Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

C'est ça taillez Giroud ... je vous rappelle que Benzema à partir des 8e on l'a plus vu du tout, alors qu'il était censé tirer l'équipe vers le haut.

Giroud n'a pas non plus été brillant hein

Je dis pas que Benzema est intouchable mais faut pas voir Giroud plus beau/bon qu'il ne l'est

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça taillez Giroud ... je vous rappelle que Benzema à partir des 8e on l'a plus vu du tout, alors qu'il était censé tirer l'équipe vers le haut.

J'avoue, ça a pas été un des rares Français potable contre l'Allemagne en se procurant plusieurs occasions dans une équipe qui jouait pas.

 

Puis on taille pas Giroud, on dit juste que c'est pas un indiscutable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça taillez Giroud ... je vous rappelle que Benzema à partir des 8e on l'a plus vu du tout, alors qu'il était censé tirer l'équipe vers le haut.

je ne porte ni benzema ni giroud dans mon coeur

à choisir je préfére encore giroud ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, ça a pas été un des rares Français potable contre l'Allemagne en se procurant plusieurs occasions dans une équipe qui jouait pas.

 

Puis on taille pas Giroud, on dit juste que c'est pas un indiscutable.

 

Tout comme Benzema.

 

En France il y a plus un 9 indiscutable, c'est-à-dire régulier dans ses performances, depuis fort longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la finale du prochain euro, c est Pays-Bas / France.

 

L'équipe des PB est vraiment pas mal et encore très jeune. Ils auront toujours Robben et tous leurs jeunes, Blind, Wijnaldum, Cillessen, Janmat, De Vrij, Martins Indi et les autres auront beaucoup progressé. Oranje :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Please... est-ce que quelqu'un a regardé attentivement le match de David Luiz ? un sketch, le mec a dû perdre 78 ballons sur 77 joués. Marcelo a joué attaquant contre l'Allemagne, Luiz a joué meneur de jeu contre les Pays-Bas, enfin il a essayé. C'est une énorme blague cette sélection, au sens premier du terme, si j'avais le choix entre un épisode de Scrubs et un match de la Selecao, j'hésiterais franchement.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Please... est-ce que quelqu'un a regardé attentivement le match de David Luiz ? un sketch, le mec a dû perdre 78 ballons sur 77 joués. Marcelo a joué attaquant contre l'Allemagne, Luiz a joué meneur de jeu contre les Pays-Bas, enfin il a essayé. C'est une énorme blague cette sélection, au sens premier du terme, si j'avais le choix entre un épisode de Scrubs et un match de la Selecao, j'hésiterais franchement.

 

Moi j'hésite pas une seconde, je choisis la Seleçao.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout comme Benzema.

 

En France il y a plus un 9 indiscutable, c'est-à-dire régulier dans ses performances, depuis fort longtemps.

Indiscutable c'est à dire titulaire tout le temps, ce qui est le cas de Karim que ça te plaise ou pas.

 

Puis on parle du niveau de Giroud à la base, pas la peine de toujours se rabattre sur d'autres noms. J'apprécie Olivier mais ne commençons pas à en faire des tonnes sur lui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indiscutable c'est à dire titulaire tout le temps, ce qui est le cas de Karim que ça te plaise ou pas.

 

Puis on parle du niveau de Giroud à la base, pas la peine de toujours se rabattre sur d'autres noms. J'apprécie Olivier mais ne commençons pas à en faire des tonnes sur lui.

 

Non, induscutable cela veut dire que ses excellentes prestations lui permettent d'être titulaire tous les matchs sans se poser de question, ce qui est loin d'être le cas de Benzema qui est titulaire faute de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indiscutable c'est à dire titulaire tout le temps, ce qui est le cas de Karim que ça te plaise ou pas.

Puis on parle du niveau de Giroud à la base, pas la peine de toujours se rabattre sur d'autres noms. J'apprécie Olivier mais ne commençons pas à en faire des tonnes sur lui.

 

Benzema est titulaire car c'est le seul 9 correct que la France possède. Il n'empêche qu'il n'a jamais réellement convaincu en Equipe de France ( de même pour Giroud ) et qu'on en fait également trop sur lui.

 

Un grand 9 de qualité, régulier en sélection, ça manque à la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux belles découvertes pour moi dans ce onze hollandais. Blind et Wijnaldum.

Wijnaldum est Techniquement bon, il est calme, fait les bons choix, récupère des ballons. Il lui manque juste une vision de jeu un peu plus développée pour faire partie des meilleurs.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va faire tout de même une troisième finale d'affilée où le Brésil n'y figure pas ce qui n'a plus été le cas depuis la période 74-90 ce qui est tout de même inquiêtant pour la nation la plus titrée en cdm.. Il est grand temps de faire un peu de ménage dans cette sélection en virant des joueurs comme Jô, Fred, Paulinho, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va faire tout de même une troisième finale d'affilée où le Brésil n'y figure pas ce qui n'a plus été le cas depuis la période 74-90 ce qui est tout de même inquiêtant pour la nation la plus titrée en cdm.. Il est grand temps de faire un peu de ménage dans cette sélection en virant des joueurs comme Jô, Fred, Paulinho, etc...

