Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pas mal les 3 gonzesses avec qui il était de sortie :D 

 

Après pour la clope, je m'en cogne clairement tant que ça n'affecte pas ses performances et qu'on ne le sent pas cracher ses poumons sur le terrain.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut être indulgent il est jeune , la vie c est pas que le foot donc il a droit de profiter de ces jours et soirs de repos surtout étant blessé ...

Bah non justement...

C'est pas en ayant une hygiène de vie moyenne qu'il réussira a progresser et à éviter les blessures. Au niveau professionnel tous les facteurs comptent. Et la ils ne les respectent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bonne les meufs sur la photo.

 

 

Celle du milieu c'est sa copine il me semble.. J'avais vu 2-3 clichés d'eux deux.. il se met bien le bougre..

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair que c'est mal, mais il y a un tas de grands joueurs qu'on a vu clope au bec sans pour autant avoir eu 50 blessures dans leurs carrières. Tu peux avoir l’hygiène de vie que tu veux, quand tu te prends un tacle de boucher comme sur sa dernière blessure ça ne changera pas grand chose.

 

Même si je suis d'accord qu'il doit arrêter ses conneries, mais toutes ses blessures ne viennent pas de là.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il avait une meilleure hygiène de vie, peut-être qu'il n'aurait pas été blessé 23 fois en 4 ans... Le professionnalisme c'est une attitude permanente, on ne peut pas dire "c'est juste une clope".

Rupture de fatigue car il a trop joué tres jeune. Lien avec la cigarette?

Fracture bizarre a un pied apres un tacle de Agger en sélection.

Lien avec la cigarette?

Blessure à un ligament apres un mauvais tacle lors d'un match contre United.

Lien avec la cigarette?

 

Dans ces trois grosses blessures, qui l'ont tenu éloignés assez longtemps des terrains. J'en vois pas une en lien avec la clope. Donc son hygiène de vie, jusqu'à preuve du contraire n'a rien à u voir.

D'ailleurs a cause de son hygiène de vie degueulasse, il a prit du retard par rapport à la date initiale de son retour...

 

Qu'il soit performant sur le terrain, comme il l'était en début de saison. Le reste, on devrait pas s'en occuper.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu n'a pas une hygiène de vie parfaite, ton corps récupère moins bien que si tu y fait très attention.

 

Je vous renvoie aux conseils de CR7 sur ce sujet, il dit que pour etre toujours au top, il faut faire attention a Tous: bien dormir, ne pas boire, ni fumé, boire beaucop d'eau, avoir une bonne alimentation, séances de relaxation etc...

 

A Lire surtout pour Jack: http://www.cr7underwear.com/cr7-ss15-launch.aspx

 

 

Desolé mais moi ca me gave de le voir faire ca !!! Surtout que le mec il a toujours des problemes de blessures...a ce niveau chaque détails compte !! 

 

Des mecs comme CR7 ou J. Zanetti ont eu une carrière longue et sans blessure car ils ont su faire énormément de sacrifices et eu une hygiène de ve parfaite (meme si il y a facteur "chances" a prendre en compte)

 

Ce que je comprend pas avec Jack c'est que le mec est marié et a un goss !!! C'est bon guy fait ta vue famille et arrete tes conneries.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu n'a pas une hygiène de vie parfaite, ton corps récupère moins bien que si tu y fait très attention.

 

Je vous renvoie aux conseils de CR7 sur ce sujet, il dit que pour etre toujours au top, il faut faire attention a Tous: bien dormir, ne pas boire, ni fumé, boire beaucop d'eau, avoir une bonne alimentation, séances de relaxation etc...

 

A Lire surtout pour Jack: http://www.cr7underwear.com/cr7-ss15-launch.aspx

 

 

Desolé mais moi ca me gave de le voir faire ca !!! Surtout que le mec il a toujours des problemes de blessures...a ce niveau chaque détails compte !!

 

Des mecs comme CR7 ou J. Zanetti ont eu une carrière longue et sans blessure car ils ont su faire énormément de sacrifices et eu une hygiène de ve parfaite (meme si il y a facteur "chances" a prendre en compte)

 

Ce que je comprend pas avec Jack c'est que le mec est marié et a un goss !!! C'est bon guy fait ta vue famille et arrete tes conneries.

Non mais là on parle pas de blessure dû à un problème de récupération, on parle de tacles sur la cheville! Le mec, à part s'il a les chevilles de robocop il pouvait rien faire, et c'est pas la clope qui y change quelque chose.

Et c'est quoi cet argument sur la vie de famille? Il est père donc il ne peut plus sortir?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là on parle pas de blessure dû à un problème de récupération, on parle de tacles sur la cheville! Le mec, à part s'il a les chevilles de robocop il pouvait rien faire, et c'est pas la clope qui y change quelque chose.

Et c'est quoi cet argument sur la vie de famille? Il est père donc il ne peut plus sortir?

