Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Et maintenant ils se battent entre eux ! Mais qu'est ce qu'il est con Assou ekotto !

 

En même temps, il a joué à Tottenham ...

Surtout que Moukandjo c'est le seul joueur fichu de faire honneur à son pays en étant un minimum correcte. Et ces cons qui négocient leurs primes à hauteur de 182 000 euros par joueurs apparemment pour offrir une coupe du monde aussi exécrable.... On critiquait la grève de la France mais la connerie Camerounaise est une bien belle....

 

 

Rakitic est gay où quoi ? ^^

Car échange de short avec Mbia ^^ + le kiss avec je sais plus qui lors de la victoire de Séville à l'Europa league ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cameroun c'est une blague ....

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://lebuzz.eurosport.fr/article/diego-costa-bouc-emissaire-du-web_a2467/1

 

il prend cher le Costa.. ça va être chaud pour lui si la saison prochaine les statistiques ne suivent pas.

 

Un but dans toute cette coupe du monde sur péno pour une vulgaire simulation en plus.. C'est ça de faire des stars des mecs qui ne font qu'une seule saison complète dans toute leur carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais qui se fait plaisir au Brésil : :D

 

https://twitter.com/FootballFanCast/status/479169456338640896/photo/1

 

Sinon Song j'ai explosé de rire quand je l'ai vu faire ce geste.

 

Après les deux camerounais qui se rentre dedans c'est pas mal non plus.

 

J'aimerais bien que le Mexique et la Croatie passe dans ce groupe. Mais c'est surréaliste de penser que le Cameroun peut battre le Brésil lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Cameroun c'est franchement la pire équipe de ce mondiale,comportement exécrable autant entre eux qu'avec les joueurs adverses,autant avant la coupe du monde (leurs fameuses contestation pour les primes) que durant la compétition ,ce geste de Song me dégoûte,la fédération ne devrait même pas payer un abrutis comme lui.

Et puis niveau jeu c'ést tellement proche du néant,j'ai du mal à imaginer qu'ils puissent éviter une correction de la part du Brésil.

 

Franchement tout est a jeté dans cette équipe,ils sont vraiment la honte de l'Afrique,une autre nations africaines aurait tellement mérité de partir à leurs places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Arteta n'a jamais pu jouer pour l'Angleterre alors que Costa lui, a pu jouer pour le Brésil puis l'Espagne ? On disait que c'est parce qu'il avait joué un match avec l'Espagne blabla. Mais wtf y'a d'autres joueurs aussi comme Costa qui ont fait la même chose.. Alors Arteta ???

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cameroun c'est franchement la pire équipe de ce mondiale,comportement exécrable autant entre eux qu'avec les joueurs adverses,autant avant la coupe du monde (leurs fameuses contestation pour les primes) que durant la compétition ,ce geste de Song me dégoûte,la fédération ne devrait même pas payer un abrutis comme lui.

Et puis niveau jeu c'ést tellement proche du néant,j'ai du mal à imaginer qu'ils puissent éviter une correction de la part du Brésil.

 

Franchement tout est a jeté dans cette équipe,ils sont vraiment la honte de l'Afrique,une autre nations africaines aurait tellement mérité de partir à leurs places.

Nan on a pas si mal joué que ça, on méritait même de mettre un ou deux buts, le geste de Song et notre goal ont completement gachés nos efforts, je suis sur qu'une victoire aurait ressoudé notre équipe.

Et pour les primes, ils ne faut pas tout mettre sur le dos des joueurs, la féération n'est pas tout rose...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Arteta n'a jamais pu jouer pour l'Angleterre alors que Costa lui, a pu jouer pour le Brésil puis l'Espagne ? On disait que c'est parce qu'il avait joué un match avec l'Espagne blabla. Mais wtf y'a d'autres joueurs aussi comme Costa qui ont fait la même chose.. Alors Arteta ???

Il me semble qu'il était en mesure de jouer Arteta pour l'Angleterre , juste qu'il n'a jamais recu de convocation

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cameroun c'est franchement la pire équipe de ce mondiale,comportement exécrable autant entre eux qu'avec les joueurs adverses,autant avant la coupe du monde (leurs fameuses contestation pour les primes) que durant la compétition ,ce geste de Song me dégoûte,la fédération ne devrait même pas payer un abrutis comme lui.

Et puis niveau jeu c'ést tellement proche du néant,j'ai du mal à imaginer qu'ils puissent éviter une correction de la part du Brésil.

 

Franchement tout est a jeté dans cette équipe,ils sont vraiment la honte de l'Afrique,une autre nations africaines aurait tellement mérité de partir à leurs places.

Le Cameroun est effectivement un équipe dégueulasse mais ils sont simplement à l'image de la nullité du Foot Africain.

 

Le Côte d'ivoire et le Ghana ne sont pas mauvais mais pour le reste... Sérieusement, la plupart des CAN sont une diarrhée footballistique. Je ne sais pas si c'est un problème de mentalités, de moyens ou de manque de qualité dans la formation mais le constat est sans appel : le niveau est pourri. Et c'est encore plus manifeste ces dernières années.

 

Maintenant, il y a souvent une équipe qui surprend : Le Ghana en 2010, le Sénégal en 2002, le Nigeria en 94 (peut-être le meilleure équipe africaine de l'histoire)... Voyons ce que feront les éléphants cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benoc3aet-assou-ekotto-headbutts-benjami

 

:g: :g: :g:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour la Croatie, surtout après le vol du premier match où il méritait clairement le nul au moins.

 

Pour le Cameroun le truc qui me fait rire, c'est que lorsqu'ils ont refusé de s'envoler pour le Brésil pour les primes, Eto'o vient t'expliquer que le fait d'avoir eu ses primes motiveraient les joueurs. Vu ce qu'ils ont produit sur le terrain je veux pas savoir ce qui se serait passé si ils ne les avaient pas eu.

 

Quand à l'Espagne, AS a titré "ne nous demandez pas pardon vous nous avez beaucoup donné". C'est vrai. La fin est moche mais il devait tomber un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..