Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Personne ne compense vraiment les décrochages de Sanchez quand il joue en pointe, personne ne va plonger dans les espaces qu'il crée en dézonant de l'axe, je pense que ce sera pareil avec Welbeck, alors que Walcott peut vraiment se régaler avec ses espaces, il faut voir ce que ça donnerait.

 

Je pense qu'on sous estime un peu l'impact que peuvent avoir ses appels et sa vitesse dans notre attaque. Je suis pas contre avoir Alexis et Chamberlain sur les côtés non plus, mais Walcott a son mot à dire si il revient à son meilleur niveau.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis d'accord qu'il pourrait régler ce problème des décrochages non compensés de Sanchez comme il le faisait avec VP mais avec Welbeck en pointe le chilien devrait retrouver un côté après il sera temps qu'il fasse parler sa qualité d'appels de balle nettement supérieure à celle de Walcott.

 

Le problème de ses appels et qu'ils ne nous servent quasiment que face à des équipes totalement désorganisées . La qualité de ses courses est insuffisante pour apporter une plus value

 

Le Tottenham de Sherwood étant un parfaite exemple. Dans le cas contraire ses appels le rendent introuvable et il arrive qu'un joueur cherche betement à l'atteindre avec un long ballon : résultat perte de balle.

 

Puis l'autoroute à droite qu'il créerait avec Debuchy pour l'adversaire c'est à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui personne ne prends la profondeur quand Sanchez est en pointe, en même temps tu le fais jouer avec Chamberlain et Cazorla/Ozil sur les côtés visiblement sans leur donner aucune consigne de compensation claire...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui personne ne prends la profondeur quand Sanchez est en pointe, en même temps tu le fais jouer avec Chamberlain et Cazorla/Ozil sur les côtés visiblement sans leur donner aucune consigne de compensation claire...

En effet, Wenger aime laisser une liberté totale à ses joueurs offensivement. Donc en prenant ça en compte, le joueur le plus à même de plonger dans les espaces libérés par Sanchez (ou Welbeck), c'est Walcott, non ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est nul mon exemple, je voulais juste comparer le degré d'incompétence en fait. A la base je voulais prendre un postier mais vous m'auriez pris pour un vulgaire Balotelli :(

 

Oui et Walcott apporte d'autres problèmes, c'est toujours le même débat. C'est un joueur qui passe sa vie à faire ça donc forcément quand on joue avec un seul joueur de profondeur(hein Arsène) ça peut sauver les meubles mais bon. Ce n'est jamais qu'un cache misère très relatif.

 

A vrai dire ça me désole d'avance de savoir qu'il reviens. Malgré Welbeck, Sanchez et Campbell, Wenger lui trouvera bien une petite place je n'en doute pas une seconde. J'en viens à cauchemarder qu'il restera toute sa carrière au club...

Je confirme, ton exemple avec le basketteur est nul :lo:

En parlant de Welbeck, t'avais dit que tu donnerais ton avis sur ce recrutement que tu trouvais intéressant bien qu'il pose une ou deux questions. J'attends toujours ton avis dans son topic ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Wenger aime laisser une liberté totale à ses joueurs offensivement. Donc en prenant ça en compte, le joueur le plus à même de plonger dans les espaces libérés par Sanchez (ou Welbeck), c'est Walcott, non ?

Oui mais c'est aussi le plus a même de déséquilibrer notre circulation du ballon et notre système défensif.

 

Fred :Je l'ai déjà fait deux fois depuis, faut lire les gars ! Topic Welbeck il me semble, je sais plus quelle page.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est aussi le plus a même de déséquilibrer notre circulation du ballon et notre système défensif.

 

Fred :Je l'ai déjà fait deux fois depuis, faut lire les gars ! Topic Welbeck il me semble, je sais plus quelle page.

J'ai du sauter une page, je vais aller voir ça

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est nul mon exemple, je voulais juste comparer le degré d'incompétence en fait. A la base je voulais prendre un postier mais vous m'auriez pris pour un vulgaire Balotelli :(

 

Oui et Walcott apporte d'autres problèmes, c'est toujours le même débat. C'est un joueur qui passe sa vie à faire ça donc forcément quand on joue avec un seul joueur de profondeur(hein Arsène) ça peut sauver les meubles mais bon. Ce n'est jamais qu'un cache misère très relatif.

