Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Walcott n'a plus sa place et c'est une excellente nouvelle que Wenger choisisse enfin de lui donner le rôle qu'il mérite: celui de remplaçant.

 

Ce joueur est sympathique mais franchement inutile. Je ne suis pas du genre à vouloir changer complètement l'effectif et c'est très rare que je souhaite le départ d'un joueur. Cependant Theo doit suivre le même chemin que Poldi. Car il est lui aussi médiocre et grassement payé.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea Culpa pour moi. J'étais le premier à dire que Walcott etait un titulaire indiscutable de notre 11, notamment dans l'esprit de Wenger.

 

Je me suis trompé. Il n'y a qu'à voir aujourd'hui, Chamberlain se blesse, et Wenger préfère faire rentrer Ramsey plutôt que Walcott, c'est flagrant que Theo n'est plus dans le coup.

 

Néanmoins j'apprécie toujours ce joueur et il faut pas l'enterrer, c'est quand même un ailier / buteur très intéressant (pas dans son jeu, mais son efficacité et ses appels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oxlade est un ailier beaucoup plus complet, même s'il lui manque la finition de Walcott à mon goût.

 

Et il faut pas oublier Gnabry, qui pour moi a le potentiel pour être au dessus de Walcott ET Chamberlain.

 

Bref, si on peut avoir 20-30M pour Walcott (City est capable de les mettre), je suis plutôt pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez très vite. 

 

Wenger le fait jouer 20 minutes ... Le scandale, Walcott est l'enfant chéri de Wenger. 

Wenger fait un choix tactique intéressant en préférant faire rentrer un milieu... C'est fini pour lui, il est au placard ? 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la gestion d'effectif c'est pas terrible quand même, déjà que la situation de Walcott est délicate cette vraie-fausse entrée va pas arranger tout ça ^^ J'espère qu'il aura un peu de temps de jeu dans les prochaines semaines, on parle pas d'Heskey quand même, je suis sûr qu'il peut encore apporter quelque chose.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Dans un match au couteau comme celui la il n'as pas sa place.

 

A part le faire rentrer dans un match plié ou il peux aller marquer son but, il n'as pas d'utilité, pas avec l'effectif qu'on as aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je vois pas quand lui donner sa chance, tous les matchs sont importants et on a que des solutions supérieures.

 

A voir avec la blessure du Ox, mais je suis content que Wenger se soit raviser, on avait plus besoin de Ramsey.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je vois pas quand lui donner sa chance, tous les matchs sont importants et on a que des solutions supérieures.

 

A voir avec la blessure du Ox, mais je suis content que Wenger se soit raviser, on avait plus besoin de Ramsey.

Je le vois bien débuter ce week-end contre West Ham pour ma part. :) Et j'en serai le premier heureux. Tout le monde est trop tranché sur son cas ici je trouve, si ce n'est Weale ci-dessus. Tout comme lui, je pense qu'il est capable de nous apporter quelque chose, et il nous l'a déjà prouvé. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sa place dans l'effectif mais pas en tant que titulaire, je vois pas pourquoi vous voulez le vendre. Hier c'était moche de le voir mettre son maillot puis de regagner sa place, je pense qu'il ait pas apprécié le pauvre

Parce que son salaire n'est pas celui du mec sur le banc qui a sa place dans l'effectif.

À moins qu'il n'accepte de baisser son salaire et de devenir remplacant, va falloir le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que son salaire n'est pas celui du mec sur le banc qui a sa place dans l'effectif.

À moins qu'il n'accepte de baisser son salaire et de devenir remplacant, va falloir le vendre.

Depuis quand on est la pour s'occuper des salaires des joueurs? J'aurais pas pensé te voir utiliser ce genre d'argument.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur toute une saison il a amplement sa place dans l'effectif, les blessures, la forme des joueurs, les compétitions, tout le monde aura son temps, c'est un ancien il partira pas facilement a moins d'une offre conséquente.

 

Comme l'a dit The Wilsh, il n'a plus que 15 mois de contrat.

 

Il est derrière tous nos joueurs offensifs dans la hiérarchie, et son statut actuel ne justifie pas une prolongation (donc revalorisation salariale).

 

Ce n'est donc pas improbable qu'il parte cet été, si offre il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand on est la pour s'occuper des salaires des joueurs? J'aurais pas pensé te voir utiliser ce genre d'argument.

Comme le dit ayou, le salaire c'est pas qu'un chiffre. Ça donne en quelque sorte une hiérarchie dans le vestiaire et si tu payes plus un second couteaux l'ambiance peut être tendue...

