Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

N’exagérons rien. Ce n'est pas une chèvre, ni un grand joueur. Un profil pareil, quand il est bien utilisé, peut être intéressant pour une équipe.

 

Ah ouais, la mode de la nuance. C'est une chèvre, s'il va courir à Burnley, je serais plus clément avec lui, mais là, par rapport à son statut et son club, c'est une chèvre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, la mode de la nuance. C'est une chèvre, s'il va courir à Burnley, je serais plus clément avec lui, mais là, par rapport à son statut et son club, c'est une chèvre. 

 

Parce que c'est par rapport à leur statut qu'on juge si des joueurs sont des chèvres ou pas ? Du coup si demain Walcott signe à Burnley c'est plus une chèvre ? 

 

C'est tellement mieux sans nuances c'est clair ! Tout est soit noir soit blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est par rapport à leur statut qu'on juge si des joueurs sont des chèvres ou pas ? Du coup si demain Walcott signe à Burnley c'est plus une chèvre ? 

 

C'est tellement mieux sans nuances c'est clair ! Tout est soit noir soit blanc !

 

Oui, tu vois, Bojan au Barca, il puait la m****. Là il fait plaisir à Stoke, comme quoi....le statut et le club c'est important.

 

Vous avez toujours besoin de rappeler qu'un tel sait jouer avec la balle (ca me rappelle les débats sur Ronaldo), alors que c'est l'évidence même, merci de la répéter !

 

Bale c'est la même chose. C'est un plot, mais t'en auras toujours un qui sente l'obligation de la ramener avec sa nuance à deux francs "euh c'est pas un plot tu exagères"....merci Einstein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’exagérons rien. Ce n'est pas une chèvre, ni un grand joueur. Un profil pareil, quand il est bien utilisé, peut être intéressant pour une équipe.

 

Mais il ne mérite pas du tout ses 100k£/ semaine. Je suis choqué par ce chiffre. Le mec gagne plus que Cazorla ou Koscielny, pour rester dans votre effectif.   

chose que je me tue  dire depuis 2ans now ; et ça vient d'un red....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’exagérons rien. Ce n'est pas une chèvre, ni un grand joueur. Un profil pareil, quand il est bien utilisé, peut être intéressant pour une équipe.

 

Mais il ne mérite pas du tout ses 100k£/ semaine. Je suis choqué par ce chiffre. Le mec gagne plus que Cazorla ou Koscielny, pour rester dans votre effectif.

Il est intéressant quand on joue des équipes de faible niveau totalement inconsciente et dont leur défense joue à 40 mètres de leur goal.

 

Y'en aura 4-5 matchs de ce genre dans la saison en tout et qui feront passer Walcott pour Cristiano.

Genre Aston Villa la semaine dernière qu'a joué exactement de la manière dont on adore ou encore Galatasaray en début de saison.

Mais dans une saison globale c'est un joueur à mono-fonction : marquer.

Autrement dit dans le football moderne et dans un club comme le notre, un joueur inutile les 3/4 du temps qui tape du 100K par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est surtout Wilshere qui avait été monstrueux lors du 2-1. Perso walcott peut être utile mais c. Est juste un joueur de rotation d effectif.

 

Pourquoi pas. Mais maintenant, est-ce que lui va accepter de baisser son salaire et de devenir un joueur de second rang ? Évidemment que non.

 

Et c'est pourquoi la meilleure chose à faire c'est de vendre cette surcote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu vois, Bojan au Barca, il puait la m****. Là il fait plaisir à Stoke, comme quoi....le statut et le club c'est important.

 

Vous avez toujours besoin de rappeler qu'un tel sait jouer avec la balle (ca me rappelle les débats sur Ronaldo), alors que c'est l'évidence même, merci de la répéter !

 

Bale c'est la même chose. C'est un plot, mais t'en auras toujours un qui sente l'obligation de la ramener avec sa nuance à deux francs "euh c'est pas un plot tu exagères"....merci Einstein !

 

Oui mais es-ce que ça change le statut de Bojan qui est celui d'un joueur moyen, ni plus ni moins ? Rien à foutre du club où il joue ! Glen Johnson même à chelghoum el aid ça reste un tocard !   

 

PS: De mèmoire Bojan a malgré tout rendu service quand Guardiola s'était embrouillé avec Ibra, mais ce n'est pas le but du débat.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais es-ce que ça change le statut de Bojan qui est celui d'un joueur moyen, ni plus ni moins ? Rien à foutre du club où il joue ! Glen Johnson même à chelghoum el aid ça reste un tocard !   

 

PS: De mèmoire Bojan a malgré tout rendu service quand Guardiola s'était embrouillé avec Ibra, mais ce n'est pas le but du débat.  

