Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie


Invité mikaweb

Messages recommandés

- Giroud & Arteta sont aptes. Giroud est en avance sur son programme de 3-4 semaines il devait revenir qu'en janvier.

 

- Debuchy & Kos se portent bien, les 2 travaillent de nouveau...mais ils ne seront de retour qu'après 3 semaines d'entrainement complet avec le groupe. Il dit que pour Debuchy c'est simple ce n'est pas une inflammation juste une intervention chirurgicale...quant a Kos ca dépend comment il réagit aux entrainements.

 

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20141120/team-news-who-s-fit-to-face-man-united-

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/nov/25/arsenal-jack-wilshere-three-months-surgery?CMP=twt_gu

 

Jack out pour 3 mois si il a besoin de se faire opérer, 8 semaines si il peut se remettre sans opération. Encore une absence long terme.

 

Welbeck dans le groupe pour demain mais incertain pour débuter le match. Walcott a toujours un problème à l'aine.

 

Ramsey lui déclare que le match contre MU est le premier ou il a eu de bonnes sensations physiques depuis sa blessure.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/nov/25/arsenal-jack-wilshere-three-months-surgery?CMP=twt_gu

 

Jack out pour 3 mois si il a besoin de se faire opérer, 8 semaines si il peut se remettre sans opération. Encore une absence long terme.

 

Welbeck dans le groupe pour demain mais incertain pour débuter le match. Walcott a toujours un problème à l'aine.

 

Ramsey lui déclare que le match contre MU est le premier ou il a eu de bonnes sensations physiques depuis sa blessure.

 

Globalement, je m'excuse pour Aaron mais c'est assez catastrophique comme bilan....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces blessures me foutent à chaque fois un coup au moral, c'est pas possible d'avoir autant de blessés à chaque match, aujourd'hui les 2 premiers changements que fait Wenger c'est pour sortir Sanogo et Arteta blessés, Samedi il est obligé de faire sortir Chesney et Wilshere

 

 

Et le pire c'est qu'à chaque fois c'est la blessure la plus grave pour le joueur,

Ox' fait un tacle résultat LIGAMENTS CROISES...

Walcott revient défendre sur un joueur idem LIGAMENTS CROISES...

Ozil qui s'est jamais blessés au Real l'an dernier c'était 2 mois cette saison c'est le double tarif 4 mois....  

Wilshere subit un tacle, p***** d'opération pour 4 mois....

Giroud veut contrer un ballon opération du pied 2 mois....

Arteta joue 2 matchs, la 3eme blessure grave au molet...

Ramsey est en feu, élongation out pour 2 mois

Debuchy se tord le pied, entorse trés grave, 3 mois le mec vient de débarquer tu peux pas faire pire quoi

et j'en passe 

 

Si on va parler de poisse, c'est pas de la poisse à part la blessure de Giroud. 

1 / la plupart des blessures sont musculaires donc probléme de préparation, entrainement peut être trop poussif etc...

2 / la majorité des blessures graves sont contractés à domicile

3 / le staff médical

 

Mertesacker - Alexis - Chambers sont les seuls je pense qui ont été épargnés et j'espére qu'Alexis ne sera pas atteint par ce virus car il est trop important en ce moment.

 

Même aprés une victoire t'as les boules que tel ou tel joueur se soit blessé, m**** quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant arrêter notre saison dès maintenant, ça me dégoûte ca ne sert plus à rien d'espérer quoi que ce soit. Aucune équipe peut gagner un titre en perdant autant de joueurs titulaires, c'est impossible. Même les remplaçants des joueurs blessés, se blessent, c'est délirant.

 

Allez, le prochain sur la liste : Sanchez, il est bien trop bon pour ne pas se blesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szczesny, Ospina, Debuchy, Hayden, Arteta, Wilshere, Ozil, Walcott, Sanogo, Welbeck et on ne sait pas ce qu'il en est pour Diaby et Gnabry. Un total de 12 joueurs..

 

Pour un retour de Giroud et de Koscielny.

J'espère qu'on aura au moins Szczesny, Walcott, Sanogo et Welbeck de retour pour le déplacement à WBA. Parce que là devant c'est vraiment la déch'... Au milieu également vous me direz... 

Pour ce qui est de Gnabry, il était revenu en U21 (comme Diaby) et depuis, plus rien... J'espère qu'il n'a pas rechuté. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura au moins Szczesny, Walcott, Sanogo et Welbeck de retour pour le déplacement à WBA. Parce que là devant c'est vraiment la déch'... Au milieu également vous me direz... 

Pour ce qui est de Gnabry, il était revenu en U21 (comme Diaby) et depuis, plus rien... J'espère qu'il n'a pas rechuté. 

Oui en principe Szczesny, Walcott, Sanogo et Welbeck n'en n'ont pas pour très longtemps. Debuchy est proche d'un retour pour les autres il faudra attendre. Concernant Gnabry, Wenger avait prévenu au début du mois qu'il lui faudrait plusieurs semaines car il n'est pas encore prêt mais la il est limite disparu et ne participe pas aux entraînements (en tout cas il n'apparaît sur aucune photo d'entrainement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin si il y a bien un joueur que je ne vois pas revoir, c'est Chesny... Je préférais 100 fois revoir Koscielny, il était dans le groupe mercredi j'espère qu'il va vite revenir maintenant.

C est sur que martinez on ne le connait pas et il a l air pas mauvais pourquoi pas le mettre en concurrence avec le polak pour voir en attendant le retour d ospina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui sur le forum disait que le polonais avait besoin de concurrence pour être bon, alors pourquoi pas après tout. Lui faire passer un ou deux matches sur le banc histoire de lui faire comprendre que sa place n'est pas assurée.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szczesny (hanche) ne s'est toujours pas entraîné et sera donc absent ce week-end, Martinez va jouer. Pas très grave pour Szczesny.

Arteta (mollet) absent au minimum 2/3 semaines.

Walcott est revenu blessé après les matchs internationaux et ne sera pas de retour ce week-end ni mercredi.

Welbeck (genou) va passer un test et ne s'est toujours pas entraîné. Pareil pour Sanogo (ischio-jambiers).

Debuchy (cheville) pourrait revenir dans deux semaines, peut-être un retour le 13 Décembre pour affronter son ancienne équipe.

 

Ce sera plus long pour : Ospina (cuisse); Wilshere sera absent trois mois. Özil (genou) pas avant 2015. Diaby (blessure musculaire) lui aussi absent. Gnabry (genou) essaye de retrouver la forme, il n'a pas joué depuis le 25 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Walcott est revenu blessé après les matchs internationaux et ne sera pas de retour ce week-end ni mercredi.

 

Je n'ai toujours pas compris pourquoi il était parti en sélection  :ipb20:

 

Cette saison, on doit battre des records en terme de blessure, je ne pense pas qu'on ait été plus touché les saisons précédentes.

 

Gnabry qui ne touche pas un ballon depuis 1 mois ? wth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas compris pourquoi il était parti en sélection :ipb20:

 

Cette saison, on doit battre des records en terme de blessure, je ne pense pas qu'on ait été plus touché les saisons précédentes.

 

Gnabry qui ne touche pas un ballon depuis 1 mois ? wth

Et il n'a pas joué un seule minute. Apparemment rien de grave, le club est très prudent avec lui et il aura du temps. Comme il n'a pas joué depuis plusieurs mois il est sujet à d'autre blessure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..