Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Foutez moi la paix ! Me parlez pas !!

Je vous colle tous en blacklist, bande de péteux !!!

 

Il est encore plus mignon quand il s'énerve. Tu ne trouves pas VG ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutez moi la paix ! Me parlez pas !!

Je vous colle tous en blacklist, bande de péteux !!!

Surtout ne changes pas, hein ....

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es loin du compte !

Image_5658.jpg

" A force de jouer les starlettes, c'est plus un cu* ou un donut que t'as, c'est une stargate" :lol1:

 

http://www.lequipe.fr/special/choisissez/votre-11-de-la-coupe-du-monde/?gardien=22939&defenseurs=26873%2C29349%2C35553%2C18353&milieux=20625%2C27703%2C38404&attaquants=36216%2C29357%2C29772&coaches=76&formation=433&displayType=0

 

Voilà mon équipe, qui ressemble à celle de Fly.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne nouvelle :

Cortana, l'assistant virtuel de Windows Phone (l'équivalent du Siri d'Apple) semble s'y connaître niveau football. Il a en effet prédit correctement les vainqueurs de tous les matchs à élimination directe de la Coupe du monde jusqu'à présent. Et donne l'Allemagne gagnante face aux Argentins.

C'est un outil plutôt pratique pour celles et ceux qui parient sur les résultats sportifs... L'assistant virtuel Cortana développé par Microsoft pour son Windows Phone a tout bon depuis le début. Et donc au niveau des résultats, l'application savait notamment que le Brésil allait s'incliner face à l'Allemagne, et que l'Argentine allait gagner face aux Pays-Bas.

Selon le site TelQuel, les prévisions de Cortana se basent sur plusieurs facteurs, "parmi lesquels l’historique des équipes, des joueurs, la région et le stade où se jouent les matchs ainsi que la nature des pelouses".

Et si le suspense est trop intense pour vous, sachez que c'est la Mannschaft qui s'imposera en finale contre l'Argentine, explique le site TelQuel. Mais pour savoir avec certitude si vous pouvez fêter le quatrième titre de l'Allemagne, on vous conseille tout de même d'attendre le coup de sifflet final...

Les successeurs de Paul le poulpe ont du souci à se faire...

Source :
http://www.rtbf.be/info/etcetera/detail_coupe-du-monde-cortana-peut-vous-dire-qui-va-gagner-la-finale?id=8312400http://www.rtbf.be/info/etcetera/detail_coupe-du-monde-cortana-peut-vous-dire-qui-va-gagner-la-finale?id=8312400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Mon Dieu, j'en peux plus je suis stressé comme jamais je l'ai été auparavant...je suis une véritable pile électrique !!

 

Depuis cette qualification historique contre le Pays Bas, je suis dans un etat absolument indescriptible, j'arrete de m'imaginer cette final, de faire tous les scenario possible dans ma tete, de m'imaginez la déception de Messi si on perd cette final, ou encore la joie de tous un peuple en cas de victoire...bref j'ai trop hate d'être a dimanche soir.

 

Alors oui je sais que sur le papier l'Allemagne est ultra favorite, c'est une equipe qui a une expérience de fou (dernier carré minimum de toute compétition international depuis 2006), des joueurs absolument fantastique dans toutes les lignes et un collectif assez huilez qui se connait par coeur. Et puis ils ont foutu un veritable raclé au Bresil donc niveau confiance ils sont aux max.

Mais j'ai envie d'y croire, j'ai envie de croire au destin de cette Argentine, j'ai envie de croire en un Messi qui porte tous un peuple, toute une nation vers un sacre mondial qui les fuit depuis 28 ans, j'ai envie de croire en ce groupe exceptionnel avec un état d'esprit absolument remarquable, j'ai envie de croire en ce sélectionneur qui a toujours (ou presque) été coherent depuis 2011 et qui a mis en place une equipe capable de maitriser un match et de construire ses victoires, j'ai envie de croire en ce peuple qui sera très nombreux au Maracana et qui a été lors de ce mondial absolument ENORME !

 

Oui j'y crois, et je veux ce sacre mondial. Vamos Messi, Vamos El Equipo, Vamos Sabella, Vamos Argentina es el momento de hacer la historia !! :amoureu::amoureu:

 

#PorArgentinaHagoMas

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Mon Dieu, j'en peux plus je suis stressé comme jamais je l'ai été auparavant...je suis une véritable pile électrique !!