Ok mais tu met qui en 9?

Ils doivent espérer qu'un jeune perce. Si Pato l'avait fait ça aurait pu le faire devant. Sinon Marquinhos peut être très bon dans quelques années, il m'a l'air plus posé que les deux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais tu met qui en 9?

Ils doivent espérer qu'un jeune perce. Si Pato l'avait fait ça aurait pu le faire devant. Sinon Marquinhos peut être très bon dans quelques années, il m'a l'air plus posé que les deux autres

 

Je mettrais Neymar en 9 avec une attaque :

 

Gustavo Hernanes

 

Willian Oscar Coutinho

 

Neymar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Benzema est titulaire car c'est le seul 9 correct que la France possède. Il n'empêche qu'il n'a jamais réellement convaincu en Equipe de France ( de même pour Giroud ) et qu'on en fait également trop sur lui.

 

Un grand 9 de qualité, régulier en sélection, ça manque à la France.

 

Tu dis n'importes quoi. Ce qui manque à la France c'est des milieux créatifs. Benzema on parle de l'attaquant du Réal Madrid qui a dépassé les 100 buts donc ça va... de ce coté là on est pas trop mal.

 

 

Lors de ce mondial il plante 3 buts, plus un refusé injustement et amène un CSC. On peut rien lui reprocher. Le trio offensif Griezmann Benzema et Ribery ( quand il reviendra ) de ce coté là on fait difficilement mieux. Par contre au milieu il y a plus de lacunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite équipe des Oranjes malgré ce dernier match sympathique me laisse un petit gout amère dans la bouche, je pense vraiment qu'il y avait de quoi aller en finale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis n'importes quoi. Ce qui manque à la France c'est des milieux créatifs. Benzema on parle de l'attaquant du Réal Madrid qui a dépassé les 100 buts donc ça va... de ce coté là on est pas trop mal.

 

 

Lors de ce mondial il plante 3 buts, plus un refusé injustement et amène un CSC. On peut rien lui reprocher. Le trio offensif Griezmann Benzema et Ribery ( quand il reviendra ) de ce coté là on fait difficilement mieux. Par contre au milieu il y a plus de lacunes.

Non mais Benzema il le hait, donc évidemment c'est toujours lui le soucis. On en parle pas du mondial moyen des Cabaye, Pogba ou autres Matuidi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je mettrais Neymar en 9 avec une attaque :

 

Gustavo Hernanes

 

Willian Oscar Coutinho

 

Neymar

wai enfin coutinho m'a jamais vraiment convaincu, Willian non plus d'ailleurs. Et je déteste les faux 9.

Je cherche pas à détruire ce que tu dis. Je constate juste qu'on à pas les mêmes goûts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis n'importes quoi. Ce qui manque à la France c'est des milieux créatifs. Benzema on parle de l'attaquant du Réal Madrid qui a dépassé les 100 buts donc ça va... de ce coté là on est pas trop mal.

 

 

Lors de ce mondial il plante 3 buts, plus un refusé injustement et amène un CSC. On peut rien lui reprocher. Le trio offensif Griezmann Benzema et Ribery ( quand il reviendra ) de ce coté là on fait difficilement mieux. Par contre au milieu il y a plus de lacunes.

 

Ah donc quand Giroud marque un but, on "critique" le fait que c'était face à des équipes faibles, par contre Benzema c'est pas grave car il marque des buts dans une équipe où même Mathieu Duhamel de Caen claquerait plus de 15 buts ?

 

On pourrait me rappeler le nombre de minutes où Benzema n'a pas marqué un but en edf ? On pourrait me rappeler de sa fantastique performance à l'euro 2012, pendant les éliminatoires de cdm, face au Nigéria à cette cdm et au fait qu'il a été incapable de marquer face à l'Allemagne alors que si Giroud avait fait la même prestation, il aurait êté brûlé sur la place publique ?

 

 

Je ne dis pas que Giroud est fantastique ou être un très bon joueur mais il faut aut arrêter de temps en temps d'être subjectif ici... et d'arrêter de critiquer des choses pour Giroud quand vous ne le faîtes pas pour Benzema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin coutinho m'a jamais vraiment convaincu, Willian non plus d'ailleurs. Et je déteste les faux 9.

Je cherche pas à détruire ce que tu dis. Je constate juste qu'on à pas les mêmes goûts :D

 

Ah t'inquiêtes pas !

 

J'essaye juste de faire du mieux possible vu la faiblesse de l'effectif :lol: cela aurait été plus simple avec Ronaldinho, Ronaldo, Romario, etc... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..