Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Et attention parce que avec ce score, l'Espagne serait éliminée.

 

Ce serait mérité .

 

C'est le genre d'équipe que j'adore , ca joue au foot , et ca se donne à fond .

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, hormis les petites polémiques sur le peno après les premiers matches, je trouve que c'est un Mondial extrêmement agréable à regarder, il y en a pour tout les goûts et toutes les équipes jouent, veulent un résultat et ça offre de très bons matches à regarder.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, hormis les petites polémiques sur le peno après les premiers matches, je trouve que c'est un Mondial extrêmement agréable à regarder, il y en a pour tout les goûts et toutes les équipes jouent, veulent un résultat et ça offre de très bons matches à regarder.

Exactement. Je vois pleins de gens dire qu'il y a que des penaltys, c'est juste pour se donner un genre. Je me régale perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..