 

Depuis cette qualification historique contre le Pays Bas, je suis dans un etat absolument indescriptible, j'arrete de m'imaginer cette final, de faire tous les scenario possible dans ma tete, de m'imaginez la déception de Messi si on perd cette final, ou encore la joie de tous un peuple en cas de victoire...bref j'ai trop hate d'être a dimanche soir.

 

Alors oui je sais que sur le papier l'Allemagne est ultra favorite, c'est une equipe qui a une expérience de fou (dernier carré minimum de toute compétition international depuis 2006), des joueurs absolument fantastique dans toutes les lignes et un collectif assez huilez qui se connait par coeur. Et puis ils ont foutu un veritable raclé au Bresil donc niveau confiance ils sont aux max.

Mais j'ai envie d'y croire, j'ai envie de croire au destin de cette Argentine, j'ai envie de croire en un Messi qui porte tous un peuple, toute une nation vers un sacre mondial qui les fuit depuis 28 ans, j'ai envie de croire en ce groupe exceptionnel avec un état d'esprit absolument remarquable, j'ai envie de croire en ce sélectionneur qui a toujours (ou presque) été coherent depuis 2011 et qui a mis en place une equipe capable de maitriser un match et de construire ses victoires, j'ai envie de croire en ce peuple qui sera très nombreux au Maracana et qui a été lors de ce mondial absolument ENORME !

 

Oui j'y crois, et je veux ce sacre mondial. Vamos Messi, Vamos El Equipo, Vamos Sabella, Vamos Argentina es el momento de hacer la historia !! :amoureu::amoureu:

 

#PorArgentinaHagoMas

Dans l'histoire des matches les plus chiants?

Perso je comprend que tes origines font que tu sois derrière eux et emballés mais ce serait un très moche vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'histoire des matches les plus chiants?

Perso je comprend que tes origines font que tu sois derrière eux et emballés mais ce serait un très moche vainqueur.

 

Non mais il est vrai que ce quart de final n'etait pas très enlevé au niveau du rythme et dans les intentions, les 2 équipes etait effrayé par l'enjeux mais yavait pas mal de chose a voir et a ressortir de ce match quand meme...comme l'intelligence tactique de l'équipe argentine et notamment de Mascherano qui a démontré qu'il etait bien le meilleur au monde a ce poste, ce collectif très soudé (ce qui etait pas le cas en debut de cdm), cette capacité a maitriser le match et d'installer un faux rythme, cette capacité également a ne Jamais etre en danger et puis ya eu 2-3 occasions de but assez net pour l'Argentine. Non franchement malgré la "purge" ya beaucoup de point positif a ressortir de ce match et puis quand on sait comment les allemands jouent on peux se dire que l'Argentine peux leur causé des problèmes.

 

Après moche vainqueurs ok si tu veux mais dans ce cas site moi de beau vainqueurs de la cdm ca m'intéresse ?

 

Ps:Si l'Argentine gagne cette cdm je promet un beau cadeau qui fera plaisir a tous le forum...donc supporter l'Argentine et fermez la !! :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend que La_Pulga soit content, j'attend ça depuis 2002 perso et la finale perdue.

 

Maintenant y'a pas de logique ça sera une finale et l'Argentine peut très bien mérité ce titre si elle fait un grand grand match.

 

Par contre pourquoi vouloir à tout prix que messi soit celui qui vous fera gagner? perso à mes yeux le meilleur argentin ou les deux meilleurs sont di maria et Mascherano. Je pense que si Mascherano fait un match énorme, vous aurait toutes vos chances, dans le cas contraire, ça semble compromis. Messi m'inspire rien niveau charisme et Mascherano est celui qui incarne le mieux cette Argentine , il a un vrai leadership je trouve, cest lui qui sort les phrases qu'il faut et il colle parfaitement à la philosophie de jeu de cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que l'Argentine est une infime chance de la gagner faut que Di Maria soit la sinon c'est mort. Sabella ma trop foutu les boules j'en peut plus, il produits rien, il peut remercier ces stars (Garay y compris).

 

Pour le match de la 3ème place Scolari a interet de faire jouer les non titulaire de la déroute face a L'Allemagne et gagner sur un jolie score histoire de ratapper :ph34r: un peut le truc parce qu'il peuvent pas perdre une deuxième fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..