Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Noooonnnn !!!! Qatariiis encu.... !!!! Je t'aiiiiime Fabregaaaas !!!!!!!

J'ai envie qu'on se cotise pour lui offrir un maillot de Chelsea floqué Fabregas d'ailleurs ... Chelsc est tellement à l'opposé du football pas net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci merci ! ^^

 

Cela a été de très longs mois de travail, mais j'ai finis par réussir à capter le truc ^^

Ça aurait été parfait avec une ou deux fautes d'orthographe et le mot QSG placé :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot à dire (qui n'est sûrement pas dans le dico mais osef) : surcotage.

 

Ramos, archi-méga-super surcoté

Piqué, hyper surcoté

Diego Costa, surcoté (même si ça reste un très bon joueur) et surtout cramé

Xabi Alonso, vidé

Busquets, est à des années lumières de son niveau cette saison

 

Del Bosque m'impressionnait en apportant toujours des innovations à cette sélection mais sur cette coupe du monde, il s'est reposé sur ses lauriers.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau le foot.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot à dire (qui n'est sûrement pas dans le dico mais osef) : surcotage.

 

Ramos, archi-méga-super surcoté

Piqué, hyper surcoté

Diego Costa, surcoté (même si ça reste un très bon joueur) et surtout cramé

Xabi Alonso, vidé

Busquets, est à des années lumières de son niveau cette saison

 

Del Bosque m'impressionnait en apportant toujours des innovations à cette sélection mais sur cette coupe du monde, il s'est reposé sur ses lauriers.

 

Diego Costa est loin d’être surcoté , sa saison avec l'Atletico a été monstrueuse . Le problème vient essentiellement du fait que son jeu ne s'adapte absolument pas à celui de la sélection espagnole , dire que Diego Costa est surcoté car il n'est pas performant avec sa sélection revient à dire que Messi ou Ronaldo sont surcotés car ils n'ont pas le même impact qu'avec leurs clubs respectifs ...

Je rajouterai Azpillicueta qui n'a absolument rien apporté sur son flanc droit ainsi qu'Alba décevant notamment en comparaison de son euro 2012 .

Et puis Casillas est loin de son niveau et donc désormais du gratin mondial à son poste de gardien de but .

 

 

Edit : Sinon complètement d'accord avec ton constat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot à dire (qui n'est sûrement pas dans le dico mais osef) : surcotage.

 

Ramos, archi-méga-super surcoté

Piqué, hyper surcoté

Diego Costa, surcoté (même si ça reste un très bon joueur) et surtout cramé

Xabi Alonso, vidé

Busquets, est à des années lumières de son niveau cette saison

 

Del Bosque m'impressionnait en apportant toujours des innovations à cette sélection mais sur cette coupe du monde, il s'est reposé sur ses lauriers.

 

Entièrement d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Chile et Sanchez que jugador :amoureu:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement incroyable quand même de voir les Espagnols sortirs après 2 matchs... Eux qui étaient tenant du titre Suprême et qui étaient également double vainqueur des précédents Euros. Je ne sais pas a quoi c'est du. Mais bon lorsque on voit Xavi sur le banc... Enfin l'image parle et on voit bien une équipe en fin de cycle et qui reflète la saison du Barça. C'est d'ailleurs la 1ère fois que j'ai vu Inesta aussi mal jouer avec la Roja autant contre la Hollande que contre le Chili.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain Mexique-Croatie s'annonce très indécis. Curieux de voir qui passera, deux très belles équipes en tout cas.

 

J'aimerais tellement que les deux passent ! Ils ont montrés de l'envie eux contrairement à un certain pays qui ne mérite pas grand chose vu ses deux prestations..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..