FreeCuddleforWilshere Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 J'aime bien Chamberlain mais n'en faisons pas trop non plus sur lui. Il reste encore un "tout-droit" ses percées manquent de précision tout comme son jeu de passe et il doit beaucoup progresser dans la vision du jeu. Mais sa puissance son explosivité et son volume de jeu restent des atouts intéressants. Je n'en ai jamais fait un cador affirmé et confirmé, justement il a encore beaucoup de progrès à faire. Cela dit il est selon moi déjà plus complet que Walcott et plus impactant à la construction et à la percussion. À mist gun : il est selon moi plus facile d'avoir un ration but/matchs joués quand tu joues 10 matchs dans la saison, plutôt que quand tu en joues 50. C'est encore une fois là où s'arrête la perspicacité des stats car elle ne tient pas compte de la "régularité" si je puis dire. Quote <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micah Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Je vous rejoins totalement sur le fait qu'il est supérieur à Walcott dans la construction et percussion mais c'est franchement pas bien dur. Il est plus complet a un meilleur apport global offensif et défensif mais sa palette de jeu n'est pas très large. Ca m'a juste interpellé de lire qu'il ne manque plus que le dernier geste alors qu'il a encore beaucoup de lacunes à gommer mais il n'a que 20 ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mist.gun Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Je n'en ai jamais fait un cador affirmé et confirmé, justement il a encore beaucoup de progrès à faire. Cela dit il est selon moi déjà plus complet que Walcott et plus impactant à la construction et à la percussion. À mist gun : il est selon moi plus facile d'avoir un ration but/matchs joués quand tu joues 10 matchs dans la saison, plutôt que quand tu en joues 50. C'est encore une fois là où s'arrête la perspicacité des stats car elle ne tient pas compte de la "régularité" si je puis dire. Ah mais je suis d'accord, je n'était pas en train de comparer les stats de Walcott à ceux de Giroud, je pense juste que ~ 20 buts en ~ 50 matchs c'est assez moyen. Quote L'important c'est de participer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Je vous rejoins totalement sur le fait qu'il est supérieur à Walcott dans la construction et percussion mais c'est franchement pas bien dur. Il est plus complet a un meilleur apport global offensif et défensif mais sa palette de jeu n'est pas très large. Ca m'a juste interpellé de lire qu'il ne manque plus que le dernier geste alors qu'il a encore beaucoup de lacunes à gommer mais il n'a que 20 ans Non en fait je parlais toujours dans le cadre de la comparaison avec Walcott C'est encore loin d'être un joueur confirmé il lui manque beaucoup de choses et notamment la régularité. Je suis bien d'accord ! Quote <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 J'aime bien Chamberlain mais n'en faisons pas trop non plus sur lui. Il reste encore un "tout-droit" ses percées manquent de précision tout comme son jeu de passe et il doit beaucoup progresser dans la vision du jeu. Mais sa puissance son explosivité et son volume de jeu restent des atouts intéressants. Un tout droit ? ta vue son jeux de passe à l'EC pour dire qu'il est mauvais ? le caviar qu'il envoie à Joel Campbell... c'est pas un tout droit qui te fait ça. Tu veux un joueur qui fait la passe en retrait quand il a pas de solution ? c'est important les joueurs percutants, et le constat est le même pour Wilshere, on peut lui reprocher des choses en ce moment mais jamais de percuter, c'est une qualité qu'on voit plus beaucoup aujourd'hui. Quand ça marche ça apporte automatiquement une occasion de but. Pour Chamberlain, son vrai défaut c'est qu'il pousse trop son ballon quand il accélère, il a pas énormément de maitrise, mais le reste rien à dire, il est très complet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThWilshere Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 D'accord avec Ezio, t'es vachement dur de le qualifié de tout droit, Micah. Chambo a quand même un jeu assez varié, après c'est son taffe de percuter donc il s'en prive pas, et il a les qualités pour. Mais il sait lever la tête et il n'est pas dégueu dans le jeu pour un ailier de son profil, bien au contraire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micah Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Un tout droit ? ta vue son jeux de passe à l'EC pour dire qu'il est mauvais ? le caviar qu'il envoie à Joel Campbell... c'est pas un tout droit qui te fait ça. Tu veux un joueur qui fait la passe en retrait quand il a pas de solution ? c'est important les joueurs percutants, et le constat est le même pour Wilshere, on peut lui reprocher des choses en ce moment mais jamais de percuter, c'est une qualité qu'on voit plus beaucoup aujourd'hui. Quand ça marche ça apporte automatiquement une occasion de but. Pour Chamberlain, son vrai défaut c'est qu'il pousse trop son ballon quand il accélère, il a pas énormément de maitrise, mais le reste rien à dire, il est très complet. Tout droit c'est