Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta

GBC

Messages recommandés

2022 échec pour la qualif en C1

2023 échec pour la PL

2024 échec pour la PL

2026 bien évidemment échec en vue pour la PL 

Un vrai looser mais vrai un vrai looser, même un petit City il perd... et son milieu de terrain qui ressemble à rien cette saison, et ses joueurs offensifs éclatés. Faut oublier la possibilité de gagner un titre avec lui. C'est un perdant dans l'âme. 

il y a 4 minutes, Moe Green a dit :

Son monde et son "football" qui s'écroulent sous ses yeux, elle va encore être belle l'interview d'après match 

Aujourd’hui on joue un match plus que correct avec plus de joueurs de foot sur le terrain directement le visage de l’équipe change … dommage d’avoir du composer avec 2 arrières latéraux extrêmement faible avec le ballon, je pense quand même que son plan était d’avoir systématiquement sur un des deux côtés un joueur plus doué en possession, aujourd’hui avec les absences de Calafiori et la méforme de White c’était compliqué … 

Seul reproche faire monter au jeu Gyokeres … même après 95’ de combats Havertz lui a montrer c’est quoi jouer un duel aérien, le moment magique c’est quand il a perdu un duel aérien dans le rectangle contre Bernardo Silva c’était vraiment beau à voir ça 

Esperons revoir quelque chose de semblable sur la fin de saison, si on avait jouer toute l’année comme ça on serait déjà champion 

Modifié par Kdv100389

J'ai honte de ce football et de ce niveau technique de l'équipe

Vraiment j'ai mal

Si Arsenal gagne la PL, elle sera l'équipe la plus nulle a avoir gagné la PL de ces 20 30 dernières années. C'est une horreur pour mes yeux. 

• Merci 1

On perd contre City à l’extérieur. On n’a pas à rougir. La compo de départ était bonne. On fait une très bonne 1ere mi-temps. En debut de seconde c’est un peu plus dur. On sent que physiquement, on est dans le rouge. Malgré tout, on touche 2 poteaux. Pas de chance.
On a une semaine de repos. Il faut récupérer nos blessés. On a tjs notre destin en main et sûrement une fin de saison plus simple que City. On va rien lâcher. Je suis content de l’état d’esprit. 

• Aimer 2

Il n'aime pas les joueurs de ballon ou quoi ? Comment tu peux sortir Eze alors que c'est le seul qui peut t'amener du danger de part sa qualité de passe et sa qualité de frappe ? 

Au passage on paie son mercato ignoble, Hincapié j'adore mais il n'a rien d'un latéral on a vu ses limites aujourd'hui, Gyokeres 60M pour un joueur qui ne sait pas faire un contrôle de balle, on a directement vu la différence avec Havertz en 9 (bien que frustrant)

Il a totalement détruit tout ce qu'il avait bâti au détriment d'un football ultra physique, aujourd'hui on est pas capable de casser un pressing adverse 

Avec du recul le mercato 2025 est un fiasco complet. Seul Eze peut apporter un certain plus et encore sa saison n'est pas non plus monstrueuse. 

On est parti du postulat qu'il nous fallait un meilleur BU qu'Havertz dans ce genre de match l'été dernier, résultat on finit encore avec Havertz, c'est pas comme si ça fait pas 2 ans qu'on demande ça. Il fait un bon match vraiment mais ses occasions manquées nous tuent encore.

En plus regardez moi la différence technique et d'assurance avec la balle avec City.

Pendant ce temps nos latéraux sont deux DC horrible avec le ballon, Odegaard tourne autour du milieu pour au final rien apporter, Zubimendi est invisible, Madueke chaque touche de balle le ballon rebondit.

On s'est pris une fessée et on est à deux doigts de choke et tout perdre. Belle construction d'effectif vraiment chapeau.

• Aimer 4

Est-ce que ce n’est pas une fin de cycle avec lui ? 
Il a redressé la barre en nous remettant dans la course au titre sur les dernières saisons.

L’été dernier il a essayé de renforcer l’effectif. C’est raté. 

Les joueurs qui sont là depuis plusieurs saisons semblent complètement rincés. Je pense que c’est peut-etre le moment d’envisager un nouvel entraîneur.

Son bilan est famélique à la tete de l’équipe. La PL et la CL c’est dur, c’est sur. Mais il n’a même pas réussi à aller chercher une FA CUP après sa première saison, ni une coupe de la ligue. 

il y a 5 minutes, Lacazotte a dit :

Il n'aime pas les joueurs de ballon ou quoi ? Comment tu peux sortir Eze alors que c'est le seul qui peut t'amener du danger de part sa qualité de passe et sa qualité de frappe ? 

Au passage on paie son mercato ignoble, Hincapié j'adore mais il n'a rien d'un latéral on a vu ses limites aujourd'hui, Gyokeres 60M pour un joueur qui ne sait pas faire un contrôle de balle, on a directement vu la différence avec Havertz en 9 (bien que frustrant)

Il a totalement détruit tout ce qu'il avait bâti au détriment d'un football ultra physique, aujourd'hui on est pas capable de casser un pressing adverse 

Sans blague qu’il n’aime pas les joueurs de ballons, Madueke passe devant Nwaneri ça semble évident qu’il n’aime pas les joueurs de ballons. 

