Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Belle équipe du Chili, qui possède des joueurs très rapides et qui, surtout, défend bien et de façon hargneuse. Le pressing des Sud-Américains est particulièrement efficace.

L'Espagne fait aussi un effort de pressing par rapport au premier match, mais ce n'est nullement suffisant. Le jeu sur les ailes est inexistant. Seul Iniesta surnage un peu. Mais le Chili laisse trop le ballon à l'adversaire ; attention à cela, même si c'est bien parti pour le Chili.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Car on doit attendre que le mec se fasse péter la jambe pour en mettre un ?

 

Ca fait la 4-5 fois depuis le début de la coupe du monde que je te vois demander des rouges à tout va. Je trouve que donner des cartons rouges à la 30iem minute pour des fautes un peu engagé, ça te pourrit tout le match.

 

Le foot est sport de contact, de passion, des fois c'est un peu trop mais le carton jaune est la pour ça. J'ai beaucoup l'arbitrage "à l'anglaise" de ce côté la. Je crois que c'est la dernière coupe du monde ou il mettait des rouges pour tous le coup de coude involontaire et ca avait gâché la moitié des matches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca fait la 4-5 fois depuis le début de la coupe du monde que je te vois demander des rouges à tout va. Je trouve que donner des cartons rouges à la 30iem minute pour des fautes un peu engagé, ça te pourrit tout le match.

 

Le foot est sport de contact, de passion, des fois c'est un peu trop mais le carton jaune est la pour ça. J'ai beaucoup l'arbitrage "à l'anglaise" de ce côté la. Je crois que c'est la dernière coupe du monde ou il mettait des rouges pour tous le coup de coude involontaire et ca avait gâché la moitié des matches.

 

Et alors ? J'ai le droit de demander rouge quand c'est nécessaire. C'est bien l'arbitrage à l'anglaise, sauf que quand un mec met un coup de tête ou un coup de coude, c'est rouge point. Stop la mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et alors ? J'ai le droit de demander rouge quand c'est nécessaire. C'est bien l'arbitrage à l'anglaise, sauf que quand un mec met un coup de tête ou un coup de coude, c'est rouge point. Stop la mauvaise foi.

 

Que vient faire la mauvaise foi dans cette affaire? Je suis pas d'accord avec un seul des cartons rouges que tu as demandé depuis le début. Explique moi ou est la mauvaise foi...

Surtout que je suis plutot pro-chilien alors que t as pas l'air de porter Alonso dans ton coeur...

 

Sinon c'était juste un remarque humoristique. Tu as le droit de demander des cartons autant que tu veux hein. Je pense juste qu'on pas vraiment la meme conception de l'arbitrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..