Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Que pensez-vous de Messi ? Je le trouve vraiment très moyen. Il n'a absolument aucune activité et perd tous ses ballons. On n'est pas à l'abri d'un de ses éclairs, mais depuis plusieurs mois, j'ai du mal à le reconnaître.

 

Il est moyen jusqu'à ce qu'il fasse un exploit. Sauf que cela va bien arriver le moment où il ne pourra pas sortir un exploit pour faire oublier un mauvais match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il a la balle de match.

 

 

Sinon quel match de Vlaar... en mode super sayen !

 

Ouaip, il est dans la continuité de ces autres matchs de Coupe du Monde, énorme !

 

C'est le meilleur DC du tournoi pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de Messi ? Je le trouve vraiment très moyen. Il n'a absolument aucune activité et perd tous ses ballons. On n'est pas à l'abri d'un de ses éclairs, mais depuis plusieurs mois, j'ai du mal à le reconnaître.

 

Si ce n'était que "plusieurs mois"..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le trouver vraiment si mauvais que ça Messi? Parce que ouais il ne presse pas et ça pénalise l'équipe mais au delà de ça il est presque présent sur tous les buts argentins dans cette CDM . Et c'est toujours le joueur le plus dangereux côté argentin comme à chaque fois. Excepté le match contre les Belges ou Higuain avait sortit une superbe performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le trouver vraiment si mauvais que ça Messi? Parce que ouais il ne presse pas et ça pénalise l'équipe mais au delà de ça il est presque présent sur tous les buts argentins dans cette CDM . Et c'est toujours le joueur le plus dangereux côté argentin comme à chaque fois. Excepté le match contre les Belges ou Higuain avait sortit une superbe performance.

 

Il est pas si mauvais que ça en soit mais ses buts masquent beaucoup les manques dans le jeu à la plupart des matchs et quand il ne marque pas ses performances paraissent tout de suite assez moyennes pour ne pas dire autre chose comme ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien conciliants avec Vlaar. Il est dans une situation bien favorable quand même. Il est entouré de deux centraux, donc pour chaque offensive adverse, chaque contre-attaque, quelque soit le côté du terrain, il n'intervient jamais en face-à-face, il est toujours en second couteau. Puis, même si il ne fait pas énormément d'erreurs, l'Argentine n'est pas très dangereuse non plus. Enfin, je n'oublie pas ses performances antérieures à la coupe du monde que ce soit contre la France en amical ou en club.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Mascherano homme de la partie rien à dire,gros match en tout cas ,moi j'y prend beaucoup de plaisir.

Dommage que sa se jouera aux tirs aux buts.

 

Je me suis endormi... Krul est pas encore rentré ?

Y'a déjà eu 3 changement.

 

Sinon...

501668image202.jpg

Intéressant le 6-3-1... Mourinho a pris note ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça quand même dommage que van Gaal ait gardé ce système de jeu qui ne sert vraiment à rien contre des équipes bien organisé. Robben est beaucoup trop focaliser sur lui même et égoïste il ne voit pas beaucoup le second attaquant. Que ce soit vP ou Hunter niveau ballon c'est Wallouh. Malheureusement on attend des gars de devant qu'ils fassent un exploit individuel.. Mais dans ce style là, il n'y a que Robben. Ce système ne profite pas du tout des qualités de pivot et d'appels de van Persie. Il y a pas d'espace pour la contre attaque !

 

Si contre l'Allemagne ils utilisent le même système alors qu'en face il y a le milieu solide, ça risque de faire très très mal. Idem pour l'Argentine.

 

Je ne vois pas du tout comment l'Allemagne pourrait perdre cette Coupe du Monde. Je ne voyais que le Pays Bas pour les arrêter mais ce que je vois ne fais que me décevoir..

 

On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..