Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

http://www.sudinfo.be/1054990/article/2014-07-13/incroyable-la-tv-nord-coreenne-fait-croire-au-peuple-que-le-pays-est-a-la-coupe

 

 

je sais pas si l'article est fiable à 100% mais si c'est le cas, c'est grave. La Corée du nord plus aucune limite !

 

Faire croire à son peuple que l’équipe nationale est à la coupe du monde !

 

En tout cas, bon 8eme de finale à eux face au Portugal de C.Ronaldo ! :ph34r:

En Belgique on compare ce média à, "Le Gorafi" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cafu. @officialcafu · 13 min

I hope to see Mertesacker play today, very intelligence defender and strong. I think they call him BFG in Arsenal!!!!

 

Cafu fan de notre BFG :amoureu:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maurice je suis moi même belge :)

 

Même si je n'ai jamais fait attention à ce medias juste pour le coup, leur article qui ma étonner.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cafu. @officialcafu · 13 min

I hope to see Mertesacker play today, very intelligence defender and strong. I think they call him BFG in Arsenal!!!!

 

Cafu fan de notre BFG :amoureu:

 

Enfin un ancien joueur qui s'y connaît...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin un ancien joueur qui s'y connaît...

 

Non Boateng est plus complémentaire à Hummels qui est lent. Vu que l'équipe joue haut, il faut un mec pour rattraper les joueurs qui partent en profondeur. Boateng sait faire malgré des problèmes de placement évident.

 

Mertesacker a pris l'eau face à l'Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non Boateng est plus complémentaire à Hummels qui est lent. Vu que l'équipe joue haut, il faut un mec pour rattraper les joueurs qui partent en profondeur. Boateng sait faire malgré des problèmes de placement évident.

 

Mertesacker a pris l'eau face à l'Algérie

 

C'est exactement ça ... Boateng, j'ai cru lire qu'il était 6e sur l'effectif Bavarois en terme de pointe de vitesse, juste derrière Badstuber. Ces des test datant de l'été 2012 post Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, tant mieux ce serait terrible pour lui et l'Argentine qu'il soit indisponible pour une finale de CDM.

Je suis neutre pour ce match mais c'est mieux que l'Argentine joue avec toutes leurs armes, surtout qu'il reste selon moi le meilleur joueur de l'Argentine dans cette compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fera une Diego Costa à 85% ...

 

Ou alors le joueur jouera plus d'une heure mais il sera à 60%.

 

Il a eu quoi déjà ?

Lésion musculaire.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci,

 

Diego Costa avait pareil ou avait-il une déchirure ?

 

La lésion peut se transformer en déchirure non ?

Une lésion qui c'était transformer en déchirure pour Costa.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..