Quand tu es à la tête d’un top club de pl et que tu vas chercher Gyokeres c’est que tu n’aimes pas le foot tout simplement 

C'est le choke de trop, cette équipe ne se relèvera pas d'une quatrième saison d'affilée sans titre, seule une victoire en LDC pourrait le sauver et encore, j'ai atteint ma limite avec son football cette saison et je suis pour son départ même si on allait chercher une LDC, c'est trop 

À chaque fois que les matchs se jouent sur des détails, ça tourne quasiment jamais en notre faveur on ne sait jamais concrétiser nos occasions, notre soit disant assise défensive constamment gangrenée par des erreurs individuelles, des bourdes, de la fébrilité, on a pas du la tronche d'une champion sérieusement 

Bref merci pour la reconstruction on oubliera jamais ce qu'il a fait pour le club mais il a pas les épaules pour nous faire step-up, il doit être remercié 

• Aimer 3

199105394335001382209673.gif

il y a 6 minutes, Alk. a dit :

Avec du recul le mercato 2025 est un fiasco complet. Seul Eze peut apporter un certain plus et encore sa saison n'est pas non plus monstrueuse. 

On est parti du postulat qu'il nous fallait un meilleur BU qu'Havertz dans ce genre de match l'été dernier, résultat on finit encore avec Havertz, c'est pas comme si ça fait pas 2 ans qu'on demande ça. Il fait un bon match vraiment mais ses occasions manquées nous tuent encore.

En plus regardez moi la différence technique et d'assurance avec la balle avec City.

Pendant ce temps nos latéraux sont deux DC horrible avec le ballon, Odegaard tourne autour du milieu pour au final rien apporter, Zubimendi est invisible, Madueke chaque touche de balle le ballon rebondit.

On s'est pris une fessée et on est à deux doigts de choke et tout perdre. Belle construction d'effectif vraiment chapeau.

On s’est pris une fessée?? On n’a pas vu le même match. On a été dominé certes mais l’équipe s’est battu. Il faut arrêter avec vos grands mots.

J’espère de tout mon cœur qu’on gagnera la PL et je prendrais bcp de plaisir à venir lire les commentaires et les changements de vestes. 

• Aimer 2

Je ne sais plus quoi penser en valeur absolu ce match est meilleur que les précédents, mais encore une fois offensivement c’était nul, la pression que j’avais pendant toute la semaine s’est évaporée lors du changement Trossard pour Eze, la défaite a été acte à ce moment là. 

Je suis perdu et tout ce que je peux affirmer avec certitude c’est qu’il est cramé psychologiquement et ça se voit, certainement une fin de cycle. 

je n’aimerais pas le voir sur notre banc la saison prochaines c’est une certitude, j’aimerais qu’il parte avec ses hommes. Qu’on reparte d’une base saine.

il y a 9 minutes, Alk. a dit :

Les mercatos précédent aussi, hormis pour les défenseur et Trossard qui était un plan B suite à l’échec Mudryk ( heureusement qu’on l’a éviter lui aussi notre coach était près à faire all in dessus ) 

Havertz repositionner 

Merino sauve son transfert en passant en 9 sinon au millieu c’est catastrophique, il n’y a pas que le dernier mercato où il se rate complètement… 

Madueke … quand tu as Nwaneri + Dowman qui frappe à la porte quel intérêt? 

Cela dit titre ou pas j’espère qu’on s’en séparera 

Modifié par Kdv100389

à l’instant, Chabin a dit :

On s’est pris une fessée?? On n’a pas vu le même match. On a été dominé certes mais l’équipe s’est battu. Il faut arrêter avec vos grands mots.

J’espère de tout mon cœur qu’on gagnera la PL et je prendrais bcp de plaisir à venir lire les commentaires et les changements de vestes. 

On était incapable de sortir du pressing de City sur 60 min. On a eu des occasions nettes mais notre utilisation du ballon était une nouvelle fois ridicule

• Merci 1

il y a 1 minute, Chabin a dit :

D'autant plus que Liverpool et Chelsea, eux ont pris une vraie fessée.

On a fait le match que tout le monde attendait avec les joueurs que l'on a, même en mieux.

C'est sûr que j'aimerais avoir Doku, Semenyo, Haaland, Cherki et Rodri à l'heure actuelle mais ce n'est pas le cas.

• Aimer 2

il y a 4 minutes, Alk. a dit :

On était incapable de sortir du pressing de City sur 60 min. On a eu des occasions nettes mais notre utilisation du ballon était une nouvelle fois ridicule

Tu peux me trouver une équipe qui arrive à dominer City en possession chez elle??? Il ne faut pas exagérer. Ce match n’est pas une fessée. L’équipe a montré bcp de courage après avoir enchaîné tous les 3 jours. Moi je suis fier de ce qu’on a montré aujourd’hui et je suis confiant pour la suite.

