Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

bon ba dehors les anglais

Ils leur reste encore une petite chance si le Costa Rica perd contre l'Italie et qu'ensuite l'Italie batte l'Uruguay que les anglais fassent de même avec le Costa Rica. Dans cette éventualité la 2e place se jouera a la diff. de buts.

 

Bref les anglais devront supporter les italiens, quel comble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? De quelle erreur tu parles?

 

@Armin : Certes mais bon sa se complique grandement :/

De celle qui offre un but par exemple ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suárez il est pas humain ce mec...

 

Il était incertain pour le Mondial, le mec il revient et plante deux buts qui donne la victoire à sa sélection !! Le Héros de tout un peuple !!

 

Par contre c'est moi ou il a prit du bide ? ^^

À moins que ce soit les maillots Puma qui moule vraiment...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Suarez est un plus grand joueur que Messi! je me ferais frappé mais je m'enfou ! Quand je vois comment l'influence de Suarez est.... et comment il se défonce comme si il donnait toute sa vie pour sauver ses gamins.... qu'on me sorte pas que Messi est une plus grande légende. Pour le moment Suarez m'a plus impressionné lors du dernier mondial et de ce mondial que le pti messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh y a pas HJ hein. C'est Gerrard qui la donne a Suarez...

 

EDIT : m****, double post.

La déviation de la tête ne vient pas de Cavani ? J'étais persuadé en direct ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh y a pas HJ hein. C'est Gerrard qui la donne a Suarez...

 

EDIT : m****, double post.

 

Tu connais pas bien les règles du foot toi hein?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déviation de la tête ne vient pas de Cavani ? J'étais persuadé en direct ...

C'est de Gerrard.

 

@Caneton : La déviation du capitaine anglais est volontaire, donc Scouser a raison, le but est valable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déviation de la tête ne vient pas de Cavani ? J'étais persuadé en direct ...

Non au ralenti c'est bien Gerrard qui la touche :/ (et crois moi que ca me fait chié de le dire :P)

 

@Caneton : Apprend les règles et on parle. Y a pas d'HJ si c'est une passe d'un anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? De quelle erreur tu parles?

 

@Armin : Certes mais bon sa se complique grandement :/

Le carton rouge oublié de Godin à la 28e.

 

Ps : Sans Cavani et Muslera, ce soir l'Uruguay ne gagne pas.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre a nettement dominé la rencontre pourtant. Cahill a été très bon en défense, et les latéraux ont été dangereux en seconde période. Je suis déçu par Gerrard, et surtout par le trident d'attaque.

 

L'Uruguay s'en sort, mais a des difficultés à construire ses actions. C'est une équipe de contre pure et simple. Je ne la trouve pas exceptionnelle, si ce n'est en défense. Mais je suis bien content que l'Angleterre soit sur le point d'être éliminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais c'est quoi cette attaque sérieux...

 

Entre Sterling avec ses grigris, Johnson et ses mauvais choix, Welbeck et son inutilité, un Cahill seul en défense et un Hart digne d'un gardien de Hockey comment on peut créer du jeu?!

Et puis ce double-pivot...

Wilshere réveil toi bordel!

 

On a la moitié de l'équipe de Liverpool et le collectif est naze. Déchet technique et pertes de balles excessif.

 

Suarez cet enfoiré... Pourquoi il est pas Anglais :(

 

Chamberlain si seulement il avait été là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette CDM est révélatrice de plusieurs choses:

 

Joué 60 matchs par saison ça te tue, toute les grosses nations sont exténués.

Il n'y a plus de bons gardiens.

Le climat ça change tout, les équipes européennes et Africaines sont a la Rue, les équipes sud américaines et centre américaines surnages.

Suarez est un p***** de monstre et va aller au Réal pour 120 millions.

L’Espagne est vielle, l'Angleterre nulle.

Chambo n'aura pas joué 1 min...

Gerrard a été a la rue.

Malgré ce qui a pu être dit, l'Allemagne est clairement la nation qui ets le mieux rentré dans cette CDM, surtout face a un aussi gros adversaire que le Portugal.

 

A la fin du premier tour, avec les éliminations du Portugal, de l'Espagne et de l'Angleterre, tout les journaux vont titré que l'Europe c'est de la m**** comme en 2002, et en 2018, quand il y aura 4 européens en demi comme en 2006 ils vont faire machine arrière.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de Gerrard.

 

@Caneton : La déviation du capitaine anglais est volontaire, donc Scouser a raison, le but est valable.

 

Non au ralenti c'est bien Gerrard qui la touche :/ (et crois moi que ca me fait chié de le dire :P)

 

@Caneton : Apprend les règles et on parle. Y a pas d'HJ si c'est une passe d'un anglais.

 

 

Non, dans les règles, il faut que le joueur qui fait la passe est le contrôle total du ballon pour qu'il n'y est pas HJ, hors ce n'est clairement pas le cas.

 

Voir la loi 11 du foot ici et ici.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..