aLLan11 Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Putin je le kiffe trop Gnabry .. Mdrrrrr PAREIL ! Et son dégradé est impeccable Quote We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality." "Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe." - Neil Banfield Link to comment Share on other sites More sharing options...
aLLan11 Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Lol c'est vrai qu'il est cointé à souhait le mec . Propre . Mais franchement je kiffe trop ce genre de joueur , Gnabry , vraiment il me manque ca me manque de le voir jouer .. Enfin bref je vais pas partir en HS mais qu'est ce que ca me fait plaisir de le voir .. Mode Groupi : OFF . Je vais passer sur son topic parce que j'ai envie de parler de lui lol Quote We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality." "Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe." - Neil Banfield Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelien Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 C'est fini les groupies ? On se limite à Walcoot sur ce topic, pas de HS ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alzair Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Quelqu'un a pu voir son match ? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Quelqu'un a pu voir son match ? ;) Non il n'a pas été diffusé. Il a joué 45 minutes, selon certains il a eu quelques bonnes phases de jeu mais pas actif tout au long de cette mi-temps. Normal pour un joueur n'ayant pas joué depuis Janvier. On le vois un peu : http://player.arsenal.com/player/5543-under-21s-v-blackburn-h Il a pas perdu de sa vitesse Je pense et j'espère qu'on ne le reverra revenir dans le groupe qu'en Novembre, faut être patient et le calendrier U21 à l'air intéressant pour le refaire jouer petit à petit avant de réintégrer le groupe. 25 Octobre : Stoke City U21 31 Octobre : Middlesbrough U21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnersDu28 Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Ce n'est pas une critique ou quoi que se soit, mais pourquoi mettre un joueur sur le banc si on est pratiquement sûr qu'il ne rentreras pas ? Quote Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla Link to comment Share on other sites More sharing options...
MezMow Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Ce n'est pas une critique ou quoi que se soit, mais pourquoi mettre un joueur sur le banc si on est pratiquement sûr qu'il ne rentreras pas ? Pour faire coire au fans et les rendres heureux, c'est du marketing xD Quote Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnersDu28 Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Pour faire coire au fans et les rendres heureux, c'est du marketing xD Ouais enfin bon c'est bêtes ça retire la place a un joueur qui peut être utile aux moins Quote Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla Link to comment Share on other sites More sharing options...
K'1rou76 Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Vivement qu ils reviennent a son meilleurs niveau il va nous faire du bien Théo is back!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maurice.ducatillon Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Ce n'est pas une critique ou quoi que se soit, mais pourquoi mettre un joueur sur le banc si on est pratiquement sûr qu'il ne rentreras pas ? Ou alors on est pas sur qu'il rentrera pas. Le staff peut faire des erreurs mais ça m'étonnerai qu'ils soient aussi stupides. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snoopy Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Si on mène 2 ou 3-0 demain et qu'on est bien on peut espérer qu'il rentre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Ce n'est pas une critique ou quoi que se soit, mais pourquoi mettre un joueur sur le banc si on est pratiquement sûr qu'il ne rentreras pas ?Il a pas dit ça, il a dit qu'il est trop juste pour débuter et qu'il lui donnera du temps de jeu si les conditions le permettent.Je pense que si on mène largement, il jouera 20-25mn. Mais il veut pas le mettre dans des conditions a trop haute intensité je pense. D'ailleurs c'est mon seul regret vis a vis de la COC, il aurait pu reprendre lors de cette compétition. Quote [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abe-Gunners Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Je l'aime. Quote "This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThWilshere Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 C'est peut être juste l'euphorie de le voir revenir, mais j'ai trouvé sa rentré très intéressante, bon ok après il rentre lorsque le match était plié mais il a montré de belles choses, il aurait pu même finir avec une passe dec si Podolski était un peu moins bourrin . En tout cas ça fait plaisir de le voir revenir. Ca fait quand même chier que Walcott et Ozil ne soient jamais dispo en même temps, les deux semblent complémentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MezMow Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Et demain Wenger nous annonce une rechute ! Nan sérieux ca fesais plaiz ! Quote Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 tres tres bonne entré !! hate de voir mieux son association avec sanchez Quote A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
~~~ Armin van Buuren ~~~ Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Très content de son retour où il a failli mettre 2 buts et 1 passes décisives en même pas 10 minute. Je compte beaucoup sur son retour pour donner un nouveau souffle à notre jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dinalo Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Ste passe qu'il fait dans la surface j'ai adoré... Pas mal pour un poulet sans tête comme le disent certains Quote [img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
K'1rou76 Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 De bonne augure cette reprise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0zek Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Ste passe qu'il fait dans la surface j'ai adoré... Pas mal pour un poulet sans tête comme le disent certains+1. Quand je lis certains commentaires qui crachent sur Walcott, je comprends pas. Ok il a une palette de jeu limitée, mais c'est très loin d'être un joueur abruti qui n'a aucun sens du jeu. Il n'a pas une technique hors norme, mais il est très dangereux dans les derniers mètres, que ce soit par ses appels, ses frappes ou ses passes. Son retour va nous faire beaucoup de bien. Walcott + Sanchez + Ozil + Welbeck : c'est ce qui fera notre réussite cette saison quand ils pourront être alignés ensemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 J'ai été bien entendu ravis de le revoir et j'espère qu'il sera titulaire dès le prochain match. Contrairement à ce que peuvent dire ses détracteurs, il a toutes les qualités pour nous apporter un plus devant et je suis certain qu'il va très vite s'entendre à merveille avec Danny et Alexis. Il va nous faire le plus grand bien pour cette fin d'année 2014, j'en suis convaincu. Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Theo He's Back in Business !! Quel plaisir de le revoir fouler la pelouse de l'Emirates, et malgré ce que ses détracteurs en pensent, il va nous faire un bien fou !! Cette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 http://www.arsenal.com/news/news-archive/20141102/theo-i-still-need-to-be-patient “I feel very quick, very strong and very powerful. All those rumours of Hector [bellerin] being slightly quicker than me are not true at all!” Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Quand la personne lui demande si les rumeurs comme quoi il court désormais plus vite qu'avant était vrai, il répond clairement oui.. Et beh j'ai hâte de voir ça :clapclap: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Van Gooner Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Théo ! Je suis super heureuse de son retour. Ça m'a l'air d'être un bon gars. Malgré les critiques qu'il a pu essuyer, je pense aussi qu'il va nous faire beaucoup de bien. Sa vitesse et sa finition vont nous apporter un plus. En espérant voir un jour Ramsey - Wilshere - Théo - Sanchez - Ozil et Welbeck tous alignés ensemble à leur TOP niveau. Quote Je suis une jolie dame. :amoureu: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts