Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Suis-je le seul à préférer Sissoko à Pogba ?

 

 

Pas moyen que la FIFA lui accorde son but ?

Franchement, je sais que c'est débile de bloquer sur ça mais ça me fout en l'air ma soirée cette décision à la con ^^.

 

T'as qu'à te dire que le gardien à arrêter de jouer au coup de sifflet, sinon il aurait arrêter la frappe de Benzema. De rien.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul con à avoir sauter de joie quand Sakho s'est blessé .. ^^

 

Ah ouai, quand même...

 

Sérieusement, vous voulez vraiment faire un concours de bite entre Kos et Sakho après un tel match ?

La logique voudrait qu'en bon supporters, on se ligue tous pour déféquer allègrement sur la tronche de l'arbitre qui nous a pété l'ambiance, ce pleutre ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul con à avoir sauter de joie quand Sakho s'est blessé .. ^^

malheureusement je ne crois pas...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi toujours penser que parce que on est pas d'accord on cherche forcément la m**** ? Ok sur le premier post je troll un peu mais je crois que chacun à la maturité pour le comprendre ?

Après je vois ce que tu veux dire, ça aurait été Sakho il aurait été critique.

Mais ça aurait été stupide, la pour moi tu fais ce que tu nous reproches, chercher a mettre en avant Kos et casser Sakho. Pour moi, la tu cherches la petite bête pour le critiquer (je le trompe leur être mais je le prends comme ça).

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième but pour moi c'est Evra le fautif, revoyez le ralenti. Kos n'y est pour rien, il est un peu court mais il a un bon positionnement pour le hors-jeu.

 

En quoi il est fautif ? L'action est plein axe et c'est Debuchy qui couvre le HJ...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi toujours penser que parce que on est pas d'accord on cherche forcément la m**** ? Ok sur le premier post je troll un peu mais je crois que chacun à la maturité pour le comprendre ?

Ce qui est énervant c'est d'inventer une erreur alors que tu sais très bien que Kosc ne fait aucune erreur sur le 2e. Sur le 1er, on peut lui mettre sur le dos la faute à 35m des cages mais pas le 2e. Et contrairement à certains, j'étais pas content de la blessure de Sakho car il reste quand même important pour l'ambiance du groupe et son envie (et son match était pas mal du tout).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à préférer Sissoko à Pogba ?

 

 

Pour l'instant, je suis du même avis. Sissoko est irréprochable. Contrairement aux apparences, son jeu est intelligent. Il est fort physiquement, rapide, pas mauvais techniquement. Une bonne solution sur le côté. Je pense toutefois qu'il est limité, notamment par rapport à Pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je vois ce que tu veux dire, ça aurait été Sakho il aurait été critique.

Mais ça aurait été stupide, la pour moi tu fais ce que tu nous reproches, chercher a mettre en avant Kos et casser Sakho. Pour moi, la tu cherches la petite bête pour le critiquer (je le trompe leur être mais je le prends comme ça).

 

 

Ce qui est énervant c'est d'inventer une erreur alors que tu sais très bien que Kosc ne fait aucune erreur sur le 2e. Sur le 1er, on peut lui mettre sur le dos la faute à 35m des cages mais pas le 2e. Et contrairement à certains, j'étais pas content de la blessure de Sakho car il reste quand même important pour l'ambiance du groupe et son envie (et son match était pas mal du tout).

 

honnêtement je m'en fou que Kos soit fautif ou pas, le truc c'est qu'a chaque fin de match où Sakho jouait ça basher dans tous les sens, alors quand j'ai vu que certains on sauté sur le clavier pour défendre bec et ongle Kos sur les deux buts ça m'a fait doucement rire et j'ai troller.

 

Comme je l'ai toujours dit pour moi Kos devrait être titulaire mais j'ai jamais compris pourquoi on s'acharnait sur Mamad

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

honnêtement je m'en fou que Kos soit fautif ou pas, le truc c'est qu'a chaque fin de match ou Sakho ça Basher dans tous les sens, alors quand j'ai vu que certains on sauté sur le clavier pour défendre bec et ongle Kos sur les deux buts ça m'a fait doucement rire et j'ai troller.

