Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Non mais Benzema il le hait, donc évidemment c'est toujours lui le soucis. On en parle pas du mondial moyen des Cabaye, Pogba ou autres Matuidi.

Sborn est pas Français donc bon c'est pas très grave, mais beaucoup de Français font comme lui une fixation sur Benzema. À croire que c'est à cause de lui qu'on bat pas l'Allemagne alors qu'il a les meilleurs occasions.

 

 

 

Très bien sortons Benzema, et foutons toute la pression médiatique sur Giroud, ça risque d'être bien drôle, déjà que sans pression il est à peine bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sborn est pas Français donc bon c'est pas très grave, mais beaucoup de Français font comme lui une fixation sur Benzema. À croire que c'est à cause de lui qu'on bat pas l'Allemagne alors qu'il a les meilleurs occasions.

 

 

 

Très bien sortons Benzema, et foutons toute la pression médiatique sur Giroud, ça risque d'être bien drôle, déjà que sans pression il est à peine bon.

 

Donc si on n'est pas français, notre avis ne compte pas ? Mais que fais-tu sur un forum alors ? Rester entre français et ne venez pas avec votre science comme quoi Benzema est un joueur incroyable.

 

Et tu te permets après de critiquer Sborn sur sa haine envers benzema alors que tu fais de même sur Giroud ? Combien de fois on a pas foutu la faute sur Giroud car il a été incapable de marquer ? Combien de personnes lui ont craché dessus car il n'a pas marqué son but face à Chelsea ? Par contre qu'un mec comme Benzema soit incapable de porter l'équipe au haut niveau, c'est pas grave car il marque des buts au Real... :)

 

 

Depuis que je suis sur le forum, je n'ai pas vu un seul de tes posts être un minimum intéressant et sans trollage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis sur le forum, je n'ai pas vu un seul de tes posts être un minimum intéressant et sans trollage...

Et bah ignore moi.

 

 

À la base je voulais prendre la peine de te répondre mais en fait non. Sans intérêt. T'invente des propos, donc à partir de là je vais pas débattre dans le vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah ignore moi.

 

 

À la base je voulais prendre la peine de te répondre mais en fait non. Sans intérêt. T'invente des propos, donc à partir de là je vais pas débattre dans le vide.

 

Tu prouves encore une belle mentalité.. :)

 

 

Tant mieux car débattre avec toi, c'est comme débattre sur l'utilité de porter des lentilles avec un aveugle : inutile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de votre débat sur Giroud. La seule évidence, c'est que Walcott est mauvais, nul, zéro... sa non-sélection pour la coupe du monde le prouve.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux car débattre avec toi, c'est comme débattre sur l'utilité de porter des lentilles avec un aveugle : inutile :)

:lol: C'est toi qui citent mes messages pas l'inverse. Tu parles de mentalité, t'inventes des propos.

 

 

Allez, sans rancunes gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de votre débat sur Giroud. La seule évidence, c'est que Walcott est mauvais, nul, zéro... sa non-sélection pour la coupe du monde le prouve.

 

Il est tellement mauvais qu'il n'arrive pas à se soigner d'une blessure au genou en moins de 6 mois.. pfff ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud se serait remis à temps, lui.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Benzema il le hait, donc évidemment c'est toujours lui le soucis. On en parle pas du mondial moyen des Cabaye, Pogba ou autres Matuidi.

 

Je hais Benzema ? J'étais pas au courant, merci de m'éclairer à ce sujet.

De toute manière, c'est à chaque fois la même chose sur ce forum. Tu n'apprécies pas un joueur, tu es toujours catalogué dans une case, que ce soit celle de la haine ou autres. Ca en devient vraiment saoulant à la longue.

 

Ce qui m'énerve c'est que vous surcotez Benzema de manière incroyable. Non, Benzema n'est pas un grand 9 en France et ne le sera jamais.

 

Pourquoi donc ? Pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas régulier.

 

Avant, quand il y avait un Thierry Henry sur le terrain, on se disait qu'il pouvait planter un goal à tout moment. Avec Benzema, c'était : " va-t-il passer des 1110 au 1200 minutes sans buts aujourd'hui ? " .

Je crois que s'il y avait une réelle concurrence en France, Benzema on l'aurait plus vu titulaire après un tel record.