 

Si, ca le change. Mais t'as l'impression de pas saisir, quand on critique un joueur, on le fait par rapport à son son club et son statut aussi. 

 

Sinon, on va se retrouver avec seulement des joueurs "moyens". 

 

Les exemples du genre sont multiples. Jenkinson qui est pas mal là où il est, Song un des meilleurs de West Ham alors qu'il était tout simplement une m**** au Barca, Bojan, etc...

 

Walcott on le sait bien qu'il est un joueur moyen, mais dans son contexte, à Arsenal, il fait office de chèvre, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ca le change. Mais t'as l'impression de pas saisir, quand on critique un joueur, on le fait par rapport à son son club et son statut aussi. 

 

Sinon, on va se retrouver avec seulement des joueurs "moyens". 

 

Les exemples du genre sont multiples. Jenkinson qui est pas mal là où il est, Song un des meilleurs de West Ham alors qu'il était tout simplement une m**** au Barca, Bojan, etc...

 

Walcott on le sait bien qu'il est un joueur moyen, mais dans son contexte, à Arsenal, il fait office de chèvre, c'est tout.

 

Je ne suis pas du tout d'accord. Mais je crois qu'on s'est compris.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayou, je trouve que tu abuses UN PEU !

 

Oui Walcott ne :

- mérite pas son salaire

- mérite pas les statues que certains fans ont chez eux (de lui)

- mérite pas le surcotage (ça existe ?)

 

Mais faut pas pousser trop loin ! Walcott n'est pas un chèvre. Il reste certes un joueur de rotation, mais ce n'est pas une chèvre.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu jouer pour la première fois le nouveau joueur de Chelsea et cela a mis en evidence que les appels Walcott sont assez simpliste car il fait un appel puis reste statique.

 

Le nouveau joueur de Chelsea faisait appel voyait qu'il ne serait pas servi et en faisait un différent directement Welbeck chez nous a aussi cette qualité...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement inexistant ce soir. Il devrait arrêter de se placer en BU alors qu'il est ailier, défensivement on va dire qu'il a parfois aidé Bellerin, mais offensivement il le laisse tout seul le pauvre.

C'est pas comme ça qu'il aura sa prolongation.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même défensivement il a rien foutu.

 

C'était vraiment une plaie pour notre jeu ce soir, j'espère qu'il va monter en puissance parce que c'est très insuffisant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, à chaque fois qu'il doit contrôler le ballon ou le conduire, on sait qu'il va faire de la chiasse. Sur l'action où il y'a un 2vs1 à jouer avec Walcott et Sanchez, on pouvait voir qu'il allait se foirer rien qu'à sa conduite de balle... le mec il manque de tomber à chaque touche de balle, aucun équilibre, aucune technique, c'est ridicule.

 

Et je ne parle pas de son apport défensif, on risquerait de dire que je suis trop dur avec lui.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a combien de matchs en jambe depuis son année d'inactivité ? Ah ok... On voit bien que dans les jambes c'est pas encore trop ça. Mais heureusement il est efficace. Et on en a besoin. Tant qu'il continue à claquer son but ou passe par match moi je suis ENTIEREMENT content pour cette saison ci ! 

 

J'attend à revoir le Walcott percutant en avril ou mars... Pour un joueur de son style (explosif) il faut du temps pour bien revenir, là il se met bien en confiance. Son efficacité est très bonne, il fait son boulot et c'est très bien.

 

Il faut rester lucide les gars.. C'est pas en 4 matchs complets après 1 an que direct ça y est ! En terme de retour, j'ai vu pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son niveau à la limite je m'en tape mais son attitude ce soir c'est une honte.

Le mec marche quoi, aucun problème.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a combien de matchs en jambe depuis son année d'inactivité ? Ah ok... On voit bien que dans les jambes c'est pas encore trop ça. Mais heureusement il est efficace. Et on en a besoin. Tant qu'il continue à claquer son but ou passe par match moi je suis ENTIEREMENT content pour cette saison ci ! 

 

J'attend à revoir le Walcott percutant en avril ou mars... Pour un joueur de son style (explosif) il faut du temps pour bien revenir, là il se met bien en confiance. Son efficacité est très bonne, il fait son boulot et c'est très bien.

 

Il faut rester lucide les gars.. C'est pas en 4 matchs complets après 1 an que direct ça y est ! En terme de retour, j'ai vu pire.

 

Oué enfin qu'il soit nul à en vomir on s'en fout parce qu'on a l'habitude avec lui, le problème c'est que lorsqu'on est nul, on essaie normalement de compenser en se battant un peu plus sur le terrain, en fournissant les efforts pour ne pas pénaliser le collectif. C'est le minimum quoi... mais même ça Walcott n'en est pas capable.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..