Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Staff


Invité mikaweb

Messages recommandés

Y avait quand même une nette amélioration depuis déjà quelques années. 
 

D’ailleurs c’est l’agent de Jesus qui disait que le staff médical avait été impressionnant avec un plan très précis pour faire revenir GJ qui est finalement revenu d’une grosse blessure très rapidement. 
 

Ça va quand même être compliqué de trouver un type aussi professionnel et expérimenté que lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Edixon a dit :

 

Le traître ! :ph34r:

 

Mon premier réflexe a été de me dire que l'on perdait quelqu'un de compétent car on a beaucoup moins de blessé ces dernières années. Puis j'ai lu qu'il était au club depuis 14 ans donc il y'a d'autres facteurs expliquant cette amélioration. 

Je me disais bien qu'il était déjà là depuis un petit moment quand même.

 

bould-wenger-odriscoll-arsenal-fc-manage

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, Tetsuyah a dit :

Après, c'est Havertz le fautif pour le coup. Il l'a mis dans le bourbier en plus de pas lui offrir de solution. 

L'arbitre aurait dû sanctionner l'allemand, ça aurait été plus "juste" dans l'esprit. 

En fait c'est juste que devant ma télé, de voir prendre autant de temps pour faire des touches ça me fait criser, surtout quand c'est Ben White.

Lui, il aura son carton jaune pour ça, j'en suis sur et certain.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Neodraken a dit :

Lui, il aura son carton jaune pour ça, j'en suis sur et certain.

Ça c'est sûr, y'a pas de débat pour le coup :g:

 

Sinon pour en revenir au sujet "staff", le coup franc qui amène le penalty a été bien travaillé vu que c'est Martinelli qui le prend. Plus adéquat pour un pied droit et c'est intéressant d'avoir ce type d'arme plutôt que de tenter de balancer un ballon dans la boîte vu la position du cp au départ.  

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, Forward a dit :

 

Difficile de savoir si son départ aura un réel impact ou non. La lumière a tendance à rejaillir (ou non) sur le trio Arteta/Edu/Garlick, mais Vinai on en entend jamais trop parlé. J'imagine qu'il avait un rôle bien précis, mais est-ce qu'il était si primordial que cela ? Je ne saurais le dire. 

 

On verra bien si c'est un coup dur ou non, mais à mon sens, son départ reste moins pénalisant que si un membre du fameux trio nous quittait. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

 

Départ du responsable des prêts Ben Knapper vers Norwich où il officiera en tant que directeur sportif. 

 

Il aura beaucoup apporté durant son passage au club. 

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

D'après Dean, Albert Stuivenberg pourrait partir, il explique qu'hier ça ressemblait à un aurevoir son message aux fans, on parle de l'Ajax pour lui.

Ce serait une grosse perte, il était aux côtés d'Arteta depuis son arrivé en décembre 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Killian a dit :

D'après Dean, Albert Stuivenberg pourrait partir, il explique qu'hier ça ressemblait à un aurevoir son message aux fans, on parle de l'Ajax pour lui.

Ce serait une grosse perte, il était aux côtés d'Arteta depuis son arrivé en décembre 2019.

 

Jad disait en gros que Steve Round se barre car Jover et Stuivenberg ont pris beaucoup de place et qu'il ne servait plus à grand chose, s'occupait que des entraînements des offensifs je crois.

Sur les vidéos de cette saison, Carlos Cuesta est tout le temps avec Mikel. Je me demande si ce dernier est pas passer second officieusement.

 

 
Après s'il trouve un poste de numéro dans un club comme l'Ajax, je serais hyper content pour lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

 

Edu, récompensé par le Golden Boy Award du meilleur Directeur Sportif 2023, a déclaré qu'il souhaitait donner à l'académie un rôle prépondérant pour le développement de l'équipe sur le long terme. L'objectif est de lutter à long terme contre les restrictions du FPF en développant et en promouvant davantage de jeunes joueurs jusqu'en équipe première.

 

La restructuration mise en place par le club il y a quelques années maintenant avec la nomination de Per Mertesacker comme directeur de l'académie et d'autres personnalités comme Jack Wilshere en tant que coach des U18 va dans ce sens. Des jeunes comme Ethan Nwaneri et Myles Lewis-Skelly sont vus comme les têtes d'affiche du projet.

 

L'objectif demeure d'ajouter davantage de joueurs pour l'équipe première en développant un vivier conséquent, le tout basé sur la philosophie de jeu de Mikel Arteta, ce qui est déjà d'actualité bien que la marche équipe réserve/ équipe professionnelle soit toujours compliquée à atteindre.

 

On devrait néanmoins récolter les fruits du travail accompli dans les années à venir, plusieurs jeunes étant déjà largement en avance dans leur développement personnel dans leur catégorie d'âge respective. Certains ont d'ailleurs déjà été surclassés comme par exemple Max Dowman (13 ans), qui évolue régulièrement avec les U16 et a déjà joué avec les U18 cette saison. 

  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..