Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

S'il n'y a pas de revalorisation salariale, c'est plutôt une bonne chose, on serait tranquille pour quelques années.

M'étonnerait qu'on le prolonge sans revalorisation.

 

p***** le mec a plus joué depuis un an, est footballistiqument moyen et on va le prolonger 5 ans. Je comprends pas trop la logique du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais c'est vrai le coup de sa valorisation salariale, on verra à quel point c'est illogique de la part du club, si on passe a coté d'un joueur majeur cette été pour des raisons salariales. Quant au niveau de walcott, j'ai envie de dire, que si ça fait comme van persie, une éclosion sur le tard, ça ne me dérange pas, d'autant plus que cette fois, on aura les moyens de le garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais c'est vrai le coup de sa valorisation salariale, on verra à quel point c'est illogique de la part du club, si on passe a coté d'un joueur majeur cette été pour des raisons salariales. Quant au niveau de walcott, j'ai envie de dire, que si ça fait comme van persie, une éclosion sur le tard, ça ne me dérange pas, d'autant plus que cette fois, on aura les moyens de le garder

Walcott n'a pas le 10e du talent de VP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En forme, il nous apporte incontestablement un plus, je préfère le voir dans notre équipe.

 

En considérant cela, je trouve plus judicieux de le prolonger quand il est dans une situation dans laquelle il n'est pas dans une position de force pour négocier contrairement à il y a deux ans où il pouvait négocier après avoir inscrit un triplé à Newcastle...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En forme, il nous apporte incontestablement un plus, je préfère le voir dans notre équipe.

 

En considérant cela, je trouve plus judicieux de le prolonger quand il est dans une situation dans laquelle il n'est pas dans une position de force pour négocier contrairement à il y a deux ans où il pouvait négocier après avoir inscrit un triplé à Newcastle...

En position de force pour quoi ?

 

Aucun gros club n'est intéressé par lui. Si offres il y a c'est d'un standing en-dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Position de force par rapport à ses performances, cela joue sur la légitimité de ses prétentions salariales. 

 

Il marquait toutes les semaines, a fini meilleur joueur du mois si mes souvenirs sont bons, claque un magnifique triplé à la maison, ça aide pour négocier.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose qu'on veuille prolonger Walcott, c'est un élément important de l'équipe.

Maintenant on attend toujours qu'il devienne plus régier dans ses perf, car Ox est en train de lui piquer sa place aux yeux de Wenger je pense.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott va prolonger, mais je ne pense pas qu'il y aura une hausse e salaire à la clé. Il a été absent un an, donc je vois mal le club l'augmenter alors qu'il a manqué plus de 10 mois de compétition.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça reste cher payé par rapport à ce qu'il apporte.

T'inquiètes pas, on te laisse ton argent.

 

Le débat c'est un problème de fond sur: "ce joueur est-il vraiment assez bon pour Arsenal" de là n'importe quel salaire soulève question. Pour ma part je pense que c'est un super joueur et qu'il est très bien à Arsenal et qu'Arsenal peut aussi etre content d'avoir un joueur comme lui. Toutes proportions gardées. Et la rengaine: "est ce que ce joueur aurai sa place dans un autre grand club comme Madrid ou Barcelone ?" ne vaut rien. Madrid et Barcelone ce ne sera jamais Arsenal mais ça on le sait.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une rentrée inutile.

 

Il faudrait tout de même réfléchir avant de le prolonger 5 ans. 

 

Perso j'ai à peine remarqué sa rentrée, mais on ne peut pas blâmer Wenger sur le coup, il n'y avait guère d'autres options sur le banc.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..