 

J'ose même pas imaginer si c'était Giroud avec 1200 minutes sans buts marquer ... ( même si lui non plus n'est pas un grand attaquant ). Il n'aurait jamais eu la clémence que beaucoup porte à Benzema.

 

D'ailleurs, en regardant les jeunes Français, je me dis que l'avenir à ce poste est ridicule. Il y a juste Martial qui peut avoir le potentiel pour le devenir.

 

Sinon Valten je te rejoins totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je hais Benzema ? J'étais pas au courant, merci de m'éclairer à ce sujet.

De toute manière, c'est à chaque fois la même chose sur ce forum. Tu n'apprécies pas un joueur, tu es toujours catalogué dans une case, que ce soit celle de la haine ou autres. Ca en devient vraiment saoulant à la longue.

 

Ce qui m'énerve c'est que vous surcotez Benzema de manière incroyable. Non, Benzema n'est pas un grand 9 en France et ne le sera jamais.

 

Pourquoi donc ? Pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas régulier.

 

Avant, quand il y avait un Thierry Henry sur le terrain, on se disait qu'il pouvait planter un goal à tout moment. Avec Benzema, c'était : " va-t-il passer des 1110 au 1200 minutes sans buts aujourd'hui ? " .

Je crois que s'il y avait une réelle concurrence en France, Benzema on l'aurait plus vu titulaire après un tel record.

 

J'ose même pas imaginer si c'était Giroud avec 1200 minutes sans buts marquer ... ( même si lui non plus n'est pas un grand attaquant ). Il n'aurait jamais eu la clémence que beaucoup porte à Benzema.

 

D'ailleurs, en regardant les jeunes Français, je me dis que l'avenir à ce poste est ridicule. Il y a juste Martial qui peut avoir le potentiel pour le devenir.

 

Sinon Valten je te rejoins totalement.

Je suis désolé mais tu te contredits totalement. plus de 1000 minutes sans marquer c'est quand même un magnifique exemple de régularité, on fait difficilement mieux :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce-que Henry a toujours fait l'unanimité ? :lol: pourquoi aujourd'hui on fait pas allusion à Henry dans la presse Française sachant que c'est le meilleur buteur et le meilleur passeur ?

 

 

 

On parle pas d'Henry à Arsenal, en EDF il a toujours été critiqué, comme Trezeguet avant lui et maintenant Benzema. On disait qu'il marquait que contre les petites nations, qu'il était bien moins fort qu'un club et en compétition officielle Coupe du monde/Coupe d'Europe je crois qu'il a pas dépassé la barre de 3 buts.

 

 

Ce qu'a mit Benzema lors de cette coupe du monde au passage. Benzema est un top player si certains on pas vue UN match du Réal cette saison, temps pi pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant Benzema, par sa capacité à redescendre chercher les ballons, ses bons appels de balles, ses bons déplacements et sa qualité de passe a été un des meilleurs français de la CDM, facilement. Et par ailleurs, Giroud est bien moins utile que Benzema, sans vouloir être méchant je trouve que se débat n'a pas vraiment lieux d'être tant la qualité des deux joueurs diffère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat n'est pas celui que je pense j'espère ? :lol: vous comparez sérieusement Giroud a Benzema ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top Player au Réal, ouais sûrement ( et encore, il a 0 concurrence et a des stats similaires à Giroud tout en étant bien mieux entouré ) . Mais il est loin de le montrer en Équipe de France.

Pourtant les deux saisons précédentes il plantait se 20 buts par saison avec temps de jeu très partagé. Y a un moment faudrait arrêter de sans arrêt critiquer les joueurs que t'aimes pas. Ça va aussi pour les autres qui chie sans arrêt sur Giroud. Au delà ça y a effectivement pas débat. Benzema il est supérieur à Giroud dans tous les domaines sauf dans le jeu en pivot et le jeu de tête évidement qui font la grand force d'Olivier.

 

Tu critiques sans arret Benzema mais s'il sait été avec nous cette saison je suis certain qu'on finissait pas 4ème. D'ailleurs tu parles sans arrêt de sa nonchalance, mais ce n'est pas toi qui est fan d'Arshavin? L'un des anciens joueurs le plus nonchalants d'Arsenal ? Parce que si après tire permet de critiquer des mec comme Benzema, Ozil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je hais Benzema ? J'étais pas au courant, merci de m'éclairer à ce sujet.

