Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

 

 

 

Non, dans les règles, il faut que le joueurs qui fait la passe est le contrôle total du ballon pour qu'il n'y est pas HJ, hors ce n'est clairement pas le cas.

 

Voir la loi 11 du foot ici et ici.

Ça, c'est ton interprétation. Moi je l'interprète comme quoi il veut volontairement toucher le ballon et se rate dans la réalisation de son geste.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette CDM est révélatrice de plusieurs choses:

 

Joué 60 matchs par saison ça te tue, toute les grosses nations sont exténués.

Il n'y a plus de bons gardiens.

Le climat ça change tout, les équipes européennes et Africaines sont a la Rue, les équipes sud américaines et centre américaines surnages.

Suarez est un p***** de monstre et va aller au Réal pour 120 millions.

L’Espagne est vielle, l'Angleterre nulle.

Chambo n'aura pas joué 1 min...

Gerrard a été a la rue.

Malgré ce qui a pu être dit, l'Allemagne est clairement la nation qui ets le mieux rentré dans cette CDM, surtout face a un aussi gros adversaire que le Portugal.

 

A la fin du premier tour, avec les éliminations du Portugal, de l'Espagne et de l'Angleterre, tout les journaux vont titré que l'Europe c'est de la m**** comme en 2002, et en 2018, quand il y aura 4 européens en demi comme en 2006 ils vont faire machine arrière.

 

T'as toujours des joueurs (et donc des collectifs) qui arrivent exténués à un Mondial, ça n'est pas propre à cette édition 2014.

Tout n'est pas à jeter, il ne sert à rien de virer dans les extrêmes. L'Espagne n'est pas morte, elle n'est même pas spécialement vieille, il y a un renouveau à faire, certes, mais ce n'est pas comme si l'équipe était composé de 11 quadragénaires. Avec le festin qu'il se sont fait ces 8 dernières années, il était logique que ça lâche un jour ou l'autre.

 

L'Angleterre, quoi qu'on en dise n'est pas passé loin sur ses deux défaites. Même si c'est une équipe avec pas mal d'incohérences dans son jeu, ils ont eu les occasions, ils sont allés les chercher, il leur a manqué du réalisme et manque de bol, en face c'était l'Italie et l'Uruguay dans cette 2e journée ô combien importante.

 

En tout cas, je me régale dans cette Coupe du Monde !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc but non valable car Gerrard n'as pas le control total du ballon, en gros passe involontaire à Suarez.

 

Erreur d'arbitrage

 

Le truc c'est que nous on est encore là à en débattre 30 minutes plus tard, alors que l'arbitre doit prendre une décision sur le coup et vraiment, ce n'était pas évident à arbitrer là.

 

La vidéo... C'est bien beau de nous montrer leur technologie sur la ligne de but en nous le mettant à chaque occasion où ça sert à rien. A côté de ça, on continue à avoir des peno accordés à tord, ou bien des peno non-sifflés sur des fautes flagrantes et autres joyeusetés.

Peut-être qu'un jour, on donnera les bons outils aux arbitres pour faire mieux leur travail.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, c'est ton interprétation. Moi je l'interprète comme quoi il veut volontairement toucher le ballon et se rate dans la réalisation de son geste.

 

Le problème n'est pas qu'il veut volontairement touché le ballon ou pas, mais qu'il en est la parfaite maîtrise ou pas. Donc HJ.

 

 

 

T'as toujours des joueurs (et donc des collectifs) qui arrivent exténués à un Mondial, ça n'est pas propre à cette édition 2014.

Tout n'est pas à jeter, il ne sert à rien de virer dans les extrêmes. L'Espagne n'est pas morte, elle n'est même pas spécialement vieille, il y a un renouveau à faire, certes, mais ce n'est pas comme si l'équipe était composé de 11 quadragénaires. Avec le festin qu'il se sont fait ces 8 dernières années, il était logique que ça lâche un jour ou l'autre.

 

L'Espagne a le 2eme effectif le plus âgé avec une moyenne de 28ans. Alors oui ils sont vieux.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème n'est pas qu'il veut volontairement touché le ballon ou pas, mais qu'il en est la parfaite maîtrise ou pas. Donc HJ.

 

 

 

L'Espagne a le 2eme effectif le plus âgé avec une moyenne de 28ans. Alors oui ils sont vieux.

 

C'est vieux pour toi ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y-a un vrai problème d'animation, quand je vois le rôle qu'on donne à henderson cantonné à faire de simple passe alors que le mec est un marathonien, après on s'étonne que Gerrard est mauvais mais y-a personne pour le protéger. Après je me répète mais mettre Welbeck quand ta Barkley, Lallana voir Ox c'est n'imp.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vieux pour toi ?

 

C'est la moyenne la plus élevé après l'Italie, et L’Italie c'est la marque de fabrique d’être vieux, donc oui, sur 23 joueurs il y en a 7 de plus de 30 ans et qui donc ne jouerons pas la prochaine CDM, et que des cadres, de Xavi a Iniesta en passant par Xabi Alonso et Casillas. Sans compté les joueurs de plus de 28ans qui, pour beaucoup ne seront surement pas la dans 4 ans.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la moyenne la plus élevé après l'Italie, et L’Italie c'est la marque de fabrique d’être vieux, donc oui, sur 23 joueurs il y en a 7 de plus de 30 ans et qui donc ne jouerons pas la prochaine CDM, et que des cadres, de Xavi a Iniesta en passant par Xabi Alonso et Casillas. Sans compté les joueurs de plus de 28ans qui, pour beaucoup ne seront surement pas la dans 4 ans.

