Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Le seul domaine où Walcott est supérieur c'est niveau finition.

 

Sinon Willian est plus complet dans tous les autres domaines.

C'est toi qui le dit. Perso je trouve Willian assez perdu dans le collectif.  Walcott est plus rapide et sens mieux les coups. Dans un 4-3-3 c'est capital. Walcott centre mieux. Il est plus fort mentalement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willian qui sert à rien ? Il est nettement plus créatif que Schürrle (et donc encore plus que Walcott), il permet aux Blues d'avoir souvent un surnombre au milieu de par ses décrochages, et il défend très bien.

 

Quand à Theo, c'est sûr que le rapport salaire/performance n'est pas vraiment très équilibré, mais il a quand même des choses intéressantes à apporter dans les prochains mois je pense. Par contre, l'imaginer titulaire indiscutable avec Debuchy derrière lui, et sachant les options que l'on a maintenant, ça m'enchante pas trop, à voir quelle sera son utilisation, mais un trio Welbeck, Alexis et Walcott qui permutent entre eux 3 tout un match peut valoir le coup d'oeil.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Shurrle est bien plus tranchant dans le dernier geste. Willian fait pas assez de différence. On l'a vue contre nous lors du 6-0 il faut pas beaucoup d'occasion à Shurrle pour la mettre au fond, c'est un attaquant complet qui a gros sens de but avec des appels de balle de grande qualité. 

 

Contre Tottenham après s'est fait méner de deux buts d'écart, on voyait Hazard Cesc et Costa s'arrachaient pour revenir au score, Willian était nettement en dessous des autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Schürrle est meilleur pour les appels en profondeur et la finition, il est inférieur dans quasiment tout le reste. Quand t'as Costa qui assume déjà très bien ce rôle en pointe, et que tu joues la possession, c'est pas si surprenant de voir Willian titulaire indiscutable (sans parler du travail défensif). Et ça, Mourinho l'a bien vu.

 

Le match contre Tottenham était scandaleux de la part des Blues, par exemple Flamini n'a jamais été aussi ridicule que Matic ce jour là, pourtant on le remet pas en cause ? Willian est régulier, il est passé au travers comme 80% de son équipe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré son but quand il était seul face a gardien !

 

Quel finition  :amoureu:

 

----

 

 

Clairement horrible...quand j'ai vu le numéro 14 de dos comme ça j'ai un instant cru en Henry...puis quand y a eu le tir, j'ai compris qui c'était  :mouais:  :zZZzzZz:

 

Mais bon. Soutenons le, récoltons des dons pour des gens comme lui... 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré son but quand il était seul face a gardien !

 

Quel finition  :amoureu:

 

----

 

 

Clairement horrible...quand j'ai vu le numéro 14 de dos comme ça j'ai un instant cru en Henry...puis quand y a eu le tir, j'ai compris qui c'était  :mouais:  :zZZzzZz:

 

Mais bon. Soutenons le, récoltons des dons pour des gens comme lui... 

 

Je te suggères d'aller prendre des cours avec Madao, car quitte à troller gratuitement un joueur qui était absent 1 an autant que se soit un minimum drole hein..

 

Il a pas encore retrouver ses sensations. Il a perdu sa finition mais ça devrait revenir.

 

Bien sur, il faut que ça revienne quand t'as pas joué durant 1 an c'est pas facile. Falcao par exemple, en plus il était absent moins longtemps ( même si il commence à revenir là ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'en n'ai rien à cirer de son niveau technique ridicule depuis son retour (c'est compréhensible vu son manque de rythme), mais quand tu vois Rosicky et Sanchez courir comme des autistes sur le terrain alors qu'ils sont carbonisés et l'autre mollusque qui ne tape un sprint que lorsqu'il a une occasion de marquer... ça fait très mal.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'en n'ai rien à cirer de son niveau technique ridicule depuis son retour (c'est compréhensible vu son manque de rythme), mais quand tu vois Rosicky et Sanchez courir comme des autistes sur le terrain alors qu'ils sont carbonisés et l'autre mollusque qui ne tape un sprint que lorsqu'il a une occasion de marquer... ça fait très mal.

Tu parles d'Ozil ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suggères d'aller prendre des cours avec Madao, car quitte à troller gratuitement un joueur qui était absent 1 an autant que se soit un minimum drole hein..

 

 

Bien sur, il faut que ça revienne quand t'as pas joué durant 1 an c'est pas facile. Falcao par exemple, en plus il était absent moins longtemps ( même si il commence à revenir là ). 

 

Bah disons que je troll à visage découvert et non en finesse. J'ai au moins le mérite d'ensuite diviser mon message et de donner mon avis (le vrai).

 

Donc, la prochaine fois je mettrais que la première partie :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'Ozil ?

 

Ozil avait 2 fois plus d'envie que lui sur le terrain lorsqu'il est entré en jeu, c'est dire l'implication de Walcott.

 

On dirait Messi... sans le talent.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'en n'ai rien à cirer de son niveau technique ridicule depuis son retour (c'est compréhensible vu son manque de rythme), mais quand tu vois Rosicky et Sanchez courir comme des autistes sur le terrain alors qu'ils sont carbonisés et l'autre mollusque qui ne tape un sprint que lorsqu'il a une occasion de marquer... ça fait très mal.

C'est faux, Walcott en a tapé des sprints pour revenir défendre, il ne faut pas raconter n'importe quoi. par contre il évitait les contacts, par peur de se reblesser sûrement.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré son but quand il était seul face a gardien !

 

Quel finition  :amoureu:

 

----

 

 

Clairement horrible...quand j'ai vu le numéro 14 de dos comme ça j'ai un instant cru en Henry...puis quand y a eu le tir, j'ai compris qui c'était  :mouais:  :zZZzzZz:

 

Mais bon. Soutenons le, récoltons des dons pour des gens comme lui... 

Béh on était justement en train de récolter des dons pour toi, mais apparemment on aura jamais assez... Désolé, c'était une surprise  :whistling:

 

Pour ma part, je ne lui en veux pas pour son face-à-face manqué même s'il était particulièrement dégueulasse. Il faut le laisser reprendre du rythme et également de la confiance au fur et à mesure. Depuis son retour en tout cas (mais pas sur ce match), je trouve ses appels très intéressants à plusieurs reprises. Avec une profondeur dans le dos de la défense, je trouve qu'il fait très mal pour ma part. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mine de rien il a été blessé presque 1 an et demi maintenant depuis sa prolongation qui prend fin bientôt vu que c'était que 3 ans

une sacré quenelle que l'on s'est pris... ozil et lui comme gars les mieux payés du club... j'ai mal

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel avoir eu un débat avec JAD et Dinalo à ce sujet;
 

le salaire de walcott tourne autour de 110 à 120k/week avec les bonus (ce qui a fait de lui le gars le mieux payé au club jusqu'a ozil ....)

ozil c'est 130k à 150/week comme sanchez avec les bonus

Giroud à 100k tu me l'apprends et ça fait encore plus mal ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott est à £100k/semaine quand Ozil et Sanchez sont à £140k.

 

Moi ce qui me fait plus mal c'est que Giroud est à £100k aussi, et donc 3ème plus gros salaire du club en compagnie de Théo qui lui a encore une marge de progression.

 

Moi ce qui me fait mal c'est le salaire de Kos a moins qu'il ai était augmenter depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..