Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Non mais ça y'est tout le monde met les deux buts sur le dos de Kos, n'importe quoi.. Il a pas fait une rentrée superbe, mais bon. Personne ne pense au fait qu'on gagnait 5-0 et que l'équipe s'est complètement relâchée, on préfère mettre ça sur son dos. Surtout que sur les deux buts en effet, je ne vois vraiment pas où il est fautif. Sur le deuxième il y a ambiguïté mais il remonte pour jouer le hors jeu et Debuchy ne suis pas..

 

 

En tout cas content du match, Deschamps en a fait raler quelques un avec son changement de compos ( dont moi ), mais je dois avouer qu'il a très bien joué son coup bravo à lui.

Sissokho je pesté qu'il soit pris et qu'il passe devant Schneiderlein par exemple, mais force est de constater qu'il fait plutôt des bons matchs, assez étranges mais bon.

En tout cas content de l'équipe, maintenant faut pas déconner et on peut finir 1er du groupe tranquillement, on pourra se permettre de faire tourner, comme ça on sera frais pour les 8emes.

 

Un peu déçu de la Suisse tout de même, je m'attendais à mieux de leur part avant cette CDM, mais leur niveau affiché sur leur deux matchs n'est vraiment pas terrible, certainement la pression ou l'inexpérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment on peut dire que Koscielny ou Evra est fautif... Regardez l'alignement de la défense en enlevant Debuchy :

w24cEt1.jpg

 

C'est approximatif mais bon, on voit bien que Xhaka est de loin hors-jeu... Evra et Koscielny ne le suivent pas parce qu'ils savent jouer le hors-jeu, ce qui n'a pas l'air d'être le cas de Debuchy qui rêvait sur ce coup. Ils n'avaient aucune raison de défendre autrement, quand tu joues le hors-jeu t'es censé faire confiance aux 3 autres qui sont à côté.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon temps ce soir à répéter que Debuchy était complètement à la ramasse sur le second but alors que les autres défenseurs étaient bien en place.

 

Mais le mal est fait. Kos se faisait déjà bash depuis quelques temps, il rentre on est à 5-0 après on finit à 5-2 et le but vient de son côté. S'en est bien assez pour tout lui mettre sur le dos. C'est triste mais c'est comme ça.

 

Beaucoup de mecs de RMC et autres médias racontent n'importe quoi mais les gens les écoutent et ont confiance dans ces médias et donc répètent partout que Kos est pas bon. Déjà comment ces mecs sur RMC peuvent garder leur place vu toutes les conneries qu'ils débitent toute une année ? Quand ils prennent une personne au téléphone c'est à peine si ils le laissent parler et ils veulent absolument avoir raison. Pourquoi continuent- t-ils de prendre des gens au téléphone si c'est pour se moquer d'eux et ne pas les respecter.

 

 

Heureusement notre sélectionneur et notre staff sont bien plus intelligents que les médias et les supporters du dimanche. Ils connaissent bien leurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment on peut dire que Koscielny ou Evra est fautif... Regardez l'alignement de la défense en enlevant Debuchy :

w24cEt1.jpg

 

C'est approximatif mais bon, on voit bien que Xhaka est de loin hors-jeu... Evra et Koscielny ne le suivent pas parce qu'ils savent jouer le hors-jeu, ce qui n'a pas l'air d'être le cas de Debuchy qui rêvait sur ce coup. Ils n'avaient aucune raison de défendre autrement, quand tu joues le hors-jeu t'es censé faire confiance aux 3 autres qui sont à côté.

 

Il est de loin hors-jeu si Debuchy n'était pas là oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui m'inquiète c'est surtout Lloris, autant à Lyon il avait des lacunes dans les aires certes, mais il demeurait très solide sur sa ligne. Par contre depuis son transfert en Angleterre et les multiples branlées prises par Tottenham, je le sens plus en confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pied !!!!

 

J'étais avec des potes pour mater le match et on s'est régalés !!!

 

On sent que le groupe vie bien et qu'ils jouent les uns pour les autres !!

 

Un grand Giroud hier soir, rien que d'imaginer son association avec El crack Alexis... aie aie aie !!!

 

Matuidi & Sissoko ont fait un très bon match également, la chanière Varane-Sakho très solide mais c'est surtout les latéraux qui pèche (hello la bûche) sur contre plusieurs fois on a pris cher quand même (notamment sur la double parade de Lloris de mémoire)...

 

 

Ne pas s'enflammer et rester lucide, ce n'est que la Suisse mais Allez les Bleus !!!

