Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pauvre Debuchy, 2 blessures trés évitables. La 1ére il rate 3 mois et la 2éme il va rater soit 6 semaines soit 3 mois  ::. Le pire qu'après Arnautovic n'est même pas poursuivi car les blagueurs de la FA jugent que ca faisait partie de jeu  :g: 


Pour les blessés 

 

Gnabry a repris l'entrainement complet depuis Vendredi je pense. Bizarre sa blessure d'un an presque, il me rappelle Rosicky 

Welbeck / Chambers devraient être de retour contre City
Gibbs aucune info
Arteta d'aprés Physioroom, pour la fin de semaine

Wilshere d'aprés Wenger fin Fevrier 

 

 

Donc a partir de la semaine prochaine on aura peut être que Wilshere/Debuchy/Diaby qui soient blessés, une révolution  :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra attendre le point infirmerie de Wenger demain pendant sa conférence d'avant-match, mais il semblerait qu'il soit encore juste pour le déplacement à l'Etihad. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ca sera 3 mois finalement pour ARteta  :mellow:  ::  on peut dire fin de saison pour lui 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150115/arteta-has-successful-surgery-on-ankle

 

 +  Wilshere qui ne revient qu'en Mars

 

On aura que Ramsey - Flamini - Coquelin - Cazorla comme MC / MDF, un autre argument pour recruter vite un MDF 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois mois aussi pour Debuchy.

 

Gibbs va reprendre l'entrainement demain mais sa présence contre City n'est pas garantie.

Wenger : "Kieran Gibbs will be training again with the squad on Friday and we will see how he goes from there. His news is positive."

 

Welbeck sera absent contre City.

"Danny is not ready yet, he is still feeling some pain, so we will have to be patient."

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150115/team-news-debuchy-gibbs-and-welbeck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même hallucinant cette malédiction des blessures ! On ne fera jamais de résultat dans ces conditions là, c'est peut etre un style de jeu à remettre en question, moins subir physiquement.

 

J'ai l'impression qu'on subit notre réputation de "jeu leché" et que les équipes veulent nous rentrer dedans pour nous contrer et forcement les blessures arrivent à répétition. 

 

Bref c'est vraiment agaçant, quelles solutions se présentent à nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est vrai que cette génération de joueurs blessés que nous chérissons tant nous fait à la fois beaucoup de mal.

 

Il faudrait peut-etre couper le cordon ombilical avec certains mais dans un club comme le notre, avec ses valeurs incarnées par Arsène, il est difficile de se séparer de gosses sur lesquels on a parié et qu'on s'est pris à aimer.  

 

C'est pour cela aussi qu'on aime Arsenal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est vrai que cette génération de joueurs blessés que nous chérissons tant nous fait à la fois beaucoup de mal.

 

Il faudrait peut-etre couper le cordon ombilical avec certains mais dans un club comme le notre, avec ses valeurs incarnées par Arsène, il est difficile de se séparer de gosses sur lesquels on a parié et qu'on s'est pris à aimer.  

 

C'est pour cela aussi qu'on aime Arsenal...

 

C'est quoi les valeurs incarnées par Arsène ? Médecins sans frontières ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les valeurs incarnées par Arsène ? Médecins sans frontières ? :ph34r:

 

Haha oui en quelque sorte :), non sérieusement Arsène est un père footballistique pour ses joueurs avec la confiance aveugle que cela peut entrainer dont la facette "médecin sans frontière".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha oui en quelque sorte :), non sérieusement Arsène est un père footballistique pour ses joueurs avec la confiance aveugle que cela peut entrainer dont la facette "médecin sans frontière".

 

Oui, père footballistique, mais faut aussi que ces joueurs puissent....jouer. 

 

Franchement Diaby, je pense que Wenger attend seulement qu'il puisse jouer 3 matchs sans se casser la figure pour le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby c'est hors catégorie, je n'ai pas souvenir d'un tel cas , c'est incroyable. 

 

Je parlais plutôt de Wilshere qui est sujet à de multiples blessures, j'estime qu'il doit travailler sur son hygiène de vie pour éviter les blessures, à ce niveau là une soirée arrosée peut couter une blessure rapidement.

 

Je ne connais pas sa vie mais j'ai cru comprendre qu'il n'était pas irréprochable en dehors du terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..