Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Salut tout le monde j'ai raté le match samedi quelquun a une vidéo ou du match de walcott ?
Ou un lien pour revoir le match
Merci

 

 

Le match de Theo :
 
http://www.youtube.com/watch?v=FR5ovdhK1po
 
Pour (re)voir le match :
 
http://livefootballvideo.com/fullmatch/england/premier-league/arsenal-vs-burnley
 
Si tu as un compte sur le site d'Arsenal tu peux le (re)voir sur Arsenal Player (l'inscription est gratuite ! )
 
Résumé MOTD ( je te le mets en spolier car il y a le score d'affiché) :

 

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a révélé que les discussions pour renouveler le contrat de Walcott ont commencées.

 

Le coach estime que les meilleures années de Walcott sont les prochaines et il souhaite bien entendu en profiter. Pour les chiffres, à priori ça devrait se négocier autour des salaires d'Alexis Sanchez et Mesut Özil. Il est sous contrat jusqu'en 2016, il lui reste donc un an et demi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a révélé que les discussions pour renouveler le contrat de Walcott ont commencées.

 

Le coach estime que les meilleures années de Walcott sont les prochaines et il souhaite bien entendu en profiter. Pour les chiffres, à priori ça devrait se négocier autour des salaires d'Alexis Sanchez et Mesut Özil. Il est sous contrat jusqu'en 2016, il lui reste donc un an et demi.

 

Parfait !! 

 

Avant que Madao ne vienne dire à quel point il est dégoûté et qu'il a déjà des nausées... ^^:P

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort à peine d'une très longue blessure, et on devrait encore lui gonfler son salaire ?

Il a fait quoi dernièrement pour mériter pareil privilège ?

C'est pour nous éviter les problèmes que l'on rencontre chaque fois que l'on doit prolonger un mec a qui il reste un an de contrat... On se rappelle du cirque Walcott il y a deux ans,...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour nous éviter les problèmes que l'on rencontre chaque fois que l'on doit prolonger un mec a qui il reste un an de contrat... On se rappelle du cirque Walcott il y a deux ans,...

Oui mais même. Ce salaire, à l'heure actuelle, il le mérite clairement pas. Franchement si Wenger fait ça, c'est clairement faire n'importe quoi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir la fin de la négociation.

En soi c'est une règle de base, tu demandes toujours plus que ce que tu veux quand tu négocies.

Faut pas oublier qu'après sa prolongation il n'a que très peu été influent en 2013. En 2013-2014 par contre j'avais enfin l'impression qu'il redevenait/retrouvais un niveau correct d'ailier, il allait beaucoup moins dans l'axe, offrait d belles assists sur son côté droit. Mais on peut pas augmenter un mec après presque un an de blessure... Qu'il accepte ou refuse une éventuelle prolongation mais sans augmentation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Walcott a accepter de prolonger pour moins que ce qu'il voulait à la base début 2013, c'était je pense à la condition de renégocier son contrat à la hausse un peu plus tard. C'est pour ça que son contrat ne court que jusqu'en 2016 à mon avis.

 

Faut pas trop rêver, il demandera forcément une hausse de salaire, son statut est élevé maintenant, il est titulaire dans la tête de Wenger, British, ancien du club et joueur confirmé qui arrive dans ses meilleures années. Il aura son augmentation si dans les prochaines semaines il retrouve son niveau qui était le sien avant la blessure.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop choqué qu'il demande une augmentation de salaire. Je préfère qu'il nous le dise clairement un an et demi avant la fin de son contrat, plutôt qu'à la dernière minute comme a pu nous le faire RVP... ou encore Sagna qui a refusé de prolonger à coup sûr pour des raisons salariales. 

 

Que ça n'en déplaise à certains, il est l'un des joueurs qui représentent le plus notre club. Le meilleur buteur de notre effectif sous le maillot d'Arsenal, encore relativement jeune, membre de notre British Core et il arrive dans ses meilleures années comme l'a dit Wenger. Il n'a que 25 ans et est au club depuis 8-9 ans, c'est le genre de joueur que j'ai envie de conserver pour ma part. Y'a moyen d'en tirer un truc très intéressant après toutes ces années d'irrégularité dont il a fait preuve. Ce serait con de voir un concurrent profiter du produit fini que l'on a tant eu de mal à faire éclore. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as-tu vu que son salaire serait aligné sur celui d'Ozil et Sanchez? D'ailleurs ils gagnent combien respectivement?

