Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

 

C'est toujours mieux et ça reste bien plus complémentaire avec Hummels.

Moi justement je ne trouve pas du tout. D'ailleurs en phase défensive je trouve les deux centraux beaucoup trop éloignés par moment. Et dans l'alignement (on l'a vu) c'est pas l'assurance tout risque.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merte ne mérite pas d'être titulaire Boateng est beaucoup plus compatible avec Hummels

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça se défend quand même, j'aurais aimé voir Per mais en terme de complémentarité Boateng colle plus avec Hummels, de par sa rapidité et ses qualités athlétiques, qui se marient assez bien avec la qualité de couverture et de placement de Hummels. C'est pour ça d'ailleurs qu'à un moment, c'est Hummels qui était sorti du onze au profit de Mertesacker, et pas Boateng. Donc le choix c'est plus Hummels ou Mertesacker en fait, et quand il n'est pas en méforme, le joueur du Borussia est aligné.

 

Cela n'enlève rien à la qualité de Per, mais c'est plus une affaire de complémentarité.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne suis pas d'accord sur le fait que Boateng le soit plus. J'aimerais bien savoir en quoi.

 

Plus rapide et plus physique,donc plus complémentaire avec Hummels.

 

 

Alors que Merte est assez similaire à Hummels (Hummels étant bien évidement supérieur dans tous les compartiments).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pires vient de dire sur Be In que Ozil a un vrai probléme face aux buts (comme l'a dit Wenger il n'y a pas longtemps).

 

Même à l'entrainement, il a du mal alors qu'il n'y a pas de pression particulière. Il cherche toujours la passe. C'est presque un tic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus rapide et plus physique,donc plus complémentaire avec Hummels.

 

 

Alors que Merte est assez similaire à Hummels (Hummels étant bien évidement supérieur dans tous les compartiments).

Ouais mais Hummels va beaucoup plus au duel qu'un Mertesaker. Boateng reste tout de même un défenseur très approximatif dans le placement et dans la lecture du jeu. Donc je veux bien qu'on me parle de complémentarité, mais je trouve justement que quand on regarde au delà du papier, elle est moins évidente.

 

Je vois beaucoup moins Hummels cantonné à un rôle de libéro que Mertesaker. De cela je ne pense pas que les associer avec de "vrais latéraux" soit beaucoup plus déséquilibré que de mettre le Bavarois avec le joueur du Borussia au vu des défauts des deux joueurs (merte et Boateng).

 

Après le manque de l'Allemagne selon moi pour optimiser cet "équilibre" c'est un vrai MDF au gros volume de jeu qui sait se placer et couvrir ses latéraux.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pires vient de dire sur Be In que Ozil a un vrai probléme face aux buts (comme l'a dit Wenger il n'y a pas longtemps).

 

Même à l'entrainement, il a du mal alors qu'il n'y a pas de pression particulière. Il cherche toujours la passe. C'est presque un tic.

 

Nous avions remarqué, mais ce n'est pas juste Ozil, c'est un truc récurant a Arsenal de vouloir entré dans le but avec le ballon en exécutant 50 passes dans la surface...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus rapide et plus physique,donc plus complémentaire avec Hummels.

 

 

Alors que Merte est assez similaire à Hummels (Hummels étant bien évidement supérieur dans tous les compartiments).

Peu de gens sur ce forum connaissent la nuance, tout n'est pas noir ou blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Si l'Argentine gagne je songe à arrêter le foot

Triste raisonnement.

En tout cas belle finale pour le moment,sa joue très bien surtout côté argentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que nous critiquons Ozil pour son manque de pressing...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..