 

Et puis l'argument habituel du "c'est pas notre porte-monnaie". Je le trouve un peu stupide. On commente tout ou presque sur le club donc je vois pas pourquoi quand on propose un salaire illogique, on ne devrait rien dire.

 

Enfin on peut pas imaginer que l'aspect financier est complètement séparé du terrain. Une incohérence dans les salaires peut mettre le bordel dans le groupe.

 

Personnellement je pense depuis bien longtemps que Walcott est un joueur qui n'a plus rien à faire dans notre 11. Donc soit il accepte le statut de remplaçant (voir réserviste si on a toutes nos forces vives), soit il va voir ailleurs.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit The Wilsh, il n'a plus que 15 mois de contrat.

 

Il est derrière tous nos joueurs offensifs dans la hiérarchie, et son statut actuel ne justifie pas une prolongation (donc revalorisation salariale).

 

Ce n'est donc pas improbable qu'il parte cet été, si offre il y a.

 

Connaissant wenger j'opte pour une prolongation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la gestion.

 

Tu vois réellement le mec parmi les mieux payé du club se satisfaire d'un statut de second couteau ? Perso je vois pas, jamais vu ca nulle part.

Oui mais ça c'est autre chose.

La tu parles du fait que le joueur accepte sa situation, pas du salaire.

Il a eu ce salaire quand on était encore dans le gros creux de la vague, plus trop cas maintenant

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit ayou, le salaire c'est pas qu'un chiffre. Ça donne en quelque sorte une hiérarchie dans le vestiaire et si tu payes plus un second couteaux l'ambiance peut être tendue...

 

Et puis l'argument habituel du "c'est pas notre porte-monnaie". Je le trouve un peu stupide. On commente tout ou presque sur le club donc je vois pas pourquoi quand on propose un salaire illogique, on ne devrait rien dire.

 

Enfin on peut pas imaginer que l'aspect financier est complètement séparé du terrain. Une incohérence dans les salaires peut mettre le bordel dans le groupe.

 

Personnellement je pense depuis bien longtemps que Walcott est un joueur qui n'a plus rien à faire dans notre 11. Donc soit il accepte le statut de remplaçant (voir réserviste si on a toutes nos forces vives), soit il va voir ailleurs.

Moi personnellement je pense qu'on devrait mieux la fermer plutôt que de vouloir réagir sur faits dont on ne connaît rien, où on a ni les tenants ou aboutissants. Maintenant libre à vous d'en parler. J'étais juste étonné que @Ayoub utilise ça comme argument.

 

Pour ton premier paragraphe, oui pourquoi pas. Ça se tient dit comme ça.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça c'est autre chose.

La tu parles du fait que le joueur accepte sa situation, pas du salaire.

Il a eu ce salaire quand on était encore dans le gros creux de la vague, plus trop cas maintenant

 

Oui mais vous faites quoi maintenant ? Perso, je ne pense pas qu'il convient aux ambitions du club, et beaucoup d'entre vous sont d'accord. 

 

Comme joueur de banc (donc au même titre qu'un Flamini quoi), je trouve que c'est une utopie. Je ne vois pas le joueur accepter, ni même le club, qui n'a peut-être pas envie de surpayer un remplacant.

 

C'est pour cette raison que je parle de vente, c'est pour moi la solution la plus logique. 

Et ce que tu dis sur le creux de la vague, je suis bien d'accord. Mais c'est du classique ca, un club qui revoit ses ambitions et qui vend des joueurs qui n'y convienne plus, en plus d'être trop payés. 

 

Un exemple...Raul au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vous faites quoi maintenant ? Perso, je ne pense pas qu'il convient aux ambitions du club, et beaucoup d'entre vous sont d'accord.

 

Comme joueur de banc (donc au même titre qu'un Flamini quoi), je trouve que c'est une utopie. Je ne vois pas le joueur accepter, ni même le club, qui n'a peut-être pas envie de surpayer un remplacant.

 

C'est pour cette raison que je parle de vente, c'est pour moi la solution la plus logique.

Et ce que tu dis sur le creux de la vague, je suis bien d'accord. Mais c'est du classique ca, un club qui revoit ses ambitions et qui vend des joueurs qui n'y convienne plus, en plus d'être trop payés.

 

Un exemple...Raul au Real.

En fait j'étais juste étonné que tu dises que s'il veut rester au club il doit baisser son salaire.

Après je connais ta position sur le joueur. Moi je l apprécie mais pour autant je te rejoints.

Pas mal de joueurs passent avant lui pour moi, je ne le vois pas accepter etre un joueur de rotation donc un départ me semble inéluctable.

Surtout qu'on entend pas parler de prolongations de contrat, une vente cet été me paraît etre la solution vers laquelle on se dirige.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..