Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

En tout cas, ce sera une remake de la finale de 1990, en espérant que l'issue soit pareille pour les Allemands. Ils méritent d'être récompensés par un titre pour leur régularité depuis toutes ces années.

 

Des joueurs tels que Lahm, Klose, Schweinsteiger, ... sans coupes du monde à leur palmarès ça fait vraiment tâche. J'espère qu'ils donneront tout dimanche, ce dont je suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle purge ce match... Et puis c'est bien beau de tenter le pari Krull si pour le match d'après tu fais jouer Cillesen qui se foire totalement sur chaque ballon...

 

Pour la finale, j'espère une victoire allemande, ce n'est pas la plus belle des équipes allemandes que l'on a eu mais cela reste l'équipe la plus agréable à voir jouer de ce tournoi encore en course. Si l'Argentine qui possède l'une des équipes les plus faibles de son histoire depuis que je suis né gagne cette cdm avec un jeu horriblement ennuyant, cette cdm aura été un échec total du début à la fin, trop de purges, trop de calculs, pas de grandes équipes, pas de beau jeu, etc... Heureusement l'humiliation du Brésil est là pour rattraper le coup ! :P

 

 

 

Concernant les surprises, beaucoup parlent du fait que les petites nations ont rattrapé leur retard, mais je pense aussi que les grosses nations ont elles accusés le coup en ayant des effectifs plus que moyens par rapport à leur "réputation", ce qui fait que l'écart est faible en cette cdm car je ne pense pas que si toutes les grandes nations auraient été au rendez-vous, les petites auraient existé tant que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain de ce que j'avance mais si Muller marque c'est lui qui finira meilleur buteur grâce aux assists.

Je pense aussi, Müller est à 5 buts et 3 assists, J.Rodriguez 6 buts et 2 assists, donc si Müller marque il prend l'avantage je pense, grâce au plus grand nombre d'assists.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pas du tout d'accord. L'Argentine n'a pas que des individualités et n'a strictement rien à voir avec le Brésil. On voit un vrai collectif dans cette équipe, notamment en phase défensive, elle concède très peu d'occasions et a une stratégie bien sud-américaine : endormir l'adversaire et frapper où ça fait mal. Alors certes, c'est pas spectaculaire mais c'est efficace et ordonné. Dans ce désastre tactique qu'a été cette coupe du monde, je trouve que l'Argentine s'en est bien sorti et mérite d'être en finale.

 

Ah mais moi aussi. A aucun moment je n'ai voulu remettre en question la qualif de l'Argentine pour la finale.

C'est juste que après cette demi-finale, le constat est que cette équipe m'a déçu dans son football, ils se sont qualifiés avec d'autres armes mais je ne m'attendais pas à voir une Argentine avec ce visage là.

 

Un vrai collectif sur phase défensive, OK, mais sur phase offensive... Hier encore, quand Lavezzi ou Messi arrivait à percer la défense, sur CHAQUE centre, chaque tentative de passe, tu avais le seul Higuain à la réception dans la surface, tout les autres, 10-15m plus loin, pas un pour apporter du soutien. Du coup, t'as l'attaquant seul dans la surface, qui doit réceptionner un ballon au milieu de 3 défenseur... ballon qu'il ne prendra jamais et c'était systématiquement un Hollandais qui récupérait. Alors je veux bien que Di Maria soit absent, mais quand tu as un effectif avec des Messi, Lavezzi, Perez, Aguero, Higuain... En principe tu peux quand même espérer mieux que d'attendre un exploit individuel. Exploit qui n'est pas venu hier soir.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens toujours pas une équipe capable de jouer la montre avant même la 1ère demi heure peut être finaliste de coupe du monde une des pires insultes au football qui soit .

L'Argentine a joéu la montre? T'es pas sérieux j'espère !

 

Les Pays et leur 6-3-1 avec UN TIR CADRE en 120 minutes c'est EUX qui jouaient la montre :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du match contre la Belgique

On pouvait pas deviner pour le coup :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOHHHH MON DIEU, OHHH MON DIEU L'ARGENTINE EN FINAL DE LA CDM !!!!

24 ans, 24 ans après l'Argentine retrouve une final de CDM....c'est juste incroyable !!

 

Enfinnnnn, enfin c'est le plus beau jour de toue ma vie !!!

Sérieux j'en peux plus, trop d'émotions la, j'ai les larmes aux yeux... :oups1::oups1:

 

Mascherano quelle Homme, quelle joueur joueur exceptionnel (le meilleur 6 du tournoie et du monde !!!) et puis quelle taulier toujours la remonté les joueurs, a replacer, techniquement ultra propre etc...et puis c'est le Lui le Big Boss du vestiaire, c'est lui qui tiens ce groupe: après le quart gagner il a dit aux joueurs dans le vestiaires "j'en ai marre de manger de la m**** les gars" (=sortez vous les doigts du cul les gars, l'Argentine doit retrouver la gloire !!!).

Par contre Messi s'est inquiétant depuis 1 an dans le jeux, il a perdu son coup de rein, il fait plus la difference etc... a l'epoque je pensais qu'il s'économisait pour le mondial, en debut de mondial je pensais qu'il s'économisait pour les gros match mais force est de constater qu'il est en chut libre, pour lui c'est l'année ou jamais car sa déchéance est proche...a mon avis fin de carrière en Europe dans 2 ans. Donc j'espere qu'il trouvera les ressources en lui pour faire le match de sa vie contre les Allemands et nous offrir cette CDM.