 

Comme je l'ai toujours dit pour moi Kos devrait être titulaire mais j'ai jamais compris pourquoi on s'acharnait sur Mamad

Je pense que tout simplement la plupart des gens en ont marre de voir le Kos bashing en France.

Personnellement ça m'énerve tellement que j'ai tendance a le défendre a outrance (même si la en étant objectif je considère qu'il est pas responsable sur le deuxième but).

 

Après j'ai toujours considéré que Sakho était un très bon défenseur qui avait encore des progrès a faire.

Ce qui est agaçant aussi c'est qu'il est présente comme étant un des meilleurs défenseurs au monde, et moi ça me fatigue le surcotage des joueurs français (genre Cabaye et Lloris...)

 

Bref, ne restons pas la dessus, superbe match de l'EDF, pour moi le plus abouti depuis très longtemps.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement je m'en fou que Kos soit fautif ou pas, le truc c'est qu'a chaque fin de match où Sakho jouait ça basher dans tous les sens, alors quand j'ai vu que certains on sauté sur le clavier pour défendre bec et ongle Kos sur les deux buts ça m'a fait doucement rire et j'ai troller.

 

Comme je l'ai toujours dit pour moi Kos devrait être titulaire mais j'ai jamais compris pourquoi on s'acharnait sur Mamad

Il vient du PSG :D.

 

 

 

Il faut prier pour que Sahko soit OK parce que Koscielny...

Un pauvre con ce mec.

 

Pour lui Piqué et Ramos sont les meilleurs DC du monde donc son avis vaut-il quelque chose ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur part sur son côté, de ce que je vois sur le ralentit c'est que Evra ne suit pas le joueur qui part en profondeur.

il avance pour mettre je sais plus qui hors jeu, repartir en arrière est plus compliqué du coup.

Donc non, Evra pas du tout fautif pour moi.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche il était pas très serein Koscielny, ça tranche avec les interventions certes un peu rugueuse par moment, mais véritablement sûr de Sakho. ( du moins sur les derniers matchs )

 

j'espère que la charnière Sakho/Varane restera en place, ils sont rassurant je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche il était pas très serein Koscielny, ça tranche avec les interventions certes un peu rugueuse par moment, mais véritablement sûr de Sakho. ( du moins sur les derniers matchs )

 

j'espère que la charnière Sakho/Varane restera en place, ils sont rassurant je trouve

En même temps c'est toujours difficile de rentrer remplacer un défenseur lors d'un match quelque soit le score. Car fait trouver les automatismes avec le partenaire et entrer directement dans le match. Pas facile d'être défenseur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'entends sur RMC que Kos est fautif sur les deux buts, y'a vraiment des gens qui méritent des claques... Sur le coup franc, c'est Benzema qui se troue à se barrer du mur avec son pied, sur le second but Kos se replace pour mettre le hors jeu sauf que cet abruti de Debuchy est 3m derrière à regarder le paysage...

 

Ok Kos n'a pas fait la meilleure des rentrées, mais faut arrêter les conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

honnêtement je m'en fou que Kos soit fautif ou pas, le truc c'est qu'a chaque fin de match où Sakho jouait ça basher dans tous les sens, alors quand j'ai vu que certains on sauté sur le clavier pour défendre bec et ongle Kos sur les deux buts ça m'a fait doucement rire et j'ai troller.

 

Comme je l'ai toujours dit pour moi Kos devrait être titulaire mais j'ai jamais compris pourquoi on s'acharnait sur Mamad

Ce qui nous fait rire nous c'est de voir l'opinion général des français concernant Koscielny. C'est un choix complètement incompréhensible, le fait est que la plupart des français surcôte Sakho au contraire de Koscielny d'ou ces exagérations parfois. Après je comprend ta réaction. Mais on défend Koscielny car il n'a pas la cote qu'il mérite.

Au vu de la saison des deux joueurs on ressent l'injustice pour le joueur de notre club donc les critiques envers Sakho sont dur parfois.

 

C'est quand même cruel pour Kos, lors de l'euro il est remplacent alors qu'il sortait d'une saison énorme et la charnière était Mexès - Rami (..), cette saison pour a CDM il mérite sa place qu'il n'a toujours pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..