Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Le genre de match qu'on peut voir qu'avec Arsenal en fait...genre Newcastle  ::

Le come-back de Newcastle avait été en grande partie dû à l'arbitre.

 

Oui, j'aime me plaindre.

 

A part Djourou, cette équipe pour ce match quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré mon scepticisme à son sujet je suis déçu que Wenger n'ait pas pris la décision de le faire entrer en 2eme MT, il nous aurait fait du bien je pense.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, Rosicky a encore une fois été énorme, mais c'est HS, on est sur le topic de Walcott ici.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Theo, met nous un autre triplé (on avait eu chaud aux fesses se jour là :: )

 

https://www.youtube.com/watch?v=hNRy5IR3CJU

 

Je me souviens bien de ce match.. Mon dieu. Et moi on me traitait de folle quand je disais, à 4-0 qu'on allait les rattraper et gagner ce match... :D

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose que je lui reprochais souvent : Il ne faisait quasiment jamais d'appels permettant de libérer des espaces pour ses partenaires ce qui fait tâche pour un joueur de profondeur.

 

Aujourd'hui en plus de réaliser de bons appels pour lui même il a plusieurs fois fixé ou embarqué les défenseurs adverses . Pour une reprise l'ensemble est plutôt positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Agréablement surpris par son positionnement et par ses appels,avec un joueur intelligent qui peux lui distribuer de bons ballons il pourra vraiment apporter sa pierre à l'édifice et devenir une menace constante dans les surfaces adverses.

 

Encore quelques matchs et les automatismes reviendront,Walcott n'est pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse débauche d'énergie ce soir. Il fait tout pour retrouver un bon niveau physique et ça se voit, qu'il continue ainsi.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est l'un de nos seuls attaquants, avec Alexis, qui sait faire des appels tranchants, et régulièrement.

 

J'adore Ox aussi, mais la comparaison avec Walcott au niveau des appels est assez frappante. Un walcott qui revient d'un an de blessure, sent bcp mieux le jeu et se procure + d'occas que nos autres joueurs.

 

Ah si les autres pouvaient s'en inspirer... :)

 

En tout cas, ça fait du bien de le revoir, il a besoin de reprendre du poil de la bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait plaisir de le revoir....pour un match de reprise il a été plutot pas mal du tout.

 

Comme ca été dit on sent qu'il y va pas encore franco dans les duels, il a sans doute encore peur et puis techniquement il doit encore retrouver ses sensations...mais putin malgré cela qu'est ce que ca fait du bien aux yeux de voir un joueur prendre la profondeur, d'etre un danger immédiat pour l'adversaire, de toujours chercher a se mettre en position de but !

 

J'espere vraiment que les blessures vont le laisser tranquille et qu'il va enchainer les matchs.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sborn

 

Il y a la nuance. A t'il le niveau pour Arsenal, ou A t'il le niveau pour être TITULAIRE à Arsenal.

Pour moi il a le niveau pour Arsenal. Mais c'est un joueur très typé. Donc il ne sera pas efficace contre toutes les équipes et dans tous les schémas. Mais il peut être un tueur contre certains opposants.

Son apport dans le jeux, c'est difficile à définir. Il est moins joueur et créatif qu'Ox ou Rosicky puisqu'on parlait de lui. Mais met une pression énorme sur son défenseur dans le sens où le mec dois être attentif pendant tout le match et ne pas lui laisser le moindre espace. Ca joue beaucoup sur un match et c'est quelque chose qu'on voit difficilement à la télé. Je trouve que son travail défensif est très correct pour un joueur de ce type.

Et à cause des blessures, je me demande toujours si il a encore pleins de chose à nous montrer. A l'image d'un Robben qui à eu les mêmes soucis et qui pour moi, n'as jamais été aussi bon qu'en vieillissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si maintenant on regarde ce qui a été fait nous arrivons à :

 

Walcott : 2702 minutes, 8 buts, 8 passes décisives

Gervinho : 1458 minutes, 4 buts, 6 passes décisives

 

Nous avons donc un ratio de 1 but toutes les 337minutes et 45seconde pour Walcott et 1 but toutes les 364minutes et 30seconde pour Gervinho

En ce qui concerne les passes décisives , 1 passes décisive toute les 337minutes et 45seconde pour Walcott et toutes les 243minutes pour Gervinho

 

Walcott a donc proportionnellement été un meilleur buteur jusqu'à présent, alors que Gervinho a été un meilleur passeur.

 

Maintenant, lequel a été le plus décisif(efficace) ? si on fait une moyenne des buts et des passes décisives, Walcott aide l'équipe à marquer ou marque toute les 337minutes, Gervinho lui aide l'équipe a marqué ou marque toute les 303minutes.

 

Gervinho était plus décisif que Walcott lorsqu'il était sur le terrain.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque ça avait un intérêt de les comparer car ils étaient en concurrence, mais aujourd'hui?

Surtout que c'était la seule bonne saison de Gervinho... Sinon on parle de 2012/2013 où Walcott est à 14 buts 10 passes en 2286 minutes (décisif toutes les 95 minutes) quand Gervinho est à 5 buts 3 passes en 1019 (décisif toutes les 127 minutes).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..