Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Quel gamin cet arbitre :lol:

 

Benz MOTM

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'il aille se faire enculer ce p***** d'arbitre sérieux. C'est quoi ce délire de siffler la fin du match sur une action de but ? J'aurai vraiment tout vu dans ma vie sur l'arbitrage.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fout un peu les boules cette décision à la con...

On a gagné 5-2 au terme d'un super match et pourtant, je termine frustré, deg pour Benzema qui a fait un match de patron, conclu par un but génial injustement refusé...

 

J'ai jamais vu ça, on siffle pas la fin de match sur la conclusion d'une action, putin !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fout un peu les boules cette décision à la con...

On a gagné 5-2 au terme d'un super match et pourtant, je termine frustré, deg pour Benzema qui a fait un match de patron, conclu par un but génial injustement refusé...

 

J'ai jamais vu ça, on siffle pas la fin de match sur la conclusion d'une action, putin !

 

C'est sûr.

 

Et dire qu'il en faut peu pour que Benzema en soit aujourd'hui à six buts (but contre son camp du gardien hondurien, penalty raté, but refusé). Il est pour l'instant somptueux, dans la construction comme dans la finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Kos mais plus Debuchy le "responsable" sur le second. Il couvre le HJ, la ligne (même Evra) était bien placée.

 

Enfin bon c'est pas à prendre encompte.

Kos est jamais responsable de rien on sait ;)

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, DD l'a pris avec le sourire, personne n'a contesté vu le score et la physionomie du match mais franchement, une connerie d'arbitrage de ce genre (parce que là, oui, ce n'est pas du domaine de l'erreur, c'est clairement de l'incompétence, un mauvais choix volontaire) sur une fin de match décisve, ça peut faire dégénérer une fin de match (Drogba style @fuckingdisgrace).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sûr.

 

Et dire qu'il en faut peu pour que Benzema en soit aujourd'hui à six buts (but contre son camp du gardien hondurien, penalty raté, but refusé). Il est pour l'instant somptueux, dans la construction comme dans la finition.

Il joue à son meilleur niveau tout simplement. Quand je pense que certains ont comparé son talent à celui de Balotelli ...

 

Il fait partie des tous meilleurs joueurs de la CDM pour l'instant, si ce n'est le meilleur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kos est jamais responsable de rien on sait ;)

 

En l'occurence autant on peut lui émettre une part de responsabilité sur le premier but vu qu'il fait la faute, autant sur le 2eme je vois pas en quoi alors que Varane, Evra et lui sont bien alignés et seul Debuchy laisse le suisse en jeu ^^ mais bon on en revient toujours à des débats inutiles à qui à la plus grosse entre Sakho et Kos alors qu'on vient de gagner 5-2 enfin 6-2 même en principe ce qui est génial ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duel Kos - Sakho, honnêtement, vous aurez beau dire que Kos est le meilleur de l'univers, je trouve que sur les matches en EdF, ça se vaut. Il n'y en a pas un clairement au-dessus de l'autre.

 

Mais bon, on s'en branle, on a gagné 6-2 (ouai, je fais le boulot de cet arbitre en mousse, JE valide le but de Benzema ! :D), profitons, savourons. Il sera toujours temps de râler plus tard, quand la situation s'y prêtera.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi Kosicleny est fautif sur le deuxième but?

 

Giroud MOTM

Pour moi il a une part de responsabilité tout comme Debuchy mais tous mettre sur le dos de ce dernier pour dédouaner Kos, c'est pas très objectif, j'imagine pas les réactions si Sakho était à sa place.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Benitezzz : Donc Varane, Evra et Koscielny sont responsable sur le but car Debuchy ne s'est pas aligné alors que les 3 autres le sont ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen que la FIFA lui accorde son but ?

Franchement, je sais que c'est débile de bloquer sur ça mais ça me fout en l'air ma soirée cette décision à la con ^^.

 

Idem ! Ma soirée est aussi gâchée par les deux buts suisses.

 

Sinon, félicitations à Matuidi et Sissoko qui ont bien bloqué les couloirs. À part en fin de match, on n'a pas vu les (très bons) latéraux suisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a une part de responsabilité tout comme Debuchy mais tous mettre sur le dos de ce dernier pour dédouaner Kos, c'est pas très objectif, j'imagine pas les réactions si Sakho était à sa place.

Bah ça aurait été Sakho, ça aurait été la faute de Debuchy de la même façon. T'as trois joueurs qui avance pour les mettre hors jeu et un qui bouge pas.

Beaucoup plus dur d'intervenir quand tu dois rechanger ta course. La passe est parfaite, Koscielny n'y peut pas grand chose.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez fait expres pour chercher la m****, ne répondez pas.

 

@Benitezzz : Donc Varane, Evra et Koscielny sont responsable sur le but car Debuchy ne s'est pas aligné alors que les 3 autres le sont ?

 

Pourquoi toujours penser que parce que on est pas d'accord on cherche forcément la m**** ? Ok sur le premier post je troll un peu mais je crois que chacun à la maturité pour le comprendre ?

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..