foncer dans le tas et il a tendance à trop chercher à éliminer et du coup à perdre le ballon ça a été le cas contre Monaco Tu peux me sortir quelques actions ou il donne des ballons ça n'empêche pas que globalement il a pas mal de déchets dans l'exercice et qu'il est important de corriger ça . Tu veux un joueur qui fait la passe en retrait quand il a pas de solution ? Et si tu m'as bien lu je dis bien justement que ses qualités de puissance et vitesse donc sa percussion sont utiles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Wenger : "He will come back into the group on August 31 - he is doing well but he's not ready yet" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibra Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 J'ai entendu à la télévision (étranger, pologne..ou un truc comme ca je crois) que Liverpool serait intéressé par Walcott... je pense que c'est du réchauffé de y a 3 ans...mais sait-on jamais. Si qqn a entendu qqch ? Quote ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Theo https://www.youtube.com/watch?v=j3JC6M1-2Vk&list=UUkP6ndJiBCgHkXiiuIoLbTg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabbi971gunner Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 L'avantage de son futur retour c'est qu'on ne reverra plus souvent Cazorla sur les ailes (si Wenger garde Sanchez sur une aile)...et juste pour çà Theo je te dis merci ;-) Son absence l'année dernière m'as permis d'avoir du recul sur son rôle dans notre équipe : sa recherhce de la profondeur fait de lui selon moi un joueur quasi indispensable à notre onze surtout quand ses autres coéquipiers reste statiques... Mais bon il faut voir comment il se remet d'une blessure qui n'est pas anodine... Ce qui est sûr c'est que Wenger le voit titulaire à son retour : il avait dit qu'Alexis allait jouer ailier droit en attendant le retour de Walcott (on ne peut pas être plus explicite... ;-) ) Quote No way... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abe-Gunners Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Son retour à l'entraînement de l'équipe première est prévu lors de la trêve internationale. Gibbs également devrait revenir après la trêve. Source : Wenger Quote "This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abe-Gunners Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Oh Wait ... Quote "This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madao Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Cette vidéo m'a ouvert les yeux, Walcott est un joueur intelligent. Quote Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b][center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abe-Gunners Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Hater. Quote "This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 p*****, c'est Messi ce mec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Ouaww j'aime walcott mais cette video m'a surtout montrée a quel point fabregas et van persie me manquent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mist.gun Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Seul Thèo peut nous sauver de cette mauvaise situation, reviens-nous vite tout le monde t'attends ! Quote L'important c'est de participer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
~~~ Armin van Buuren ~~~ Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Je suis pas forcément un de ses plus grands admirateurs mais pour la première fois j'ai hate de le revoir vite sous nos couleurs.... Il apporte quelques chose qu'il nous manque et peut être qu'en l'absence de giroud, il saura profiter pour lui piquer le rôle de pointe qu'il convoitait tant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henrywenger Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Il est de retour alors? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parapluie Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 21 Septembre il me semble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henrywenger Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 A la base c'était fin août/début septembre non? Ou pendant la trêve comme c'est dit plus haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markeuls Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 A la base c'était fin août/début septembre non? Ou pendant la trêve comme c'est dit plus haut. A la toute base c'était fin août/début septembre. Mais comme à Arsenal on est toujours trop optimiste, Wenger a annoncé il y a peu qu'il reprendrait l'entraînement qu'après la trêve. On risque pas de le voir jouer avant mi-octobre je pense... Quote N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weale Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Ce qui est dingue c'est que Falcao qui a eu la même blessure 2 semaines APRES lui est revenu il y a 1 mois déjà... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AL9 Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Ce qui est dingue c'est que Falcao qui a eu la même blessure 2 semaines APRES lui est revenu il y a 1 mois déjà... Oui mais avec quelle séquelle Quote [img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts