Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Qu'est-ce qu'il a Sanogo ? je croyais qu'il était absent contre Besiktas à cause d'un problème de passeport et non pas à cause d'une blessure ? Pourquoi il n'était pas sur le banc contre Everton ? Choix ou blessure ?

 

Giroud pourra t-il jouer contre Besiktas ? juste après le match les propos de Wenger laissaient espérer qu'il n'était pas encore out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud espère être disponible pour mercredi donc il y a quand même une chance de le voir dans le groupe.

 

Sanogo (de mon avis) n'a pas été dans le groupe par choix (Campbell et Giroud) au détriment de Podolski et Sanogo. Après Wenger a parlé d'une gêne de Sanogo à l'entrainement le matin du départ en Turquie mais sa me semble trop léger je crois plus à son absence du à son passeport surtout que The Wilsh a rappelé qu'il n'avait pas fait le déplacement à NY en pré-saison. Deux fois qu'il ne fait pas les déplacements et pour des raisons assez vague..

 

Après il y aura quand même pas mal d'absents (Arteta, Gibbs, Gnabry, Ospina, Walcott, Diaby?) + Ramsey suspendu et Podolski qui a peu de chance d'être dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sort d'où ces histoires de passeport manquant pour Sanogo ? Je dis pas forcément que c'est faux mais j'ai un peu cherché des sources fiables qui relaient cette info et ce que j'ai trouvé de mieux c'est The Arsenal Horse ( c'est dire ) . Généralement quand ce genre d'incidents très particuliers arrivent c'est particulièrement bien relayé par la presse ( CF : Sanchez bloqué à Paris et impossible d'aller en stage en Autriche ).

 

Ou peut-être que j'ai mal cherché mais j'ai du mal à concevoir que son absence à la tournée US et à Istanbul ( séparé d'un mois ) soit du à un même problème de papiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Merci des infos, Forward :D

 

Ça sort d'où ces histoires de passeport manquant pour Sanogo ? Je dis pas forcément que c'est faux mais j'ai un peu cherché des sources fiables qui relaient cette info et ce que j'ai trouvé de mieux c'est The Arsenal Horse ( c'est dire ) . Généralement quand ce genre d'incidents très particuliers arrivent c'est particulièrement bien relayé par la presse ( CF : Sanchez bloqué à Paris et impossible d'aller en stage en Autriche ).

 

Dean l'a écrit dans un tweet, et lui est fiable

 

PS à Maxadore : il y a des procédures accélérées mais a minima ça prend quelques jours, pas loin d'une semaine, donc s'il s'en rend compte assez tard, oui il est bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faut théoriquement un impératif spécifique

 

Mais dans ce milieu la, ils connaissent généralement les bonnes personnes et ça se règle sans soucis. J'ai un ami qui travaille au PSG, il a eu un passeport pour un joueur en moins d'une semaine pour le voyage en Asie donc cette histoire avec Sanogo est étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui Dean est fiable tout dépend, malgrés ses bonnes infos il réagit également en tant que supporter. Il y a également une bonne grosse dose de Banter sur son tweet. J'ai pas retrouvé le tweet en question mais c'est pas impossible que ça en soit une.

 

Pour ce qui concerne les passeports, j'en ai fait un biométrique il y a deux ans, ça a pris 11 ou 12 jours... Le site du gouvernement français annonce un délai de 15 jours.

De plus, il existe des passeports d'urgence délivré généralement le jour même à l'ambassade ou consulat sous peine de vol, perte etc...  Il peut être délivré en cas d'obligations professionnelles lorsqu'on ne peut différer le voyage. Donc sachant les relations que le club peut avoir, obtenir un passeport est absolument pas un soucis... Que ça ait empêché un voyage (NY/Istanbul) je veux bien, et encore... Mais que ça ait empêché les deux j'y crois pas une seconde sachant qu'il y a un mois entre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faut théoriquement un impératif spécifique

 

Mais dans ce milieu la, ils connaissent généralement les bonnes personnes et ça se règle sans soucis. J'ai un ami qui travaille au PSG, il a eu un passeport pour un joueur en moins d'une semaine pour le voyage en Asie donc cette histoire avec Sanogo est étrange...

 

bein voilà 4-5 jours si il s'en rend compte trop tard, ça suffit c'était trop tard pour le départ en Turquie

 

PS : A ThereisBergkamp, ce post de Dean ne m'a pas semblé sur le mode ironique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein voilà 4-5 jours si il s'en rend compte trop tard, ça suffit c'était trop tard pour le départ en Turquie

 

PS : A ThereisBergkamp, ce post de Dean ne m'a pas semblé sur le mode ironique

Il me semble, comme le dit ThereisBergkamp dans son post, que ça l'a aussi empêché d'aller à NY, avec un mois d'intervalle entre les deux ?

 

Sinon oui si ça l'a juste empêché d'aller en Turquie ça n'est pas si étonnant s'il s'en est rendu compte 2 jours avant, mais ça relève de l'amateurisme vu l'importance du match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble, comme le dit ThereisBergkamp dans son post, que ça l'a aussi empêché d'aller à NY, avec un mois d'intervalle entre les deux ?

 

OK j'avais pas capté le truc du voyage à New York, donc peut-être Dean s'est trompé, ou alors c'est peut-être pas un oubli aussi, peut-être qu'il a un problème administratif avec son passeport, ça arrive d'avoir ce type de problèmes, ce n'est pas parce que ça se passe bien en général que c'est toujours le cas, ça devient quand même de plus en plus compliqué, ces histoires de papiers, surtout si on est né de parents étrangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ou pas.

 

Franchement ça me choquais de lire que certains pensais que ce mec allait régler nos problèmes. C'est un tout les blessures, pas seulement du à un préparateur physique ou un autre.

 

C'est clair, c'est pas Gandalf le mec.

 

Le point positif dans tout ça c'est que l'on est pour l'instant même pas champion des blessures. A ce jour ils comptabilisent 8 blessés ( Smalling, Herrera, Shaw, Lingard, Fellaini, Evans, Anderson, Carrick ). Si on pouvait leur laisser ce titre jusqu'à la fin ça serait super 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt Law @Matt_Law_DT 3 min

Updated Giroud story. Fears he could miss as much as 3 months with Arsenal manager Wenger facing striker hunt #afc http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/11055417/Arsenal-fear-Olivier-Giroud-may-be-out-for-three-months-forcing-Arsene-Wenger-back-into-the-transfer-market.html 

 

Selon Matt Law, Giroud pourrait manquer trois mois de compétition si sa cheville est fracturée.

 

Si c'est bien le cas, il est indispensable de recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..