Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

L'Angleterre est éliminé si le score en reste là ! Costa Rica a 6 points et Uruguay-Italie l'une des 2 équipes se qualifie

Si ça en reste là, triste pour les Anglais.

Et surtout, si le score en reste là, Costa Rica qualifié en 2 matchs dans le groupe de la mort :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment a été la première mi-temps de Campbell ?

 

Il est vraiment impressionnant je trouve, à l'origine du but et il aurait dû obtenir un penalty deux minutes avant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Rendez moi l'Italie qui affrontait l'Angleterre à Manaus et virez moi ces imposteurs !

Très beau match et jusqu'ici magnifique parcours du Costa-Rica en tout cas.

 

Et Buffon m'inquiète,je suis moins rassuré avec lui dans les cages qu'avec Sirigu.

 

Je n'en reviens pas ,que c'est mauvais l'Italie ce soir...il faut au moins arracher le nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce résultat est en train d'éliminer l'Angleterre ... Peut-être qu'ils auront enfin la possibilité de virer leur coach pour en trouver un vrai.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE MAIS MAGNIFIQUE

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Le continent sud américain va tout niquer ! La vieille Europe va croupir sous la puissance sud américaine !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Comme quoi...il ne faut jamais sous estimer personne en coupe du monde.

 

Prandelli viens de le dire,on mérite la défaite,bravo à eux en tout cas

 

Ferguson prend les Three Lions s'il te plaît :(

Un écossais à la tête de la sélection anglaise ? Seriously ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Costa Rica leader du groupe de la mort et l'Angleterre par conséquent éliminé dès la deuxième journée, c'est complètement dingue !

 

Chili, Costa Rica, Colombie et même l'Australie (bien qu'ayant perdue ses 2 matches) m'ont vraiment séduit jusqu'à présent. Il n'y a personne à sous-estimer en Coupe du Monde, en tout cas, c'est un régal.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..