Mohito Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Par il y a cette fantastique remontée du terrain contre Liverpool en CL qui se finit par une assit pour Diaby Cette action restera gravé dans ma mémoire pour toujours. Hâte de revoir Walcott sur l'aile droite. C'est pour Adebayor son assist et non pas pour Diaby, d'ailleurs Adé je me souviens qu'il est allez célébré tout seul comme un porc l'air de dire c'est grâce à moi alors que tout le reste de l'équipe est allez féliciter Walcott, ce n'est qu'après qu'il s'en est rendu compte et qu'il est parti le remercier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krasus Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 C'est pour Adebayor son assist et non pas pour Diaby, d'ailleurs Adé je me souviens qu'il est allez célébré tout seul comme un porc l'air de dire c'est grâce à moi alors que tout le reste de l'équipe est allez féliciter Walcott, ce n'est qu'après qu'il s'en est rendu compte et qu'il est parti le remercier. Il pointe tout de même Theo des deux doigts, histoire de dire que le goal est pour lui. Quote "On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Il pointe tout de même Theo des deux doigts, histoire de dire que le goal est pour lui. Si je me souviens bien, c'est après avoir célébrer son but dans son coin. Mais bon ta surement raison, j'ai pas la vidéo sous la main ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fuyutsugu Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Je serai quand même curieux de voir sur le nombre de matchs que van Persie et Walcott ont joué ensemble depuis le début, combien de buts van Persie a mis en profitant d'une assiste de Walcott.. On dirait Ozil et Ronaldo ces deux là. C'était vraiment un très bon duo complémentaire. Les appels de van Persie était superbement vu par Walcott je trouve. Walcott a ses défauts mais personnellement ses qualités prennent le dessus au final, car il est là. Il marque et fait marquer. A terme je pense pas qu'il défendra des masses ou en tout cas pas plus que ça mais attendons, je suis curieux de voir dans quel état d'esprit et sous quelle configuration Wenger compte le faire jouer. Surtout qu'avec Welbeck il a pas mal d'affinité dans la vie "social" et en équipe d'Angleterre. L'entente devrait fonctionner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abe-Gunners Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Très belle vidéo TheWilsh ! Quote "This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 ... http://www.youtube.com/watch?v=8j_KeQWfRpM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
~~~ Armin van Buuren ~~~ Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Hleb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cok-06 Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Des nouvelles sur son retour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Theo He's Back ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abe-Gunners Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 The Prince Quote "This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 The Prince The Bench Prince Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 The Bench Prince Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Sava sava on peut même plus plaisanter. Moi aussi je l'adore notre Théodore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerz Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Ce n'est pas Théophile ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Autant pour moi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abe-Gunners Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Autant pour moi! Nan, tu as raison, c'est Theodore. Quote "This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cok-06 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 C possible qu'il soit dans le groupe ce weekend ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madao Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Youhou ! Quote Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b][center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsieurB Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 C possible qu'il soit dans le groupe ce weekend ? Maintenant qu'Özil est blessé, une place d'ailier s'est libérée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abe-Gunners Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Quote "This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cok-06 Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Sa risque de nous faire du bien d'avoir deux ailiers meme si je pense Sanchez sera assee libre en tout cas j'ai hâté de voir Sanchez Welbeck walcott aligner ensemble sa pourrai vraiment être pas mal beaucoup de vitesse pas mal de permutation ils sont tous capable de jouer les trois postes de devant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsieurB Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Walcott a joué 45min avec le U21 contre Blackburn. Diaby et Gnabry ont également participé à ce match. On ne devrait plus tarder à revoir Walcott avec l'équipe première ! Sinon, c'est amusant de constater qu'il avait un maillot sur-mesure alors que Gnabry non : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibra Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Je crois savoir que c'est pas le même maillot L'un possède la technologie je sais plus quoi (celui de Walcott ICI) et l'autre est un t-shirt normal ICI Quote ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsieurB Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Je crois savoir que c'est pas le même maillot L'un possède la technologie je sais plus quoi (celui de Walcott ICI) et l'autre est un t-shirt normal ICI Oui mais Gnabry fait aussi partie de l'effectif pro donc à priori, il devait avoir le maillot spécial avec la technologie étouétou. Mais enfin bon, c'est juste un détail qui m'a amusé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts