Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

 

Ouai mais si Kos ne fait pas faute , pas besoin de placer un mur ^^ .

 

Ouais enfin c'est pas pour défendre Kos parce que je m'en fiche de ce débat là mais ya jamais but si on sait placer un mur comme tout joueur de foot meme amateur sait le faire ^^

 

Edit: relachement pour le 2e but des suisses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-2, on se laisse aller en cette fin de match.

Dommage, ça fait moins rêver qu'une pure manita mais bon, ne boudons pas notre plaisir, on a mené 5-0 jusqu'à la 81e.

 

Les gunners sont partout , bah quoi , 5-2 ca vous rappelle rien ? ^^

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kos est moyennement fautif, Debuchy nique le HJ et Evra est paumé par Xhaka.

 

Au pire il ne réussit pas à rattraper leur connerie, mais c'est vrai qu'il est pas top depuis qu'il est entré.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But refusé ? J'ai eu l'impression que l'arbitre siffle avant le but.

 

On a complètement laissé le ballon à l'adversaire en seconde période, mais ce n'est pas très grave. Benzema a fait une excellente seconde période. Même Evra a été bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..