 

^^

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=ojH4EDnd084&list=UUfugD6Ab_ZaQstX3U6S-VpQ

 

http://www.youtube.com/watch?v=ALnmGRH9hRg

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sans déconner on en colle 6 à la Suisse en Coupe du Monde (oui oui cet baltringue d'arbitre peut aller se faire sodomiser par âne ou une langouste, j'en ai rien à secouer) et y'en a qui trouve le moyen de palabrer sur Koscielny et Sakho...

 

Entre ces imbéciles de journalistes qui se payent la tête de Kos alors qu'il n'y est absolument pour rien sur les deux buts (n'est-ce pas Debuchy) et ceux qui sont heureux de voir Sakho s'être blessé, ça fait franchement peine à voir.

 

Enfin on dira que c'est typiquement français ce genre de réaction à la con. En tout cas moi je vous le dis, j'y crois depuis le début : la France championne du monde, c'est pour dans quelques semaines.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon j'ai pas vu si c'est passé à la trappe ou non, mais Ibrahim Touré, le petit frère de Yaya et Kolo est décédé des suites d'un cancer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Eto'o a payé la caution pour libérer Rohff de prison.

 

Ceci n'est pas une blague.

Eto'o fils, définitivement un modèle pour les jeunes... grande gueule, gréviste, avare, et il fait sortir les petite frappes de taules...

 

C'est peut être pour cela qu'il a voulu sa prime, pour libérer Rohff... Quand la peste délivre le cholera c'est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Eto'o a payé la caution pour libérer Rohff de prison.

 

Ceci n'est pas une blague.

Eto'o fils, définitivement un modèle pour les jeunes... grande gueule, gréviste, avare, et il fait sortir les petite frappes de taules...

 

Dire qu'à une certaine époque tous ses "déchets" on les aurait euthanasié. Ça aurait même pu être mon job d'après Juanma.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny n'est pas fautif du tout sur le deuxième but. A la limite on peut lui "reprocher" de ne pas avoir rattrapé la connerie de Debuchy mais bon c'est un peu fort quand même...

Surtout que c'était plutôt à Lloris de faire ça et qu'il est encore très moyen sur ce but.

 

Mon avis sur le match :

 


Par rapport à l'EDF même si j'ai apprécié énormément de choses suis-je le seul à m'inquiéter énormément de notre faiblesse défensive au milieu ?

On à su pratiquer un vrai bon pressing mais à chaque fois que Shaqiri venait dans l'entrejeu on le trouvait beaucoup trop facilement entre nos lignes et il se retournait très facilement aussi.

Heureusement il n'y à pas d'énorme milieu cette année mais rien que ceux du Mexique ou du Chili me feraient peur défensivement avec cette équipe là. C'est vraiment l'erreur de Deschamps pour moi qui à bien trop confiance en Cabaye en 6.

 

C'est dommage de ne jamais avoir essayé Schnederlin ou Flamini, qui auraient été intéressants derrière Cabaye et Pogba. Après je fais confiance à Deschamps pour s'adapter même si je pense qu'il le fera avec Mavuba.

 

Je suis aussi très très peu convaincu par Lloris qui sur bien des points ne me semble pas au niveau.

 

Pour les bons points déjà je suis content de la prestation mentale de l'équipe sous Deschamps, on peut dire ce qu'on veut mais ça change énormément de choses et tout le monde est concerné. Comme Jacquet à l'époque on peut lui reprocher certains choix de joueurs depuis deux ans mais il donne vraiment l'impression d'avoir installé un groupe qui vit bien et c'est une grosse réussite avec ce que les vestiaires de l'EDF vivaient depuis 8ans. C'est pour ce genre de raisons que je ne lui en veut pas trop de préférer Sakho à Koscielny même si j'espère qu'il se rend quand même compte qu'il n'y à pas photo sportivement. D'ailleurs par rapport à l'espace derrière notre milieu Koscielny ferait du bien aussi puisqu'il aime bien jaillir sur ce genre de ballons. Paradoxalement c'est comme ça qu'il fait la faute qui amène le premier but suisse mais bon :<. Dans la relance il ferait beaucoup de bien aussi face à des blocs regroupés.

 

Tactiquement ce qu'il fait est bon aussi, l'équipe à une cohérence et il à trouvé je pense pas mal de bonnes formules avec un réservoir pas forcément énorme. Bref je suis assez fier d'avoir toujours soutenu Deschamps là ou j'avais direct flairé l'arnaque chez Blanc tongue.png.

