Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Un peu d'optimisme de la part de Wenger :

 

on the Ramsey injury…
To be generous with time, let’s say four weeks. If all goes well, three. After the international break hopefully he will not be far away. Sometimes the international break is welcome! It is the same for Arteta, [he will come back] a bit quicker maybe.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas blessé, il ne faut pas confondre avec pas prêt. Pour une fois que le club prends son temps avec lui.

 

@DAN : Ramsey c'est 6 semaines d'annoncés (entre 4 et 6), donc il ne reprendra assurément pas le 1er Novembre.

 

Pas prêt? Si il n'a pas 90 minutes dans les jambes (ce que j'appelle ne pas être prêt) tu le prends dans le groupe et tu le mets sur le banc. Si tu l'emmènes pas du tout (et d'ailleurs je me trompe peut-être mais je l'ai pas vu sur les photos de l'entrainement) j'appelle ça indisponible. Il a pas régressé en condition physique en une semaine...  Donc c'est qu'il y a autre chose. Vu le marasme actuel au milieu, t'inquiètes pas que Wenger ne se serait pas privé d'utiliser Diaby s'il avait pu, pour moi c'est qu'il ne peut matériellement pas le faire. Et d'ailleurs vous remarquerez que Wenger a cité Diaby dans la même phrase que Arteta et Ramsey. 

 

Pour Ramsey j'ai entendu 4 semaines moi, mais tu vois on commence déjà à négocier et dire "ça sera peut-être 6". Au final s'il prend 2 mois à revenir ça ne choquera même plus personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas prêt? Si il n'a pas 90 minutes dans les jambes (ce que j'appelle ne pas être prêt) tu le prends dans le groupe et tu le mets sur le banc. Si tu l'emmènes pas du tout (et d'ailleurs je me trompe peut-être mais je l'ai pas vu sur les photos de l'entrainement) j'appelle ça indisponible. Il a pas régressé en condition physique en une semaine... Donc c'est qu'il y a autre chose. Vu le marasme actuel au milieu, t'inquiètes pas que Wenger ne se serait pas privé d'utiliser Diaby s'il avait pu, pour moi c'est qu'il ne peut matériellement pas le faire. Et d'ailleurs vous remarquerez que Wenger a cité Diaby dans la même phrase que Arteta et Ramsey.

 

Pour Ramsey j'ai entendu 4 semaines moi, mais tu vois on commence déjà à négocier et dire "ça sera peut-être 6". Au final s'il prend 2 mois à revenir ça ne choquera même plus personne...

Diaby il l'a fait jouer parce que c'était la COC, si ça avait été un match de championnat il l'aurais pas mis. Je comprends pas que l'on critique ou s'interroge sur son cas, Arsenal prends son temps avec lui, il n'a pas rechuté puisqu'il a fait les entraînements. Même en début de saison quand tout le monde croyait qu'il s'était blessé en pré-saison, il était toujours à l'entraînement. Je sais pas si vous vous rappellez que ce mec a du joué en 2 ans une petite dizaine de matchs de foot.

 

Tu le prends pas sur le banc si il est pas vraiment fit, vaut mieux un mec à 100%. T'inquiètes pas qu'ils suivent son cas comme il faut cette fois, contrairement aux autres ou on le tuait en le remettant directement sur le pré.

 

Pour Ramsey, visiblement Wenger a parlé aujourd'hui de 3-4 semaines, je reste dubitatif, ce serait pas la première fois qu'il ment au sujet d'une blessure (Ox l'an dernier par exemple).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DAN

Entre un match de COC et un match de LDC ou contre Chelsea/Tottenham, l'intensité n'est pas la même. Il n'est peut être tout simplement pas prêt pour ce genre d'intensité et de rythme.

 

Pour Walcott, je crois que le club en a profité pour lui faire un travail musculaire pour qu'il récupère toute sa vitesse, ce qui pourrait expliquer la durée longue de son retour. Parce que ça fait quand même un moment qu'on le voit courir, déjà 2-3 mois il me semble. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème avec Diaby, il n'est tout simplement pas prêt mais il a bien participé à l'entraînement.

 

Abou Diaby is not yet fit enough to play regularly but he came through today’s session unscathed. (Jeorge Bird)

 
Players in training today: Szczesny, Ospina, Martinez, Chambers, Mertesacker, Koscielny, Gibbs, Rosicky, Podolski, Wilshere, Ozil, Oxlade-Chamberlain, Sanchez, Cazorla, Flamini, Welbeck, Campbell, Coquelin, Bellerin, Hayden, Ormonde-Ottewill, O’Connor, Diaby.

http://arsenalyouth.wordpress.com/2014/09/30/four-young-defenders-join-first-team-training-ahead-of-galatasara%E2%80%8By-game/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/oct/02/aaron-ramsey-arsenal-hamstring-injury-six-weeks?CMP=twt_gu

 

Ramsey c'est 6 à 8 semaines. Je soupçonne encore Wenger d'avoir menti à ce sujet puisqu'il a parlé de 3-4 semaines au moment ou Veysey parlait déjà de 6 semaines, et il a souvent la bonne info sur les blessures.

