Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Staff

Invité mikaweb

Messages recommandés

Et pourquoi pas plus responsabilités et de salaire ?

Après tout, depuis 2019, avec Arteta, un très gros travail a été effectué, le club est tout en haut en partie grâce à lui et la bonne organisation du club.

Il est logique qu'il demande sa part du gâteau, surtout si on vient lui proposer x3 de son salaire ailleurs.

Après c'est risqué, Forrest retournera peut-être en championship dans les 2-3 prochaines années même si actuellement ils ont le vent en poupe. 

Il y a 4 heures, Fred76ers a dit :

Tu penses qu’il ferait venir Rabiot ? 

image.gif.21f38ef3ef3fa83e8ae89e2ed65037b3.gif

Rabiot deviendrait Emmanuel Petit

Pogba deviendrait Vieira

Mbappé deviendrait Henry (après son échec au Real comme Henry à la Juve), Arsène serait le mettre en confiance en pointe.

Trois recrues pour changer le destin de ce club, pour les gouverner tous.

• Haha 4

il y a 11 minutes, CaptainWilshere a dit :

Et pourquoi pas plus responsabilités et de salaire ?

Après tout, depuis 2019, avec Arteta, un très gros travail a été effectué, le club est tout en haut en partie grâce à lui et la bonne organisation du club.

Il est logique qu'il demande sa part du gâteau, surtout si on vient lui proposer x3 de son salaire ailleurs.

Après c'est risqué, Forrest retournera peut-être en championship dans les 2-3 prochaines années même si actuellement ils ont le vent en poupe. 

Ben c'est une question à laquelle le club répond par "non", avec ses propres raisons, si toutes les rumeurs parlent de son départ.

Pour les responsabilités, ça semble difficile de rétrograder Garlick et Lewis, non ?

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

Pas super fan du timing. On traverse une petit crise sportive et c'est dommage de rajouter cela.

Maintenant, je pense que le club est relativement bien structuré pour gérer les coulisses sans avoir d'impact sur le sportif.

Edu semble être très ambitieux et si Arsenal ne lui permet pas de grandir c'est normal qu'il ait la volonté de voir ailleurs. Moi je trouve que dans l'ensemble le duo a plutôt bien fonctionné. Il y a eu qqes petites erreurs de casting mais ca ne pourra jamais être parfait, il faut l'accepter. J'espère sincèrement qu'on continuera de faire les bons choix et qu'on le remplacera par un bon.

Ça me dérangerait qu’Arteta occupe cette fonction en plus de celle du Manager personnellement. 

On a vu ce que ça a donné avec Wenger qui avait 3 casquettes et qui était buté comme un âne avec des idées pas toujours très nettes.

J’aimerai bien qu’on aille chercher un ancien qui connaisse le club et respecte l’institution personnellement. Mais j’ai pas trop d’idée d’ancien mec dans la direction sportive, on était sur Overmars il y a un moment mais il avait eu des soucis privés je crois (genre des accusations assez grave) 

Encore plus déçu de voir qu’Edu a céder au sirène du fric et du groupe Marinakis, en gros le mec rejoins le club qui vient de nous passer devant en PL, moyen quoi :ph34r:

• Haha 1

il y a 4 minutes, Hamza59 a dit :

Voilà 

Bah écoute moi ça me va au final. On garde le board ceux qui filent l'argent, et la tête pensante qui fait les choix, on perd celui qui négociait les deals mais ça se retrouve surtout qu'on est attractif maintenant.

Et ça nous évitera peut être deux trois deals de brésilien assez obscurs (bon ok certains autres ont marché) et vu comment il semble attacher au club je vais pas pleurer perso.

Pas une énorme perte pour moi. Bien sûr maintenant il faut bosser pour trouver un remplaçant, et bien sûr qu'il s'entende avec Arteta.

On voit qu'il est ambitieux donc bonne chance à lui pour la suite. Des fois l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

Modifié par papapoupa31

il y a une heure, Len14 a dit :

On va enfin arrêter de PAYER pour faire dégager nos joueurs  + fini les négociations qui durent un mois, on va prendre un tueur qui plie les deals en un coup de fil 

:ph34r:

On va arrêter de PAYER pour dégager des joueurs parce qu'Edu à créer un effectif sans boulet invendable.

Et je préfère que les deals prennent du temps plutôt que de surpayer (et potentiellement créer des boulets invendables) rapidement.

Modifié par Charles Kane
  • Aimer 1

J'aime bcp la dernière phrase : “Change and evolution is a part of our club.  We remain focused on our strategy and winning major trophies. Our succession plan will reflect this continued ambition.”.

J'y crois et j'espère, au dela d'un grand nom, une personne compétente.

Sacrée nouvelle inattendue.
On ne peut clairement pas dire que la saison se passe comme on l'espérait à tous les niveaux.

Edu n'est pas le seul à travailler dans le club mais il a incarné le changement de politique sportive avec le départ des gros salaires âgés pour construire un effectif plus jeune qui a joué 2 fois le titre et est retourné en quart de LDC pour la première fois depuis très longtemps.
C'est quand même une grosse perte qu'il parte comme ça de manière imprévue. Au minimum ça laisse un vide qui va être difficile de combler d'ici au mercato d'hiver.

c'est la crise ?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Il y a 2 heures, lô le gunners a dit :

c'est la crise ?

Est-ce qu’un mec qui saisi une opportunité professionnelle, avec plus de responsabilité et mieux payé, fait que sa précédente boîte rentre en crise ?

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Quelle surprise, ça vient vraiment de nulle part, en tous cas tel que nous le percevions publiquement en tant que supporters. On ne peut lui en vouloir d'être ambitieux, ni de vouloir gagner toujours plus d'argent... ^^

Néanmoins ça m'étonne qu'il n'y soit pas parvenu chez nous. La discorde doit être probablement trop forte, mais qui sait, peut-être que son profil était arrivé au bout de ce qu'il pouvait apporter ?

En tous cas, je suis globalement content de son apport, il est parmi les architectes de la reconstruction de l'équipe, et on ne pourra le remercier assez. C'est maintenant l'opportunité de franchir un nouveau cap, et je ne serais pas étonné que ça toque fort à notre porte pour y candidater. Très hâte de savoir qui va le remplacer, tellement l'enjeu est crucial.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..