Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie


Invité mikaweb

Messages recommandés

On ne sait pas trop.

John cross parlait d'un mois, Wenger a dit qu'il serait indisponible tant qu'il aurait mal.

Son tendon ne nécessiterait pas d'opération, mais la douleur provient de l'inflammation, il va falloir attendre quelle diminue. Le staff a l'air de ne pas vouloir prendre de risque et laisser Koscielny maître de son corps.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on met les blessures arrivées en selection sur le dos du club ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Diaby, on a des nouvelles?

 

Il a joué il y a une semaine avec les U21 (le même match joué par Walcott et Gnabry) pendant 67 minutes. A priori il n'est pas blessé (bon à moins qu'il soit sorti pour blessure).

 

Pas d'infos de Wenger à son sujet et je ne sais pas du tout comment ça se passe pour lui à l'entraînement. Déjà il a joué titulaire en Capital One Cup donc c'est une bonne base pour repartir plus tard, ça veut dire qu'il était à un niveau physique correct.

 

En revanche ça doit être délicat de le faire jouer dans un match à haute intensité comme la CL ou le championnat. Il sera peut-être sur le banc derrière Arteta ou Flamini si l'un des deux se blesse. Je pense que tous les deux passent devant pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Walcott, le mec va mettre un ans a revenir ou quoi? Je sens qu il y a encore une couille derrière ça

Il a été absent depuis janvier février, et a pas eu de presaison

Quand on sait que son jeu est basé sur sa vitesse, sa capacité a multiplier les sprints... Il vaut mieux lui laisser le temps de se préparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Walcott sera dans le groupe la semaine prochaine... Le concernant : 

"After seeing what he has gone through over the last nine months you respect him more" #SFCvAFC
"He has to get used to contact again. It takes time to get used to being kicked again"
#SFCvAFC

TEAM NEWS: @JackWilshere is suspended tomorrow but everyone is available. @theowalcott will be involved next week #SFCvAFC

 

Concernant Kos, c'est pas gagné, il n'est pas là de revenir... pas envie mi-novembre en tout cas... 

"I cannot give you any date. I hope he will be available after the next international break"

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Diaby il a encore quelques souci des petites blessures pas très grave du tout, pour le moment il souffre des mollets, le Boss a dit que c'etait normal et qu'il lui fallait maintenant beaucoup plus de temps pour récupéré....

 

 

Edit; Et Yaya Sanogo s'est entrainé avec le groupe aujourd'hui, donc il est lui aussi de retour !! 

 

Du coup il reste sur le flanc:

 

- Koscielny jusqu'a la prochaine trêve Minimum ! 

 

- Giroud, Ozil, Debuchy jusqu'à janvier en moyenne ! 

 

 

Donc plutôt des bonnes nouvelles !! Espérons que ca dure...

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point blessures :

 

- Gibbs et Arteta devraient être fit pour la réception de Burnley, ils auraient même repris l'entraînement.

 

- Debuchy et Giroud continuent leur progressions par rapport à leurs blessures, ils sont attendus de retour à l'entraînement fin Décembre.

 

- Diaby pourrait reprendre l'entraînement en fin de semaine selon Physio Room, Sanogo ayant déjà repris.

 

- Wenger a parlé récemment de Walcott en disant qu'il n'était pas encore sûr de lui donner du temps de jeu contre Burnley, et qu'il devra lui donner du temps de jeu petit à petit sur ces 3-4 prochaines semaines. Il ne lui manque que la compétition, il est bien fit.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point blessures :

- Diaby pourrait reprendre l'entraînement en fin de semaine selon Physio Room, 

 

Bah non il vient d'être annoncé absent "pour plusieurs semaines". 

 

Je me tue à vous dire que depuis qu'on l'a revu en coupe puis plus vu du tout il est blessé. Vous appelez ça comme vous voulez un joueur qui part, revient, s'entraîne une fois puis est indisponible trois semaines, moi j'appelle ça blessé. Qu'il mette du temps pour revenir d'une blessure longue oui ça peut se comprendre, mais normalement tous les individus doivent à un moment passer du stade "blessé" au stade "rétabli". Or lui n'a jamais passé ce stade. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non il vient d'être annoncé absent "pour plusieurs semaines". 

 

Je me tue à vous dire que depuis qu'on l'a revu en coupe puis plus vu du tout il est blessé. Vous appelez ça comme vous voulez un joueur qui part, revient, s'entraîne une fois puis est indisponible trois semaines, moi j'appelle ça blessé. Qu'il mette du temps pour revenir d'une blessure longue oui ça peut se comprendre, mais normalement tous les individus doivent à un moment passer du stade "blessé" au stade "rétabli". Or lui n'a jamais passé ce stade. 