 

A vrai dire ça me désole d'avance de savoir qu'il reviens. Malgré Welbeck, Sanchez et Campbell, Wenger lui trouvera bien une petite place je n'en doute pas une seconde. J'en viens à cauchemarder qu'il restera toute sa carrière au club...

 

Tu sais moi ce qui me fait cauchemarder ? Les conneries que tu nous ponds tous les jours. Tes compos moisies sans Özil et Cazorla dans ton 11 type, ta "science tactique" bidon et tout le tralala. Sincèrement stop le forum, stop tout, passe tes diplômes d'entraîneur et cesse de nous bassiner avec tes conneries. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins j'ai le mérite de savoir aligner 3arguments fly hein. Si t'es aps content tu peux aller crever ailleurs.

C'est marrant parce que le jour ou j'ai posté une compo sans Ozil et Cazorla personne m'a rien dit ou n'a voulu en débattre et 3mois après on me ressors ça comme si c'était un blasphème.

 

Et puis bon t'es gentil avec tes guillemets à science tactique mais moi j'ai jamais utilisé ce terme.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais moi ce qui me fait cauchemarder ? Les conneries que tu nous ponds tous les jours. Tes compos moisies sans Özil et Cazorla dans ton 11 type, ta "science tactique" bidon et tout le tralala. Sincèrement stop le forum, stop tout, passe tes diplômes d'entraîneur et cesse de nous bassiner avec tes conneries.

Faut pas abuser non plus. Il a le droit d'avoir un avis d'autant plus que contrairement à beaucoup ici, il argumente toujours. Rien que pour ça je comprends pas trop pourquoi tu l'aggresses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graciak est pas le seul à penser que Ozil doit être sur le banc au profit d'autres joueurs...

 

La violence du post Fly, Nina s'est marié ou quoi? ou y'a des photos intimes d'elle que t'avais et qui ont fuité sur le net désormais? (humour,je ne me moque pas, tmtc qu'on a réglé nos soucis, que de l'amour entre nous now).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre les doutes de Graciak quant aux capacités de Walcott, mais on ne sait pas dans quel état il nous reviendra. Il va sans doute mettre du temps à retrouver sa place de titulaire et, de toute façon, offrira une option offensive de plus.

 

RollReus, non, Graciak n'est pas le seul à envisager de sortir Özil de l'équipe des titulaires. Ce qu'il montre depuis plusieurs mois, en dépit de quelques fulgurances, est bien insuffisant, en particulier défensivement. Même offensivement, il est loin d'être transcendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins j'ai le mérite de savoir aligner 3arguments fly hein. Si t'es aps content tu peux aller crever ailleurs.

C'est marrant parce que le jour ou j'ai posté une compo sans Ozil et Cazorla personne m'a rien dit ou n'a voulu en débattre et 3mois après on me ressors ça comme si c'était un blasphème.

 

Et puis bon t'es gentil avec tes guillemets à science tactique mais moi j'ai jamais utilisé ce terme.

 

Ne me tente pas, après cette fin de mercato, j'en serai bien capable !

 

Personne n'a voulu en débattre dis-tu ? Et tu ne t'es pas posé la question de savoir pourquoi ? C'est peut-être parce que c'est tellement stupide - encore que chacun à le droit d'avoir son propre avis sur ce point - et impossible que ça ne mérite selon moi aucun débat. C'est comme se poser la question pour savoir si Per va jouer AC. On en rigole, mais on est tous bien conscient que c'est impossible. 

 

Et bien excuse moi de te l'apprendre, mais un onze type wengerien sans Cazorla et surtout sans Özil, c'est impossible. 

 

Concernant Walcott on sait que tu ne l'aimes pas et tes arguments on les a déjà lu 20 fois. Mais ici y'en a qui adorent radoter c'est un truc de dingue. Tous les trois jours faut que vous veniez nous remettre au parfum sur vos avis qu'on connait déjà par cœur limite mot pour mot. Je ne comprends pas l'intérêt.

 

Maintenant au niveau de l'argumentation, je n'ai jamais rien eu à te reprocher, là-dessus on est d'accord et je respecte ça d'ailleurs. C'est bien pour ça que je n'interviens jamais sur tes posts d'habitude, parce que même si je ne suis pas d'accord avec toi, tu as le mérite d'argumenter. Mais là pour le coup, l'éternel couplet concernant Walcott, c'est ridicule. Argument ou pas, le message est passé depuis longtemps.

