Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Lisez cet article très interessant de Jérémy Wilson. Je n'ai pas le temps de traduire, à vous de jouer.

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/11308606/Revealed-The-truth-behind-Arsenals-terrible-injury-record-and-how-your-club-shapes-up.html

 

il y a pas mal de choses, beaucoup de questions, des tentatives de réponses

 

à un endroit, il parle du fait qu'Arsenal est notamment remarquable pour son nombre de blessures musculaires.

 

Et un ancien joueur d'Arsenal aurait dit au journal que les méthodes d'entrainement de Wenger seraient une part du problème, ses séances courtes mais intenses.

 

Ce même ancien joueur dit que les joueurs ont besoin de plus de repos maintenant, et des programmes plus taillés sur mesure, mais Wenger a ses méthodes en lesquelles il croit.

 

Là, c'est Wilson qui dit que Wenger aurait allégé ses séances en 2e partie de la dernière saison mais y serait revenu.

 

A un autre endroit, il est question de Forsythe comem chef du département "performance athlétique" : Wenger aurait dit qu'il y a eu beaucoup de changements suite à son arrivée, essentiellement dans la préparation, et plsu de programmes sur mesure. Un exemple visible est que es remplaçants s'échaufferaient plus souvent maintenant, même s'ils ne sont pas sûrs de rentrer. Wenger dit qu'on connait beaucoup plus de choses maintenant qu'il y a 18 ans mais qu'on ne peut encore prévoir à 100% ce qui va arriver à chacun.

 

Voilà, j'imagine que ça va contribuer au haro sur le baudet Wenger, le "fou" comme dit Auclair, au moins j'apprécie les gens comme Barty qui sont cohérents et honnêtes avec eux-mêmes et pas hypocrites ou irrationnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J’espère qu'il sortira un beau match le colombien manière de mettre un coup de pression au Polak qui a bien besoin de ça vu sa prestation de dimanche.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu'il sortira un beau match le colombien manière de mettre un coup de pression au Polak qui a bien besoin de ça vu sa prestation de dimanche.

C'est pas bon signe pour nous si le gardien est à l'oeuvre. Cela étant, si il fait un bon match au delà du coup de pression j'espère surtout qu'il lui prendra sa place pour au moins les 10 prochains matchs parce que je vais finir par avoir un érythème sur toute la peau à force de voir sczsesny à l'oeuvre...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un coup, selon Wenger il devrait être présent pour le prochain match.

 

oui, un coup au genou ça fait très mal sur le coup, mais je l'ai vu faire une belle course en fin de match

 

un article du Telegraph qui confirme tout ce que Barty a dit (sauf qu'il dit que Welbeck comme Ramsey aura un test plus tard, l'article ne l'exclut pas formellement pour Stoke) :

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/11326165/Arsenal-injury-news-Mesut-Ozil-in-line-to-make-comeback-against-Stoke-City-on-Sunday.html

 

Ramsey n'est pas encore revenu à l'entraînement complet, je le croyais quand même plus avancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complète ton post.http://www.goal.com/en-gb/news/2896/premier-league/2015/01/09/7797742/-

Ramsey, Ozil, Flamini et donc giroud sont de retour.

C'est nickel ^^ Il ne reste "que" quatre joueurs encore blessés : Welbeck (qui est un peu court pour dimanche et qui pourrait selon Wenger revenir la semaine prochaine), Arteta qui sera absent un peu plus longtemps, Diaby (?) et Wilshere (retour en février).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nickel ^^ Il ne reste "que" quatre joueurs encore blessés : Welbeck (qui est un peu court pour dimanche et qui pourrait selon Wenger revenir la semaine prochaine), Arteta qui sera absent un peu plus longtemps, Diaby (?) et Wilshere (retour en février).

 

février, c'est une info fraïche ? j'avais lu mars dans un article de journal anglais il y a une semaine ou 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..