Ou tu as vu ça ? Wenger vient de dire qu'il lui manque de la compétition, à priori non il n'est plus blessé (il avait eu une légère blessure récemment). Et non, c'est faux ce que tu dis puisque depuis il a joué en U21 et s'est entraîné.

 

@Freyyr : Il est déjà de retour Walcott, je sais pas pourquoi vous continuez à compter. Et si il a mis autant de temps, c'est à mon avis justement pour qu'il récupère complètement, ça reste un joueur atypique qui a vraiment besoin de retrouver ses qualités physiques.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu as vu ça ? Wenger vient de dire qu'il lui manque de la compétition, à priori non il n'est plus blessé (il avait eu une légère blessure récemment). Et non, c'est faux ce que tu dis puisque depuis il a joué en U21 et s'est entraîné.

 

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20141030/team-news-gibbs-sanogo-gnabry-diaby

 

 

Cite-moi ses matches avec les U21 depuis le match de League Cup... A ma connaissance il a joué une fois mais je me trompe peut-être. Et les entraînements c'est ce que je dis, il vient il s'entraîne, des fois il enchaîne quelques jours et il disparaît. ça me fait pas plaisir ce qui lui arrive, et je suis pas du genre à m'acharner ni à lui cracher dessus, le pauvre, mais faut pas considérer qu'en ce moment il est fit, c'est juste pas vrai.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues sur les mots. Tu dis qu'il est blessé, mais au final il peut jouer et s'entraîner, donc non, il n'est pas blessé (il l'était là tout récemment par contre, une petite blessure).

 

Le match je sais plus contre qui c'était, c'est celui ou Walcott a joué, avec Gnabry aussi. Au final ils prennent son temps avec lui parce qu'il est très loin du niveau requis physiquement, c'est tout à fait normal, et c'est mieux que ce qu'on faisait avant. Puis faut aussi réaliser qu'on est pas dans l'urgence à son poste (son vrai poste), donc y a pas à le faire se dépêcher. On le sait tous de toute façon qu'il ne jouera probablement que des miettes cette saison, si il joue, mais il n'est pas blessé à l'heure actuelle ou après la League Cup, il a juste besoin de jouer, et pas encore en équipe première.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre tu joues également sur les mots, tu dis qu'il est pas blessé alors qu'il est absent pour plusieurs semaines. Il a juste besoin de jouer, oui mais il ne joue pas ! Là il est vraiment absent pour plusieurs semaines (problème de mollet). Bref on va pas tergiverser, ça changera rien au problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20141106/team-news-arteta-wilshere-and-giroud

 

 

- Arteta de retour après la treve, petite blessure de grade 1 au ischio.

 

- Giroud de retour a l'entrainement la semaines prochaine.

 

- Wilshere est apte pour ce week end

 

- Debuchy, Ospina & Ozil progressent très bien mais c'est pas pour maintenant.

 

- Kos petite chance d'etre de retour après la treve (en langage Wengerien ca veux dire aucune chance)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article d'Hat Trick sur les blessures à Arsenal, avec un comparatif entre les différentes équipes Européennes évoluant à haut niveau :

 

http://www.hat-trick.fr/arsenal-balle-au-pied-le-pied-dans-le-platre/

 

Excellent article, on est vraiment dans la m**** chaque saison avec cette histoire de blessures. 

 

 

Sinon pour Koscielny je sens vraiment la blessure à la Rosicky ou Gnabry, c'est à dire aucune info pendant un certain temps puis une info lancée comme ca pour au final presque une saison d'absence  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article d'Hat Trick sur les blessures à Arsenal, avec un comparatif entre les différentes équipes Européennes évoluant à haut niveau :

 

http://www.hat-trick.fr/arsenal-balle-au-pied-le-pied-dans-le-platre/

très bon article effectivement.

C'est bien de se pencher sur ces statistiques, ce qui est dommage , c'est que wenger et son staff de professionnel du dimanche ne le fasse pas.

L'infirmerie n'est qu'une aberration de plus à arsenal, toutes les discussions du monde ne changerons rien, quelque soit le problème, on a pas gagné de titres majeurs depuis 9 ans, et on en gagnera pas de sitôt, que l'infirmerie, le coaching, le recrutement ou le staff soit mis en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..