 

2 mois sans le Gallois, Wilshere et Cazorla se partageront le poste de 8. Il commence à se blesser un peu souvent lui d'ailleurs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/oct/02/aaron-ramsey-arsenal-hamstring-injury-six-weeks?CMP=twt_gu

 

Ramsey c'est 6 à 8 semaines. Je soupçonne encore Wenger d'avoir menti à ce sujet puisqu'il a parlé de 3-4 semaines au moment ou Veysey parlait déjà de 6 semaines, et il a souvent la bonne info sur les blessures.

 

2 mois sans le Gallois, Wilshere et Cazorla se partageront le poste de 8. Il commence à se blesser un peu souvent lui d'ailleurs.

Et espérons Diaby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/oct/02/aaron-ramsey-arsenal-hamstring-injury-six-weeks?CMP=twt_gu

 

Ramsey c'est 6 à 8 semaines. Je soupçonne encore Wenger d'avoir menti à ce sujet puisqu'il a parlé de 3-4 semaines au moment ou Veysey parlait déjà de 6 semaines, et il a souvent la bonne info sur les blessures.

 

2 mois sans le Gallois, Wilshere et Cazorla se partageront le poste de 8. Il commence à se blesser un peu souvent lui d'ailleurs.

 

ça serait pas la première fois qu'il fasse le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil Janvier 2015
Giroud Décembre 2014
Debuchy Décembre 2014

Ramsey Novembre 2014

Walcott Fin Octobre 2014

Gnabry Fin Octobre 2014

 

C'est vraiment la totale cette saison et je pense que ca va continuer avec la manque de Turn Over qu'il y'aura et les matchs des Sélections qui arrivent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey, Arteta et Walcott seront plus ou moins de retour après la trêve internationale je crois.

 

C'est une absence assez chiante celle de Özil mais on peut y faire face assez facilement je trouve.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure d'Özil est peut-être l'occasion de jouer sans 10 mais deux 8 avec Rambo et Wilshere (s'ils arrivent à être fit les deux en même temps) et un 6 (Arteta ou Flamini) derrière Alexis - Welbeck - Ox (ou Theo)

 

Sans les blessés longue durée on peut aligné une équipe pas trop moche.

17 - 23 - 15 (14)

16 - 20 - 10

28 - 6 - 4 - 21

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons sa chance à Santi mais Ramsey et Wilshere pourraient être LES joueurs d'Arsenal, tout comme Scholes et Giggs à United.

Si on a une chance de trouver un système EFFICACE et qui permettent d'aligner nos deux 8 on doit la saisir. Maintenant Rambo est blessé donc laissons Cazorla en 10 jusqu'à son retour.

 

Je rappelle juste que on a Debuchy, Giroud et Özil blessés, trois "titulaires", à relativement long terme. Le reste reviendra prochainement et notre équipe n'est pas dégueulasse. J'ai vais pas dire que c'est des boulets mais on peut parfaitement les remplacer sans que la qualité du 11 ne souffre trop. Les blessures c'est aussi l'opportunité pour les remplacents habituels de faire leurs preuves.

On a remplacer Giroud par Welbeck. Je crois pas qu'on aie perdu au change, à tel point qu'Olivier pourrait bien être remplacent à son retour.

On a remplacer Debuchy par Chambers. Il démontre tout son potentiel. Il apporte beaucoup et si Wenger l'installe à droite il ne lui faudra pas longtemps avant de prendre la place de titulaire.

On remplacera Özil par Cazorla ou Ramsey à son retour. Il est encore trop tôt pour dire si on perd en qualité mais les deux remplacents que je cite sont parfaitement capables de faire le job.

 

Alors oui on a beaucoup de blessés mais la situation n'est pas encore catastrophique. Maintenant c'est clair que si Kos ou Merte se blessait, on se retrouverait certainement avec Calum dans l'axe et Bellerin à droite et là on serait dans la mouise.

 

Conclusion: Il nous faut absolument un DC en hiver. Même si c'est un joueur à la Källström, il nous faut de la profondeur en DC.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre constat alarmant de l'incompétence de notre staff physique, médical etc..

 

Cesc Fàbregas: missed 42 days in 3 seasons at Barça, 299 days in 3 seasons at Arsenal.

Mesut Özil: 0 injuries at Madrid in 3 seasons, 34 days missed in two seasons with Bremen, and an expected 118 days missed for Arsenal (48 so far + 10 week projection).

Podolski: 74 days in 3 seasons with Koln, 117 in 2 seasons with Arsenal.

 

 

Gervinho: 37 days in his recorded career (one injury with Lille), 46 days in two seasons at Arsenal.
Song: no injuries in 2 seasons at Barcelona, 75 days missed in 4 seasons with Arsenal.

Nasri: 50 days in 3 seasons with City, 180 days in 3 seasons with Arsenal.

Clichy: no recorded injuries in 3 seasons with City, 130 days missed in last 3 seasons with Arsenal".

 

 

C'est vraiment incompréhensible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..