Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Moi je comprend que La_Pulga soit content, j'attend ça depuis 2002 perso et la finale perdue.

 

Maintenant y'a pas de logique ça sera une finale et l'Argentine peut très bien mérité ce titre si elle fait un grand grand match.

 

Par contre pourquoi vouloir à tout prix que messi soit celui qui vous fera gagner? perso à mes yeux le meilleur argentin ou les deux meilleurs sont di maria et Mascherano. Je pense que si Mascherano fait un match énorme, vous aurait toutes vos chances, dans le cas contraire, ça semble compromis. Messi m'inspire rien niveau charisme et Mascherano est celui qui incarne le mieux cette Argentine , il a un vrai leadership je trouve, cest lui qui sort les phrases qu'il faut et il colle parfaitement à la philosophie de jeu de cette équipe.

 

C'est clair et net, le gagnant de cette final méritera la cdm...

 

Pour Messi, ba c'est le génie de l'equipe c'est celui qui est au dessus des autres (aux niveaux des qualités intraseque) c'est par lui que passera la lumière... une grande Argentine capable de battre l'Allemagne devra Obligatoirement se reposer sur un très très grand Messi qui fera la différence par un but, une assist, une acceleration (qu'il n'a plus vraiment d'ailleurs...) ou un décalage. Sans un grand Messi l'Argentine échouera c'est sur...

 

Après oui Mascehrano est Enorme (Di Maria aussi) pour moi c'est LE joueur du tournoi devant Muller, Messi et tout les autres...il a juste été Enorme comme je l'ai dit dans un précédent post il a prouver qu'il etait a nouveau le meilleur MDF du monde !! Il est monter en puissance en même temps que l'Argentine...

 

De plus oui c'est lui el Jefecito (le petit chef) du groupe, c'est lui qui parle avant le match, c'est lui re-mobilise tous le monde (CF avant le quart) sur et en dehors du terrain, c'est lui qui tiens le groupe, qui soude tous le monde...Mais attention il ne faut pas sous estimé l'influence de Messi depuis 2011 il a pris une part Enorme dans le vestiaire rien n'est fait sans son accord, lui aussi parle Énormément (Cf match contre Pays Bad) etc...c'est le Capitaine du navire. En Bref c'est un duo de patron Messi ne va pas sans Mascherano et vice versa. (et surtout sur le terrain, ya une vrai relation technique)

 

 

Pour que l'Argentine est une infime chance de la gagner faut que Di Maria soit la sinon c'est mort. Sabella ma trop foutu les boules j'en peut plus, il produits rien, il peut remercier ces stars (Garay y compris).

 

Pour le match de la 3ème place Scolari a interet de faire jouer les non titulaire de la déroute face a L'Allemagne et gagner sur un jolie score histoire de ratapper :ph34r: un peut le truc parce qu'il peuvent pas perdre une deuxième fois.

 

C'est sur que sans Di Maria ca va etre très très compliqué...c'est lui qui fait le lien entre la defense et l'attaque, brise les lignes et apporte du danger constant.

 

De ce que je sais il s'est entrainé a part hier avec Rojo (douleurs jambe et cheville) donc il a encore ses chances, a mon avis Sabella doit prendre le risque il jouera sous infiltration quitte a ce qu'il se pete pour les 3 prochains mois rien a foutre il doit mourir pour l'Argentine.

 

 

Ps: Et m**** l'Argentine jouera avec le maillot exterieur comme en 90 et contrairement a 86 ou il jouait en bleu et ciel.... :(:heu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2005 : Milan AC en finale de C1

2006 : Italie Championne du Monde, Milan AC sortie en 1/2 de C1

2007 : Milan AC en finale de C1

 

2009 : Barça en finale de C1

2010 : Espagne Championne du Monde, Barça sortie en 1/2 de C1

2011 : Barça en finale de C1

 

2013 : Bayern en finale de C1

2014 : Allemagne en finale de Coupe du Monde, Bayern sortie en 1/2 de C1

2015 : ?

 

3e et 4e Coupe du Monde :

 

1970 -> 1994 : Brésil / 24 ans après

1982 -> 2006 : Italie / 24 ans après

1990 (Allemagne championne) -> 2014 = 24 ans après.

 

If you know what I mean ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ps: Et m**** l'Argentine jouera avec le maillot exterieur comme en 90 et contrairement a 86 ou il jouait en bleu et ciel.... :(:heu:

 

 

Je le trouve aussi jolie meme peut etre mieux, ce bleu marine plutot que l'habituel bleu ciel, Blanc. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je le trouve aussi jolie meme peut etre mieux, ce bleu marine plutot que l'habituel bleu ciel, Blanc. ^^

 

Je disait ca par superstition les 2 maillots sont très beau ^^

 

 

Il me semble qu'en 2010 le 4.0 contre l'Argentine justement l'Allemagne jouait en blanc et l'Argentine en bleu foncé.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque il savait faire un salto Klose...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il avait recu un coup raison pour laquelle il l'a pas fait lors de son dernier but contre le Bresil...

 

Je pense qu'il parle de son précédent but, il peine à réussir complètement son salto puisqu'il arrive sur le cul.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..