Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Quand on compare son attitude à celle de Welbeck, Chamberlain, Alexis qui évoluent plus ou moins au même poste, Théo ne mérite pas vraiment de soutien.

 

En revanche, revenir après un an et inscrire trois buts en trois titularisations, c'est remarquable. S'il continue comme ça, il s'assure de nombreuses titularisations jusqu'à la fin de la saison avec l'espoir de le voir s'améliorer encore et retrouver le plein de confiance. 

 

Je voulais revenir sur sa capacité à jouer en pointe, critiquée car il n'a pas les mouvements offensifs permettant de créer du danger, pour moi, c'est la combinaison d'une passe de génie d'Özil et d'un mouvement pertinent de Théo. Difficile de contester ça. 

 

Voilà le lien RollReus :

http://zippy.gfycat.com/TallMeagerEyas.webm

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on compare son attitude à celle de Welbeck, Chamberlain, Alexis qui évoluent plus ou moins au même poste, Théo ne mérite pas vraiment de soutien.

 

En revanche, revenir après un an et inscrire trois buts en trois titularisations, c'est remarquable. S'il continue comme ça, il s'assure de nombreuses titularisations jusqu'à la fin de la saison avec l'espoir de le voir s'améliorer encore et retrouver le plein de confiance. 

 

Je voulais revenir sur sa capacité à jouer en pointe, critiquée car il n'a pas les mouvements offensifs permettant de créer du danger, pour moi, c'est la combinaison d'une passe de génie d'Özil et d'un mouvement pertinent de Théo. Difficile de contester ça. 

 

Voilà le lien RollReus :

http://zippy.gfycat.com/TallMeagerEyas.webm

 

 

tu gères, je n'ai pas pu voir le match, mais javais lu sur des forums qu'il avait fait une passe de génie mais je vois que c'est une belle passe tout court mdr.  rien de fouu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque encore le but de la victoire hier mon petit Theo ! :amoureu: Sans lui je ne pense pas qu'on aurait gagné ce match, ce deuxième but était celui du break et nous a permis de nous mettre à l'abri d'une catastrophique seconde période ! Qu'on le prolonge et vite !  :pray:

 

Plus sérieusement, fantomatique hier... Belle finition sur son but et un bel appel sur la passe laser d'Özil (mais pas la finition ce coup-ci), sinon match très pauvre de sa part... Je ne sais pas si c'était une consigne de zoner en pointe, mais il y a été catastrophique.. bien trop discret face aux trois joueurs costauds de Leicester... surtout que les milieux cherchaient régulièrement à le servir dans les airs, chose totalement inutile... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu gères, je n'ai pas pu voir le match, mais javais lu sur des forums qu'il avait fait une passe de génie mais je vois que c'est une belle passe tout court mdr.  rien de fouu

 

De rien :) 

 

Bah, techniquement, la passe n'a rien d'extraordinaire, mais il reçoit le ballon, voit l'appel du joueur derrière le défenseur, prend sa décision et effectue sa passe avant que le joueur soit hors-jeu, elle est parfaitement dosée, c'est ça qui est remarquable. C'est la différence entre un milieu lambda et un joueur de grande classe, la régularité dans la vitesse d'exécution et la justesse technique, je m'en réjouis personnellement. 

Mais rien de fouu effectivement ^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Adidas fait quand même une razzia au niveau du foot européen n'empêche! Déjà qu'ils ont un trio Bayern-Real-ManU à partir de la saison prochaine, alors si en plus il prennent des joueurs que beaucoup de gens adorent, c'est fini pour Nike.

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bizarre de voir Walcott passer chez Adidas parce qu'une chaussure comme la Mercurial est pour moi avant tout liée à la vitesse qui d'autre que Walcott pour la représenter. Mais en même temps, je suis un fan absolu de cette nouvelle F50 Rouge Solaire/Rouge vif donc... Amen ! 

 

chaussures-football-adidas-f50-adizero-r

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Nike est de moins en moins représenté dans le football européen.

Ils ont perdu le sponsoring de certains joueurs important(Walcott mais aussi Paul Pogba,Mario Balotelli et Ibrahimovic récemment...bref trois gars influents. )et de grands clubs(Arsenal,Porto,United et la Juve rien que sa!) primordiaux pour leur publicité et leur chiffre d'affaire.

Drôle de stratégie commerciale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh mouais il à fait un appel de bballe intéressant et puis il à disparu.

Walcott quoi.

Plusieurs appels de balle dans le dos de la défense dès son entrée. Dommage qu'il n'ait pas marqué. 

Je l'ai trouvé très tranchant pour ma part avant qu'on commence débilement à le chercher en balançant des prunes pour le faire aller au duel aérien.. 

 

S'il a disparu, c'est de la faute de ses coéquipiers. Tu cherches pas Walcott de la tête, surtout quand Abdennour est dans le coin.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais une fois qu'Abdennour a compris que son latéral était à la ramasse il s'est occupé de la couverture on l'a plus revu.

 

J'y ai même pas cru tellement c'était abominable tactiquement comme recours: papy qui lance sa voiture télécommandée au milieu de la récré. Avant c'était brouillon mais les actions initiées (en phase offensive) avaient un minimum de cohérence. Après c'était kermesse un jour de grêle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve le plus chez lui c'est son langage non-verbal, son attitude asseptisée, son caractère digne d'un puceau lors d'un entretien d'embauche.

 

Putin le mec il a un balai dans le cul qui doit faire 30 bons centimètres de circonférence vu l'attitude coincée qu'il a constamment. Le mec n'exprime jamais d'émotions, ne s'arrache jamais, ne va jamais se jeter sur son vis a vis, n'essaye jamais de se pousser au dela de ses limittes.

 

C'est un joueur frustrant dans tous les sens du terme et un joueur avec si peu de caractere ne percera jamais peu importe le talent et les attributs physiques qu'il possede.

 

Flamini, diaby, walcott et giroud sont les joueurs qui ne correspondent plus au standard, aux besoins d'arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby est blessé et selon moi (hélas) sa carrière à arsenal et je pense dans le foot tout court est fini mais en terme de talent il a l'ADN d'arsenal.

 

Walcott m'as gonflé défensivement hier mais sa profondeur a été très utile et à apporté des occasions hélas non transformé.

 

Je trouve cela assez injuste de le lynché comme çà.

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..