Garay quelle DC, je l'adore...je comprend pas ce qu'il allez foutre au Zenith et comment des top club comme MU n'ont pas mis le pris sur lui, ce joueur c'est le top du top !!

 

Sinon match pas tres enlevé techniquement, assez lent, on a pas vue une grande Argentine mais franchement je m'en branle complétement on est final putin de m**** !!!

 

VAMOS ARGENTINA !!! Faite l'impossible et gagner cette final de CDM !!!! :amoureu:

Que Dieu aide cette equipe fantastique a remporter ce mondial, oh seigneur...

 

Equipe fantastiquement à chier serait plus juste. Manquerait plus que ça tient, que l'Argentine soit championne du monde. Je compte sur mes petits allemands pour que cela n'arrive pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis invoquer le Seigneur pour gagner un match de foot, Dieu a surement autre chose à faire que de filer un coup de pouce pour que l'argentine gagne sa Coupe du monde.

 

Enfin bref. Invoquer plutot Dieu pour aider les gens démunis etc plutot que de prier pour des conneries pareilles qui ne changeront que le statut de joueurs multi millionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis invoquer le Seigneur pour gagner un match de foot, Dieu a surement autre chose à faire que de filer un coup de pouce pour que l'argentine gagne sa Coupe du monde.

 

Enfin bref. Invoquer plutot Dieu pour aider les gens démunis etc plutot que de prier pour des conneries pareilles qui ne changeront que le statut de joueurs multi millionnaires.

 

Dans tous les cas, tu risques d'attendre longtemps avant d'avoir une réponse.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir si les brésiliens ont pris leur prime de demi ou pas ou s'ils les ont redistribué au Brésil.

Pareil pour tous les autres pays d'ailleurs, je sais juste que les Grecs l'ont fait (et bravo).

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir si les brésiliens ont pris leur prime de demi ou pas ou s'ils les ont redistribué au Brésil.

Pareil pour tous les autres pays d'ailleurs, je sais juste que les Grecs l'ont fait (et bravo).

Les Algériens aussi d'ailleurs en les donnant à Gaza

 

Il y a aussi le Cameroun, Le Ghana et le Nigéria je crois... :ph34r:

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Algériens :

 

"Les joueurs de la sélection algérienne ne verseront pas leurs primes aux habitants de Gaza, comme cela a été repris en boucle sur toute la toile, et par certaines chaînes de télévision. Selon nos informations, les propos des Fennecs ont été déformés. Plusieurs joueurs de la sélection ont été interpellés par des médias sur la possibilité de se voir offrir de l'argent par la chanteuse émiratie Ahlem, qui avait promis 10 000 dollars par but inscrit face à l'Allemagne en huitième de finale de la Coupe du monde (défaite 2-1 après prolongation). «Nous n'en avons pas besoin, cela serait mieux de les reverser aux enfants de Gaza», ont répliqué certains joueurs algériens."

 

source : http://www.francefootball.fr/news/Pour-gaza-les-algeriens-n-ont-rien-promis/479566

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'Allemagne 90, l'Italie 2006, France 98 c'était du très beau football. Pff arrêter de raconter des sornettes...si ces équipes l'ont gagner cette Argentine mériterait elle aussi de l'emporter.

Et je parle même de la Roja championne du monde avec le nombre de but marqué le plus faible de l'histoire.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'Allemagne 90, l'Italie 2006, France 98 c'était du très beau football. Pff arrêter de raconter des sornettes...si ces équipes l'ont gagner cette Argentine mériterait elle aussi de l'emporter.

Et je parle même de la Roja championne du monde avec le nombre de but marqué le plus faible de l'histoire.

Les bêtises pour moi, c'est toi qui sort que l'Allemagne est a chie a cause de Low et du surcote Ozil alors qu'ils ont mis plusieurs branlées dans ce mondial. Que quand low reçoit sa copie, c'est de nouveau un incompétent parce qu'il a céder a la pression populaire (ça s'en ait une belle de sornette comme tu dis); Mais qui dans le même temps vient nous vanter l'argentine qui manque de rythme quand ils arrivent en finales pour expliquer leur jeu dégueulasse...

 

Sérieusement, niveau objectivité t'es pas top La_Pulga..

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'Allemagne 90, l'Italie 2006, France 98 c'était du très beau football. Pff arrêter de raconter des sornettes...si ces équipes l'ont gagner cette Argentine mériterait elle aussi de l'emporter.

Et je parle même de la Roja championne du monde avec le nombre de but marqué le plus faible de l'histoire.

Il ne s'agit pas de pratiquer un football esthétique mais de montrer un plan de jeu précis de l'appliquer correctement. La ça ne ressemble vraiment à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'Allemagne 90, l'Italie 2006, France 98 c'était du très beau football. Pff arrêter de raconter des sornettes...si ces équipes l'ont gagner cette Argentine mériterait elle aussi de l'emporter.

Et je parle même de la Roja championne du monde avec le nombre de but marqué le plus faible de l'histoire.

L'argentine serait un très moche champion. C'est un fait. Cette Argentine est moche, à chacun de ses matches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..