 

Ça ne changera rien au fait que quand Walcott sera de nouveau disponible, il jouera. Et quand il marquera des buts décisifs, tu pourras pleurer et l'insulter au lieu de te réjouir si ça te chante et ainsi donner libre court à ta frustration au lieu de venir nous débiter ici pour la centième fois que "Walcott est un joueur débile sans intelligence de jeu, même pas un footballeur et blabla".

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre les doutes de Graciak quant aux capacités de Walcott, mais on ne sait pas dans quel état il nous reviendra. Il va sans doute mettre du temps à retrouver sa place de titulaire et, de toute façon, offrira une option offensive de plus.

 

RollReus, non, Graciak n'est pas le seul à envisager de sortir Özil de l'équipe des titulaires. Ce qu'il montre depuis plusieurs mois, en dépit de quelques fulgurances, est bien insuffisant, en particulier défensivement. Même offensivement, il est loin d'être transcendant.

 

 

C'est un peu ce que j'ai dis hein, que Graciak était pas le seul à penser que l'allemand devrait être sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me tente pas, après cette fin de mercato, j'en serai bien capable !

 

Personne n'a voulu en débattre dis-tu ? Et tu ne t'es pas posé la question de savoir pourquoi ? C'est peut-être parce que c'est tellement stupide - encore que chacun à le droit d'avoir son propre avis sur ce point - et impossible que ça ne mérite selon moi aucun débat. C'est comme se poser la question pour savoir si Per va jouer AC. On en rigole, mais on est tous bien conscient que c'est impossible. 

 

Et bien excuse moi de te l'apprendre, mais un onze type wengerien sans Cazorla et surtout sans Özil, c'est impossible. 

 

Concernant Walcott on sait que tu ne l'aimes pas et tes arguments on les a déjà lu 20 fois. Mais ici y'en a qui adorent radoter c'est un truc de dingue. Tous les trois jours faut que vous veniez nous remettre au parfum sur vos avis qu'on connait déjà par cœur limite mot pour mot. Je ne comprends pas l'intérêt.

 

Maintenant au niveau de l'argumentation, je n'ai jamais rien eu à te reprocher, là-dessus on est d'accord et je respecte ça d'ailleurs. C'est bien pour ça que je n'interviens jamais sur tes posts d'habitude, parce que même si je ne suis pas d'accord avec toi, tu as le mérite d'argumenter. Mais là pour le coup, l'éternel couplet concernant Walcott, c'est ridicule. Argument ou pas, le message est passé depuis longtemps.

 

Ça ne changera rien au fait que quand Walcott sera de nouveau disponible, il jouera. Et quand il marquera des buts décisifs, tu pourras pleurer et l'insulter au lieu de te réjouir si ça te chante et ainsi donner libre court à ta frustration au lieu de venir nous débiter ici pour la centième fois que "Walcott est un joueur débile sans intelligence de jeu, même pas un footballeur et blabla".

Bah oui c'est impossible avec Wenger, dans mon post je ne parlais pas de sa possibilité mais du bien fondé d'un tel schéma. Si j'étais sympa je dirais que tu es de mauvaise foie mais vu que je te connais je vais plutôt partir du principe que tu es juste idiot et que c'est pour ça que tu n'as pas compris que je n'envisageais jamais la possibilité qu'Arsène applique ce que je propose.

 

Donc en fait tu es d'accord que mes posts sont argumentés, et du coup vu qu'ils sont argumentés tu ne trouve rien à répondre. Mais tu n'es quand même pas d'accord et tu trouve que c'est des conneries. Donc en fait tu n'as juste pas de contre-argument à offrir ?

 

Pour le coup tu te trompes je suis loin de passer ma vie à parler de Walcott, quand la plupart des gens ici l'adulent je ferme ma gueule j'ai déjà assez expliqué mon point de vue.

Maintenant là si tu regardes je réagis à une remarque de The Wilsh, un membre intéressant toujours ouvert au débat, si ça avait été quelqu'un d'autre j'aurais sûrement rien dit puisque je sais qu'avec 95% des gens ici c'est une perte de temps.

 

 

Thypot :Plus qu'un doute sur ses capacités ce qui me fait désespérer du retour de ce joueur, c'est surtout son attitude exécrable.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est impossible avec Wenger, dans mon post je ne parlais pas de sa possibilité mais du bien fondé d'un tel schéma. Si j'étais sympa je dirais que tu es de mauvaise foie mais vu que je te connais je vais plutôt partir du principe que tu es juste idiot et que c'est pour ça que tu n'as pas compris que je n'envisageais jamais la possibilité qu'Arsène applique ce que je propose.