On va le faire!!! On l’aura ce titre. 

• Aimer 1

il y a 3 minutes, Chabin a dit :

Tu peux me trouver une équipe qui arrive à dominer City en possession chez elle??? Il ne faut pas exagérer. Ce match n’est pas une fessée. L’équipe a montré bcp de courage après avoir enchaîné tous les 3 jours. Moi je suis fier de ce qu’on a montré aujourd’hui et je suis confiant pour la suite.

On va le faire!!! On l’aura ce titre. 

Je t'invite à revoir le match qu'on fait contre City la saison passée avant le carton de rouge de Trossard chez eux, on avait une telle facilité à déjouer leur pressing, aujourd'hui ce n'est plus possible parce qu'Arteta est parti nous chercher Zubimendi 

• Aimer 1

il y a 22 minutes, Lacazotte a dit :

Je t'invite à revoir le match qu'on fait contre City la saison passée avant le carton de rouge de Trossard chez eux, on avait une telle facilité à déjouer leur pressing, aujourd'hui ce n'est plus possible parce qu'Arteta est parti nous chercher Zubimendi 

Euh… Pas trop non, ce match était un fiasco aussi, on marque sur un but qui vient de nul part de Calafiori et la sortie de Rodri sur blessure change totalement le cours du match, mais on est archi dominé et très content que City fasse rien du ballon sur ce match la. 

il y a une heure, Ezio a dit :

Un vrai looser mais vrai un vrai looser, même un petit City il perd...

Je pense que City était un "petit City" sur la première partie de saison. 

Mais leur mercato d'hiver où ils prennent Guehi et Semenyo a réglé leurs problèmes.

A mon sens leurs résultats depuis sont en deçà de leur niveau. 

En LDC le résultat face a Madrid est un gros gros trompe l'oeil et en vrai ils peuvent être content de s'être fait sortir pour avoir toutes leurs forces en PL.

Et en PL ils ont été mal payés lorsqu'ils ont lâchés des points (contrairement à nous d'ailleurs) récemment.

Perso aujourd'hui, j'accepte qu'on perde et j'ai aimais la compo.

Sur la saison entière bien sûr que l'on peut avoir des reproches et clairement on a perdu le fil et des points dans des moments où on n'aurait pas dû.

Par contre si on aligne l'équipe d'aujourd'hui avec Timber/Saka côté droit, on peut espérer gagner nos derniers matchs en PL et accéder a la finale de LDC.

On fera le bilan après.

on se retrouve dans une situation délicate non pas à cause de ce match 

mais à cause de notre niveau depuis janvier 

city a été bof aujourd'hui, mais nous jouons sans confiance, avec des erreurs d'analyses et sans véritable 9 

ne rien lâcher jusqu'à la fin !  

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Si Arteta part rien ne nous promet un avenir radieux faut pas oublier sa aussi... Après oui si on gagne rien je suis pour son départ malheureusement mais sa serait vraiment dommage parce que il a remis Arsenal au plus haut il mérite au moins un titre 

• Aimer 1

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

2022 échec pour la qualif en C1

2023 échec pour la PL

2024 échec pour la PL

2026 bien évidemment échec en vue pour la PL 

Un vrai looser mais vrai un vrai looser, même un petit City il perd... et son milieu de terrain qui ressemble à rien cette saison, et ses joueurs offensifs éclatés. Faut oublier la possibilité de gagner un titre avec lui. C'est un perdant dans l'âme. 

T’as oublié 2025.

J'aime Kampberg.

Mais quel coach !!!!

au delà de sa tactique , qui fonctionne plus ou moins bien , mais il faut reconnaître quel est efficace pour obtenir des résultats.

Mais il est d’une nullité dans la gestion de l’effectif. On se fait toujours avoir en fin de saison , avec des blessés , la raison a un refus de Turn over de sa part.

cela fait des années qu’il refait la même bêtise , mais il continue et il n’a rien compris. 

il a fait jouer saka blessé , il a cramé timber . En gros , la ou on a le plus besoin de nos joueurs les plus importants en cette fin de saison  , ils sont absents.

on aurait dû tuer le championnat depuis janvier.

La listes des matchs qu’on aurait dû gagner :

MU à domicile  

Liverpool à domicile 

Wolf 

Bournemouth à domicile 

juste avec 1 victoires sur ses matchs , l’approche aurait été différente.

je n’y crois plus , ni à la PL, ni à la CL.

j’attends juste la confirmation dans 1 mois.

Bcp de chose à dire sur lui, mais à quoi bon.

Il doit partir !!!

Avec les ingrédients qu’on a montrer aujourd’hui ( et surtout si il ne remet pas Gyokeres ) on devrait pouvoir passer l’athletico quand même ( c’est le minimum vu le coût des effectifs ) mais derrière en final … disont qu’on aura besoin de beaucoup de réussite 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..