J'ai lu l'article du Guardian en diagonale et aucun chiffre sur cette négociation a été évoqué; Par contre, ils ont rappelé celle d'il y a 1an et demi et là ils ont sorti des chiffres.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe Theo c'est un joueur très important de notre 11 et du groupe a mes yeux (et aux yeux du Boss également)

 

Mais la franchement de qui se moque t on, je me pose la question de qui se moque t on ?

 

Alors deja en 2013 il nous a bien fait chier en ne prolongeant qu'a 6 mois de la fin de son contrat, il a reussi a obtenir ce qu'il voulait (merité a mes yeux tant il etait extra pour nous a cette epoque), le club a fait de gros effort...mais malheureusement lui ne nous rien rendu etant donné qu'il n'a prolonger que de 3 ans, deja a l'epoque j'avais pesté contre cela, je trouvais pas ca très "cool" de sa part.

 

 

Mais la qu'il revienne a la charge (meme si la c'est plus nous qu'il allons vers lui pour le prolonger assez tot) en redemandant a nouveau une augmentation, en voulant etre aligné sur un Alexis alors qu'il revient tous juste de blessure, que depuis qu'il a prolonger il n'a pas apporter ce qu'il aurait du apporter a cause notamment de blessures a répétitions, je trouve cela aberant...

 

Qu'on le prolonge (avec un vrai contrant de 5 ans !!!!) des maintenant avec une legere augmentation ok, mais ne lui donnons pas autant que Alexis !! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe Theo c'est un joueur très important de notre 11 et du groupe a mes yeux (et aux yeux du Boss également)

 

Mais la franchement de qui se moque t on, je me pose la question de qui se moque t on ?

 

Alors deja en 2013 il nous a bien fait chier en ne prolongeant qu'a 6 mois de la fin de son contrat, il a reussi a obtenir ce qu'il voulait (merité a mes yeux tant il etait extra pour nous a cette epoque), le club a fait de gros effort...mais malheureusement lui ne nous rien rendu etant donné qu'il n'a prolonger que de 3 ans, deja a l'epoque j'avais pesté contre cela, je trouvais pas ca très "cool" de sa part.

 

 

Mais la qu'il revienne a la charge (meme si la c'est plus nous qu'il allons vers lui pour le prolonger assez tot) en redemandant a nouveau une augmentation, en voulant etre aligné sur un Alexis alors qu'il revient tous juste de blessure, que depuis qu'il a prolonger il n'a pas apporter ce qu'il aurait du apporter a cause notamment de blessures a répétitions, je trouve cela aberant...

 

Qu'on le prolonge (avec un vrai contrant de 5 ans !!!!) des maintenant avec une legere augmentation ok, mais ne lui donnons pas autant que Alexis !! 

Mais vous avez vu où qu'il demandait autant que Sanchez?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott est notre le joueur le plus décisif en ratio buts passe décisives, ll va avoir 26 ans en Mars l'âge doré pour un footballeur.  

 

 

ll apporte de la profondeur à notre jeux. ll est l'un des seuls avec Sanchez à savoir répondre dans les grands matchs. Vous verrez que quand Sanchez aura un coups de moins bien, on sera content d'avoir Walcott. 

 

 

Savoir combien il gagne, je m'en fou un peu, je veux juste qu'on le garde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott a prouvé (au club) bien plus que Alexis Sanchez pour le moment, un salaire élevé serait mérité. Les bons joueurs anglais, ça ne court pas dans les rues, il fait partie de notre british core, joueur le plus ancien dans le vestiaire, meilleur buteur du club dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est The Wilsh qui a évoquait la probabilité , pas le fait , qu'il pourrait etre aligné sur le salaire des deux autres . 

 

Puis son salaire est à combien là ? 100k/110k par semaine ? s'il est augmenté , ca sera surement sur les 130/140k de Sanchez et Özil . Ce que je trouve pas approprié , du moins pour le moment . 

Ok merci.

En plus tu réponds à mon autre question qui était de savoir à combien était payer Sanchez et Ozil.

 

Actuellement il est à 100K je crois, il peut très bien se retrouver entre les deux, à savoir 115/120K. Et moi ça me choquerait pas plus que ça, il serait "récompensé" de son ancienneté, si ça peut motiver les plus jeunes à suivre le même chemin de ""fidélité"", pourquoi pas.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..