 

Individuellement il y à Karim bien sûr. Mais quand même mondoudou et Skynet vous n'en attendez pas encore plus de lui balle au pied ?

Dire que j'ai un pote hier qui m'a sorti qu'il savait pas si Benzema était vraiment meilleur que Balotelli...

 

Evra m'a impressionné pour la première fois depuis trois ans je crois.

Giroud retrouve peu à peu son niveau du début de saison et il à vraiment été bon dans les duels, ça fait plaisir.

 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sans déconner on en colle 6 à la Suisse en Coupe du Monde (oui oui cet baltringue d'arbitre peut aller se faire sodomiser par âne ou une langouste, j'en ai rien à secouer) et y'en a qui trouve le moyen de palabrer sur Koscielny et Sakho...

 

Entre ces imbéciles de journalistes qui se payent la tête de Kos alors qu'il n'y est absolument pour rien sur les deux buts (n'est-ce pas Debuchy) et ceux qui sont heureux de voir Sakho s'être blessé, ça fait franchement peine à voir.

 

Enfin on dira que c'est typiquement français ce genre de réaction à la con. En tout cas moi je vous le dis, j'y crois depuis le début : la France championne du monde, c'est pour dans quelques semaines.

 

Gros +1 !

 

J'en ai aussi entendu des soi disants experts qui disent qu'on a rencontré une équipe très faible.

 

C'est juste Faux. On la craignait un petit peu cette équipe malgré notre supériorité technique. On se rend les matchs faciles.

 

Et oui juste respect total à Deschamps qui a osé changé son onze et ça a marché magnifiquement. Bon par contre je commence à en avoir marre du placement dégueulasse de Debuchy. Et sinon Kos est quand même responsable car il fait la faute COMPLETEMENT INUTILE sur un joueur suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gros +1 !

 

J'en ai aussi entendu des soi disants experts qui disent qu'on a rencontré une équipe très faible.

 

C'est juste Faux. On la craignait un petit peu cette équipe malgré notre supériorité technique. On se rend les matchs faciles.

 

Et oui juste respect total à Deschamps qui a osé changé son onze et ça a marché magnifiquement. Bon par contre je commence à en avoir marre du placement dégueulasse de Debuchy. Et sinon Kos est quand même responsable car il fait la faute COMPLETEMENT INUTILE sur un joueur suisse.

 

La Suisse une équipe faible qui était invaincue depuis je ne sais combien de temps et qui a battu l'Espagne il y a 4 ans. La gueule des experts. En même temps on doit certainement parler des mêmes illuminés qui pensent que Koscielny est une chèvre, donc forcément ça en dit long.

 

D'ailleurs ces pingouins disaient il y a quelques jours que la Suisse ce serait un bien plus grand morceau que le Honduras, car 6 nation mondiale et maintenant qu'on leur en a collé 6 c'est soudainement devenu une équipe faible. Je ne ferais même pas mention de ce que certains ont balancés lors du tirage à propos de la Suisse, tellement ces énergumènes ont retournés rapidement leur veste.

 

En attendant la Suisse doit faire sans sa charnière titulaire (Von Bergen et Schär), mais offensivement y'a le talent pour passer sans problème le premier tour et je reste persuadé que c'est ce qu'ils vont faire. En même temps vous me direz, je prends pas un grand risque en affirmant cela vu ce qu'à démontrer le Honduras jusqu'à présent.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gros +1 !

 

J'en ai aussi entendu des soi disants experts qui disent qu'on a rencontré une équipe très faible.

 

C'est juste Faux. On la craignait un petit peu cette équipe malgré notre supériorité technique. On se rend les matchs faciles.

 

Et oui juste respect total à Deschamps qui a osé changé son onze et ça a marché magnifiquement. Bon par contre je commence à en avoir marre du placement dégueulasse de Debuchy. Et sinon Kos est quand même responsable car il fait la faute COMPLETEMENT INUTILE sur un joueur suisse.

 

Défensivement oui la Suisse était très faible, sur le troisième but j'avais l'impression de voir Fulham dans un mauvais jour, zéro repli. Les latéraux étaient catastrophiques, la charnière on en parle pas, ni même la non prestation de Behrami.

 

a chaque prise de balle on avait l'impression que la France allait encore en planter un. A mon avis hier n'importe quelle équipe douée en contre ( Chili, Allemagne... ) aurait roulé sur la Suisse.

 

J'attends vraiment de voir face a une équipe Sud américaine, super hargneuse et accrocheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..