 

Mais bon il y a Thiago, Isco, Koke, Ander², Muniain, Carvajal, Moreno, Oliver etc dans 4 ans. :)

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais bon il y a Thiago, Isco, Koke, Ander², Muniain, Carvajal, Moreno, Oliver etc dans 4 ans. :)

 

Je ne dis pas le contraire, mais malgré une bonne génération, c'est toujours plus difficile sans les cadres. ET puis si c’est toujours Ramos/Piqué en défense, ce n'est meme pas la peine de venir..

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caneton, tu ferais un bon avocat (véreux ?). Citer une loi aux interprétations multiples pour embrouiller tout le monde, c'était bien joué.

 

Mais non, y'a pas hors-jeu.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Cahill que j'ai trouvé énorme toute la saison était à chier, cette sélection à vraiment un problème et dieu sait que j'y croyais cette fois.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Cahill que j'ai trouvé énorme toute la saison été à chier, cette sélection à vraiment un problème et dieu sait que j'y croyais cette fois.

 

En même temps, avec Hodgson à leurs têtes ... faut pas s'attendre à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps, avec Hodgson à leurs têtes ... faut pas s'attendre à grand chose.

 

C'était Sborn et son commentaire qui fait chier tout le monde :P

 

Mais par contre, je me suis toujours poser la question de pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre...il manquait de candidat à la FA ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y-a un vrai problème d'animation, quand je vois le rôle qu'on donne à henderson cantonné à faire de simple passe alors que le mec est un marathonien, après on s'étonne que Gerrard est mauvais mais y-a personne pour le protéger. Après je me répète mais mettre Welbeck quand ta Barkley, Lallana voir Ox c'est n'imp.

Henderson c'est un crack ? Non, Il a rien à faire à ce niveau là.

 

Comme la plus part des joueurs Anglais ce soir, bon en Pl mais pas suffisant pour jouer au plus haut niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est Hodgson quoi.

 

4-4-2 et aucune tactique. C'est pas un mauvais gars, il a quand même emmené la Suisse en 1/4 de finales en 94 au States, mais voilà, c'est un peu un dinosaure, ça m'étonnerait pas que les exercices physiques soit de soulever des dalles toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est Hodgson quoi.

 

4-4-2 et aucune tactique. C'est pas un mauvais gars, il a quand même emmené la Suisse en 1/4 de finales en 94 au States, mais voilà, c'est un peu un dinosaure, ça m'étonnerait pas que les exercices physiques soit de soulever des dalles toute la journée.

 

"Les mecs aujourd'hui on remplit dix bétonnières chacun, les portugais sont balaises pour ça mais on peut les battre !"

 

Sinon aucune équipe ne m'impressionne pour le moment, le Mexique et l'Australie m'ont agréablement surpris. En ce qui concerne le Chili ce n'est pas une surprise de les voir sortir des poules.

Je sens bien l'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson c'est un crack ? Non, Il a rien à faire à ce niveau là.

 

Comme la plus part des joueurs Anglais ce soir, bon en Pl mais pas suffisant pour jouer au plus haut niveaux.

Un crack non mais il a sa place après la saison qu'il a faite, avec l'effectif de ce soir sur le papier y-avais de quoi battre l'Uruguay je suis désolé. Après quand tu nomme hodgson sélectionneur faut pas s'attendre à des miracle en terme de jeu mais quand je vois que même Capello c'est cassé les dents je crois le problème est plus profond que ça.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Les mecs aujourd'hui on remplit dix bétonnières chacun, les portugais sont balaises pour ça mais on peut les battre !"

 

Sinon aucune équipe ne m'impressionne pour le moment, le Mexique et l'Australie m'ont agréablement surpris. En ce qui concerne le Chili ce n'est pas une surprise de les voir sortir des poules.

Je sens bien l'Italie.

 

Le Costa Rica moi, je ne les avaient pas vu venir.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est Hodgson quoi.

 

4-4-2 et aucune tactique. C'est pas un mauvais gars, il a quand même emmené la Suisse en 1/4 de finales en 94 au States, mais voilà, c'est un peu un dinosaure, ça m'étonnerait pas que les exercices physiques soit de soulever des dalles toute la journée.

Il les faisait s'entraîner sous plusieurs couches de vêtement pour s'habituer à la fatigue. A savoir ce que ça vaut, mais ça me paraissait assez insolite.

 

Sinon clairement, dans les choix de joueurs, d'animation ou d'organisation, ça pouvait pas aller bien loin.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Heisenberg: Moi j'ai mis Italie championne du monde, pour l'instant ça tient !

 

Oui l'Australie, le Mexique, le Chili et la Croatie c'est très sympa. Sinon c’est mine de rien assez terne pour l'instant cette CDM, la Hollande et l'Italie à la limite mais sinon ça me réjouit assez peu. Le Japon a fait un premier match très décevant, j'attends beaucoup d'eux cette nuit.

 

@The Wilsh: Moi je trouve ça assez bête vu ce qui est très difficile avec l'humidité c'est pas la transpiration mais le fait de respirer cet air, c'est ça qui est difficile, pas de transpirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..