 

Ba ta cheville faut bien qu'elle récupère non ? N'importe quelle blessure avec une meilleur hygiène de vie t'aidera d'une maniere ou d'une autre... Je sais pas pourquoi tu cherche a contredire des choses qui sont des faits prouvé...

Ba quand t'es pere t'es censé prendre du plomb dans la tete et avoir plus le sens des responsabilités. Combien de jeunes joueurs une fois père sont devenus plus mature et se sont calmé niveau fiesta.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi fumer ralentirait la récupération d'une blessure à la cheville ?

 

Sinon, Wilshere il est père mais surtout millionaire. Toutes ses responabilités sont déléguées à d'autres.

 

J'imagine qu'il n'y a pas que la cigarette.

 

Même si bon, c'est connu que la cigarette (la chicha c'est pire) nique l'endurance. Pas sûr que ce soit la meilleure chose à faire pour un sportif de haut niveau.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ta cheville faut bien qu'elle récupère non ? N'importe quelle blessure avec une meilleur hygiène de vie t'aidera d'une maniere ou d'une autre... Je sais pas pourquoi tu cherche a contredire des choses qui sont des faits prouvé...

Ba quand t'es pere t'es censé prendre du plomb dans la tete et avoir plus le sens des responsabilités. Combien de jeunes joueurs une fois père sont devenus plus mature et se sont calmé niveau fiesta.

Ce que je contredis c'est d'expliquer ses blessures par la clope. Il suffit de voir comment il s'est blessé pour voir que dans son cas, c'est incohérent.

Vous voyez une photo et vous tirez des conclusions générales sur son hygiène de vie. Je trouve que c'est n'importe quoi.

Et ton premier paragraphe, explique moi du coup comment ça se fait qu'il soit grandement en avance par rapport à son retour si qon hygiène de vie est si dégueulasse?

Pour le deuxième paragraphe, toi t'arrives a juger quelqu'un sur sa maturité a partir de photos de quand il est en vacances et plusieurs mois après une photo en boîte de nuit. Est-ce que meme on sait pourquoi il est parti faire la fête ? Non, donc évitons de faire des jugements de valeurs sur des gens qu'on ne connaît pas.

 

Et je ne cherche pas à cautionner la clope ou autre. La réalité c'est que je m'en fou. Ce qui m'intéresse c'est ce que les joueurs font sur le terrain.

Ce que je critique ici, c'est l'extrapolation que vous faites.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je contredis c'est d'expliquer ses blessures par la clope. Il suffit de voir comment il s'est blessé pour voir que dans son cas, c'est incohérent.

Vous voyez une photo et vous tirez des conclusions générales sur son hygiène de vie. Je trouve que c'est n'importe quoi.

Et ton premier paragraphe, explique moi du coup comment ça se fait qu'il soit grandement en avance par rapport à son retour si qon hygiène de vie est si dégueulasse?

Pour le deuxième paragraphe, toi t'arrives a juger quelqu'un sur sa maturité a partir de photos de quand il est en vacances et plusieurs mois après une photo en boîte de nuit. Est-ce que meme on sait pourquoi il est parti faire la fête ? Non, donc évitons de faire des jugements de valeurs sur des gens qu'on ne connaît pas.

 

Et je ne cherche pas à cautionner la clope ou autre. La réalité c'est que je m'en fou. Ce qui m'intéresse c'est ce que les joueurs font sur le terrain.

Ce que je critique ici, c'est l'extrapolation que vous faites.

 

 

J'essaye pas d'expliquer ses blessures par la clope, moi je dis juste qu'un certains nombre de petits détails (dont la clope) peuvent avoir des conséquences sur le joueur, sa faculté a se blessé, a récupéré, a avoir un niveau de performance constant, à se concentré sur travail etc.. de plus c'est pas très futé de faire ca quand on connait ces antécédents et sa faculté a se blessé.

 

Après oui dans ce cas precis ta raison, il a recupéré plus vite mais bon les consequences on les verra peut etre pas sur cette blessure, ton corps garde des sequelles a un moment ou un autre elles ressortiront.

 

Oui ta raison on en sait rien mais il en ai pas a son premier fait d'arme, comme je l'ai dis des grand pro comme Zanetti ou CR7 ont les a rarement vue faire ca.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le mec boit, fume, sort jusqu'à pas d'heure, bouffe mal (il est un peu épais le Jack vous trouvez pas ?) son organisme sera forcément plus fragile et récupérera plus lentement.

Oui c'est sur mais on n'en sait rien au final, donc je me permettrai pas de juger.

Tu le trouves épais, mais j'ai pas l'impression qu'il soit gras. Donc encore une fois, difficile de dire qu'il mange mal ou boit trop etc...

 

@La_Pulga

Je suis d'accord que sur le long terme ca sera probablement handicapant pour lui.

Mais pour cette derniere histoire, évitons d'aller trop loin dans nos conclusions.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..