Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

TF1 : "Willian qui a traversé la compétition comme un fantôme" ils fument quoi sérieux ??

Il a eu peu de temps de jeu et justement quand il était sur le terrain il était un des rares à donner satisfaction.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TS fait aussi une erreur sur le premier but.

Je sais, j'ai vu. On va quand même pas comparer les deux joueurs, si ?

 

Il a coûté combien de buts dans cette CDM le chevelu d'ailleurs ? 4, 5, 6 peut-être ? Joli record pour un mois de compèt. Sans compter ses relances, il imprime le rythme pour l'équipe adverse ce surcôté.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je me posais la question.

 

 

Quant TS fait une erreur c'est jamais relevé.

 

Normal c'est le "meilleur" au monde, en tant que supporter parisien, je ne l'ai jamais trouvé extraordinnaire... Il est bon, mais faut arrêter de le prendre pour un défenseur parfait, si lui est parfait dans ces cas là Nestor Fabri aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF1 : "Willian qui a traversé la compétition comme un fantôme" ils fument quoi sérieux ??

Il a eu peu de temps de jeu et justement quand il était sur le terrain il était un des rares à donner satisfaction.

Beuh je l'ai trouvé aussi surcoté qu'à Chelsea sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Luiz est maladroit, il voulait bien faire a Chelsea mais la avec le Brésil il a tellement d'envie qu'il se controle encore moins. Pour un défenseur central sa coute cher, j'dit pas encore s'il été milieu défensif mais la :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh je l'ai trouvé aussi surcoté qu'à Chelsea sérieux

Je vois pas en quoi il est surcôté. C'est pas un des meilleurs à son poste mais ça reste un très bon joueur vif, rapide, percutant et qui fait les efforts défensifs. Là on le voit pas trop car toutes les actions passent par la droite et Maicon.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je me posais la question.

 

 

Quant TS fait une erreur c'est jamais relevé.

Ah non rassures toi j'ai bien vu. C'est pas fréquent chez lui, sauf ces derniers mois, mais il a prouvé sa valeur.

 

Luiz lui, a prouvé ses limites, un défenseur très surcôté. Il est pire que Ramos encore, il a vraiment aucun sens de la discipline. Song limite c'est un maître tacticien à côté.

 

@Djazaïr : +1. J'aime beaucoup Willian, mais là il est mal utilisé.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Luiz il a du talent, le talent de me faire rire à chaque fois que je le vois jouer... :lol:

 

La même c'est un truc de fou :lol:

 

Ça va être dantesque en C1 le trio Maxwell, Thiago Silva, David Luiz au PSG. Manquerait plus que Dani Alvès et on aurait la défense de surcôté au grand complet.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil est toujours porté vers l'avant, et les Néerlandais aime ça comme contre l'Espagne j'ai envie de dire.

 

L'Argentine a un gros bloque défensif et toutes l'equipe fait l'effort et personne a reussi a passer a cause de ça. C'est vrai que niveau spectacle y'a rien mais la je me mets a la place du Brésil et je me demande si Scolari n'aurait pas du faire pareil....nan ^^

 

Marquinhos aura sont mot a dire la saison prochaine en club comme en sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Wilsh: oui c'est bien dommage vu le talent qu'il a, sur les rares ballons qu'il a touché il a de suite cherché à faire avancer le jeu par une passe ou une accélération.Je l'aime bien aussi donc ça me désole d'autant plus de voir le voir sous les ordres de Mourinho à Chelsea.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense du Brésil, élue défense la plus surcôtée de l'année.

 

Sérieusement, la faute de Thiago Silva sur Robben à la 3eme minute, c'est un scandale, une erreur de débutant, un truc que même Senderos ou Squilacci n'auraient jamais fait, il a vraiment une chance de cocu sur ce coup. Le Brésil s'en sort bien, à 10vs11 pendant 90 minutes c'était valise assurée. Et Luiz... sur le 1er but il se fait violer par VP, sur le 2eme il y a pas besoin d'expliquer. Manque plus que Marcelo pour que la fête soit idéale.

 

Ce Brésil me fait rêver, je continuerai à les suivre après la coupe du monde, un divertissement comme ça n'a pas de prix.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..