De toute manière, c'est à chaque fois la même chose sur ce forum. Tu n'apprécies pas un joueur, tu es toujours catalogué dans une case, que ce soit celle de la haine ou autres. Ca en devient vraiment saoulant à la longue.

 

Ce qui m'énerve c'est que vous surcotez Benzema de manière incroyable. Non, Benzema n'est pas un grand 9 en France et ne le sera jamais.

 

Pourquoi donc ? Pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas régulier.

 

Avant, quand il y avait un Thierry Henry sur le terrain, on se disait qu'il pouvait planter un goal à tout moment. Avec Benzema, c'était : " va-t-il passer des 1110 au 1200 minutes sans buts aujourd'hui ? " .

Je crois que s'il y avait une réelle concurrence en France, Benzema on l'aurait plus vu titulaire après un tel record.

 

J'ose même pas imaginer si c'était Giroud avec 1200 minutes sans buts marquer ... ( même si lui non plus n'est pas un grand attaquant ). Il n'aurait jamais eu la clémence que beaucoup porte à Benzema.

 

D'ailleurs, en regardant les jeunes Français, je me dis que l'avenir à ce poste est ridicule. Il y a juste Martial qui peut avoir le potentiel pour le devenir.

 

Sinon Valten je te rejoins totalement.

Non, tu le détestes pas, tu l'adores, c'est pour ça que tu rates pas une occasion de le casser que ce soit pour une raison X ou Y. On devrait même pas parler de Benz là, puisque comme ça a été dit, il fut un des meilleurs français à la CDM, et qu'il est indélogeable de son poste de titulaire.

 

Ça devient lourd à la longue aussi les "1200 minutes", c'est une période difficile qu'il a dépassé, avec d'excellentes stats par la suite. Pourquoi il est indiscutable ? Parce qu'il est 10 fois plus talentueux que n'importe lequel de ses concurrents, et que ses perfs sont d'un autre niveau. C'est un joueur clé de l'EDF (essaye de pas t'étouffer quand tu liras ça).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Benzema, je rejoins Juanma.

 

 

Sans être exceptionnel, il a été aisément l'un des meilleurs Français au Mondial. C'est un joueur complet qu'on ne peut décemment pas juger sur la base de ses stats. On peut lui reprocher son manque de repli défensif contre le Nigeria et ses difficultés à la finition mais qu'il cristallise les critiques à ce point est injuste.

S'il n'a pas été assez décisif, c'est peut-être aussi parce-que l'équipe de France a montré ses lacunes face à des blocs relativement organisés non ?

 

On pourrait aussi parler du rendement en demi-teinte du milieu de terrain par exemple. Les performances de Matuidi sont, selon moi, constamment gonflées et, bizarrement, quand il nous sort un match indigeste contre l'Allemagne, je ne vois pas beaucoup de monde pour lui taper dessus.

Durant plusieurs jours, j'ai eu l'impression que faire le procès de Benzema était plus important que d'analyser le parcours des Bleus.

 

A chaque fois que Karim ne marque pas, c'est un fainéant qui se croit plus grand que ses coéquipiers et qui ne chante pas la Marseillaise... Je veux bien que certains ne le considèrent pas comme un grand joueur mais faire de lui un bouc-émissaire à chaque fois qu'il est peu moins bien devient saoulant.

 

Et puis bon, comme l'a dit le Wilsh, le jour où il aura un concurrent à sa hauteur, son statut d'indiscutable pourra être remis en cause mais pour le moment, ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sudinfo.be/1054990/article/2014-07-13/incroyable-la-tv-nord-coreenne-fait-croire-au-peuple-que-le-pays-est-a-la-coupe

 

 

je sais pas si l'article est fiable à 100% mais si c'est le cas, c'est grave. La Corée du nord plus aucune limite !

 

Faire croire à son peuple que l’équipe nationale est à la coupe du monde !

 

En tout cas, bon 8eme de finale à eux face au Portugal de C.Ronaldo ! :ph34r:

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..