 

Donc en fait tu es d'accord que mes posts sont argumentés, et du coup vu qu'ils sont argumentés tu ne trouve rien à répondre. Mais tu n'es quand même pas d'accord et tu trouve que c'est des conneries. Donc en fait tu n'as juste pas de contre-argument à offrir ?

 

Pour le coup tu te trompes je suis loin de passer ma vie à parler de Walcott, quand la plupart des gens ici l'adulent je ferme ma gueule j'ai déjà assez expliqué mon point de vue.

Maintenant là si tu regardes je réagis à une remarque de The Wilsh, un membre intéressant toujours ouvert au débat, si ça avait été quelqu'un d'autre j'aurais sûrement rien dit puisque je sais qu'avec 95% des gens ici c'est une perte de temps.

 

 

Thypot :Plus qu'un doute sur ses capacités ce qui me fait désespérer du retour de ce joueur, c'est surtout son attitude exécrable.

 

Donc en fait parce que j'ai été "violent" avec toi je ne suis qu'un idiot qui peut aller crever ailleurs. Ok je prends note. J'adore les mecs qui ne savent pas faire la différence entre un site virtuel où on s'exprime à l'écrit et la vie réelle où on s'exprime de vive voix. Mais bref passons, il faut bien que je tienne mon rang de grand méchant après tout.

 

En effet tu comprends pas grand chose, mais comme c'est moi l'idiot et toi l'intello, je vais faire une ultime tentative dans l'espoir que tu parviennes à me comprendre. 

 

Je suis très rarement d'accord avec toi, seulement je fais moi aussi l'effort d'argumenter pour expliquer mon désaccord. Du moins je le faisais au début, mais t'as tellement une vision des choses étroite et dénoué de bon sens que non ça ne m'intéresse même plus de débattre avec toi à titre personnel j'entend bien. Lire des inepties toute la journée et faire des débats là-dessus, moi ça ne m'intéresse pas.

 

Maintenant tu as le mérite d'argumenter ton opinion comme je te l'ai dis, donc à partir de là que je sois d'accord ou pas, j'interviens uniquement si le débat m'intéresse un minimum, si ça m'intéresse je passe la main comme je le fais les 3/4 du temps. En l'occurrence sur le dossier Walcott, je pense avoir à maintes reprises expliquer ce que je pensais et suffisamment argumenté mes posts. Il suffit de remonter les pages précédentes. 

 

Vous m'excuserez, mais venir répéter 25 fois les mêmes choses, moi ça me fatigue et ça ne m'intéresse, mais alors absolument pas. Et puis qu'est-ce que tu veux expliquer à un mec qui pense que Walcott est débile sur un terrain de foot qu'il se trompe ? Le mec te plante des buts dans des matchs importants dont certain particulièrement beaux de pas sa qualité d'appel et te délivre des passes décisives, mais c'est un débile qui ne sait pas se placer sur un terrain. A partir de là : débat de sourd et moi les débats de sourd, merci, mais non merci.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1:  :lol1:

 

Tu expliques l'intelligence de jeu d'un joueur par les buts plantés et les passes décisives....mais t'es un 'tix au fait !!

 

Ah et puis, tu viens de répeter 3 fois que le post ou l'avis de Graciak ne te plait pas. Remballes mec, t'es chiant à lire.

 

Hilarant.

 

Le genre d'individu qui n'est là que pour troller et interpréter tout à sa sauce sans participer au forum. Ne me lis pas, c'est mieux ainsi, tu n'es pas assez évolué pour comprendre mes posts visiblement. Ta première phrase le prouve, tout comme le fais que tu postes uniquement sur le forum après que j'ai moi même posté. 

 

Je cherche encore l'utilité de ton inscription ici. Une pauvre âme en perdition et en déprime après une malheureuse saison blanche de la part de son club qui recherche un défouloir. Triste quand même.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, je suis encore un singe. Pas assez évolué.....t'es vraiment débile toi.

 

Évite d'insulter cette espèce que sont les singes en les comparant à toi stp. Si j'en juge à la qualité et l'utilité de tes posts sur ce site depuis ton inscription, tu es encore à des années lumières de pouvoir prétendre à égaler cette espèce animale en terme d'intelligence.

 

PS: J'ignore même si tu as compris le sens de ma phrase, mais si tu veux je peux demander à quelqu'un de t'expliquer en MP avec des termes que tu comprendras. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..