Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Dans tous ça on parle du pauvre Théo ? Il serait dispo pour City non ? 

Normalement il reprend l'entraînement complet après la trêve, faudra lui laisser un peu de temps avant de le convoquer à nouveau dans l'équipe. C'est trop juste contre City, sauf surprise il ne sera pas dans le groupe.

 

Wenger : Theo is doing well but we will respect the timing [of his return]. The timing is end of the month to join in again, after the break I think he will be in full training.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars on a tous conscience ici que fly est limité et qu'il le démontre jour après jour même si de temps en temps la stupidité paie en ces lieux !

 

Cependant c'est le topic de Walcott alors taisez vos disputes puériles quoi qu' attrayantes et retournons dans un débat aussi passionnant que "pourquoi Walcott est essentiel parce qu'il marque des buts et fait des passes D "

 

Ah nan, ça aussi c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut rajouter que les buts sont beaux, et que les passes aussi sont belles.

Ah non c'est d'trop ! et puis le critère de beauté est très subjectif aussi ...

Beaucoup ici pourraient apprécier la qualité du but dans le feu de l'action pour le dénigrer ensuite deux heures plus tard ...

 

C'est un peu comme quand je lime, la fille est toujours plus belle sur ce moment que quand j'ai terminé le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ta comparaison avec la consommation sexuelle est déplacée, parce que c'est le seul cas qui se vit de la sorte.

 

Perso, Walcott pour moi est un sous-joueur, un Thierry Henry du pauvre, que dis-je, du roumain.

Cela dit on surnommait Henry l'anaconda ce qui justifie l'intérêt de mes performances sexuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Mais là ou Henry pouvait se targuer de posséder un réel reptile entre les jambes, est-ce que Walcott lui n'aurait pas plutôt un petit têtard ?

Mmm raté, Walcott l'un des seuls de notre équipe à avoir des (grosses) couilles :P

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vois pas en quoi Walcott possède de plus grosses "couilles" sur un terrain que d'autres. Être à la finition des actions ne veut pas dire "avoir des couilles". Il n'a jamais porté qui que ce soit, il est ultra dépendant de ses coéquipiers tout de même, et largement plus que d'autres.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec FreeCuddle.

 

Walcott n'est pas plus fort mentalement que qui que ce soit dans l'effectif et c'est pas ses buts ou assists qui vont prouver le contraire. Un mec qui a des couilles c'est un mec qui s'arrache pour son équipe et Walcott ça va faire bientôt 3-4 ans qu'il ne le fait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** c'est le festival des vierges effarouchées et des clowns ici ?  Entre les débats plus étoffés que les débats politiques pour savoir qui est le plus abruti entre deux personnes avec des trolls arbitres et des grands mots employés, un débat qui tourne en rond depuis maintenant une bonne saison et demie... et des trolls une nouvelle fois inutiles... Ce topic est devenu une pire purge que le topic de Ramsey à l'époque du règne du grand Mirsa 1er du nom. 

 

Sinon pour Walcott, retour au full training la semaine prochaine et il devrait revenir tranquillement en réserve si je ne m'abuse... Peut-être de retour pour jouer Southampton en Capital One Cup le 23 septembre ? En tout cas j'suis pressé de le voir revenir le Theo, et personnellement, j'espère qu'il finira sa carrière chez nous, de tout mon coeur (et que ça n'en déplaise à certains) ! :amoureu:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les gens ont compris la lecon, et que ta dernière intervention c'est un peu mettre de l'huile sur le feu. Passons à autre chose. :ok:

C'est le premier ressenti qui me vient quand je me cogne 4 pages de débat inutile après à peine 24h d'absence sur le forum... Alors que je viens à l'origine pour m'informer de l'état de santé de l'un de mes joueurs favoris et voir un peu également comment certains perçoivent son retour prochain.

Donc tu comprends bien que les débats sur la débilité ou non des membres sont de trop et qu'il n'y a rien de choquant que je m'en plaigne.

 

Fin du HS :bien:  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut faire un joli coup gagnant pour l'équipe d'Angleterre, avoir les WWW (Wilshere, Walcott, Welbeck) qui jouent ensemble au quotidien, voilà qui devrait être une bonne chose pour une équipe d'Angleterre qui ne ressemble pas à grand chose sur le terrain.

 

Avec les phénomènes de Liverpool à côté, les SS (Sturridge et Sterling), ça a quand même de la gueule. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut faire un joli coup gagnant pour l'équipe d'Angleterre, avoir les WWW (Wilshere, Walcott, Welbeck) qui jouent ensemble au quotidien, voilà qui devrait être une bonne chose pour une équipe d'Angleterre qui ne ressemble pas à grand chose sur le terrain.

 

Avec les phénomènes de Liverpool à côté, les SS (Sturridge et Sterling), ça a quand même de la gueule.

On peut y ajouter Chamberlain aussi, Henderson pour Liverpool. Chambers c'est encore tôt mais il pousse.

 

Wenger a dit que les grandes équipes nationales sont celles qui peuvent s'appuyer sur un noyau de joueurs évoluant ensemble, et c'est ce qu'il veut pour l'Angleterre avec Arsenal.

 

On a 6 internationaux mine de rien : Gibbs, Chambers, Wilshere, Chamberlain, Walcott et Welbeck.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Wenger voudrait cela pour les Three Lions ?

Parce qu'il aime l'Angleterre, et qu'après les départs des Nasri/Fábregas, il a décidé de construire un British Core qui, il espère, sera plus fidèle au projet d'Arsenal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Wenger voudrait cela pour les Three Lions ?

 

Peut-être que ça lui a été reproché, il faut se rappeler qu'il n'y a encore pas si longtemps, Arsenal sortait très peu de jeunes anglais qui perçait en équipe première et qu'il y a souvent eu une majorité de joueurs étrangers, les français en tête de gondoles.

Depuis l'échec de la génération Fabregas - VP, on assiste quand même à une mise en place de joueurs britanniques au sein de l'équipe-type, ce qui n'était plus arrivé depuis... belle lurette.

 

Maintenant, en tant que Français, il n'a rien de particulier à y gagner, même si il doit avoir une certaine affection pour l'équipe de d'Angleterre, le pays dans lequel il vit depuis 17 ans.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand est-ce qu'un coach construit une équipe par rapport à la nationalité des joueurs ?

 

Je ne remets pas en question l'amour de Wenger pour l'Angleterre, seulement, je pense que si ces joueurs jouent à Arsenal, c'est pour leurs qualités et ce qu'ils peuvent apporter. La nationalité est accessoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand est-ce qu'un coach construit une équipe par rapport à la nationalité des joueurs ?

 

Je ne remets pas en question l'amour de Wenger pour l'Angleterre, seulement, je pense que si ces joueurs jouent à Arsenal, c'est pour leurs qualités et ce qu'ils peuvent apporter. La nationalité est accessoire.

 

Ah mais bien sûr. Maintenant, il faut aussi être patient, les Chambers, Oxlade, Gibbs, Wilshere sont encore jeunes, Welbeck et Ramsey sont un peu plus vieux mais dans l'ensemble, ça reste très nouveau tout ça et ils vont mûrir petit à petit.

Tous ne feront probablement leur carrière entière à Arsenal mais ça fait partie d'un projet, et je pense que Wenger ne les a pas choisi d'abord parce qu'ils étaient anglais, mais bien parce qu'il croit en eux. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..