Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Sérieux tu n'aimes pas Low? :)

C'est pas une question d'aimer ou pas aimer (quoique j'aime pas du tout le fait qu'il bouffe ses crottes de nez :P ), c'est juste une question de voir ce qu'il fait depuis qu'il est a la tete de cette selection, autant au debut il avait une certaines cohérence dans es choix, le jeux était très bon (et efficace) tous en gardant la fibre allemande et les résultats aussi (meme si ils ont rien gagner) mais depuis quelques années c'est devenue du grand n'importe quoi ces choix sont incohérent et très discutable, la facon de jouer de son equipe est devenue ennuyeuse, aucun projet de jeux claire, tactiquement on comprend rien (aucun equilibre dans le 11) et le pompon s'est qu'on a l'impression qu'a chaque compétition international il prépare la prochaine (en faite c'est pas qu'une impression, car c'est son discours et les joueurs qu'il convoque le prouve, que des gamins)

Et puis j'aime pas trop le fait qu'on le fasse passé pour le grand révolutionnaire du football allemands le mec a rien fait, rien inventé du tout...c'est un suiveur et le pire c'est qu'il suit très mal. (faux 9, Lahm MDF etc...).

 

Ah un moment tu peux pas tous faire a l'envers et esperé que ca paie, pour moi Low est un usurpateur à l'image d'un Raymond D. (oui j'assume ce que je dit !)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les algériens ont décidé de verser leurs primes à la population de Gaza estimant qu'eux en avait réellement besoin.

 

C'est beau !

Pour compléter :

World Cup 2014: Algeria to donate $9m World Cup prize money to people of Gaza, because ‘they need it more than us’

 

http://www.independent.co.uk/sport/football/worldcup/algeria-to-donate-9m-world-cup-prize-money-to-people-of-gaza-because-they-need-it-more-than-us-9581338.html

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc la compo de BILD c'est ce que souhaite les internautes enfait, bon bah me voilà déprimé pour demain. Ce qui me gaverait c'est de perdre contre la France à cause d'un homme entêté. À la limite qu'on joue avec nos joueurs à leur poste, etc mais qu'on soit pas au niveau, ça me soulerait à moitié de perdre mais là, foncer dans le mur et limite offrir une victoire à l'adversaire parce qu'un illuminé a décidé que Guardiola était un génie , autant plier bagages maintenant.


Je sais que c'est facile de parler à la place de l'entraineur mais parfois, j'ai l'impression qu'on ferait des équipes beaucoup plus cohérentes et meilleure que lui. Ok rien ne garantit que notre compo fonctionne mais la sienne a de grosses défaillances et on est meme pas sur qu'elle marche. Or celle dont la plupart veut que ça soit sur ce forum ou dans les médias , a fait ses preuves et peut nous permettre d'emmerder la france et de gagner.

Comme a dit Florent dans ses chroniques tactiques, un 4 2 3 1 ça générait la france et surtout cabane car là y'aurait un vrai 10 dans sa zone qui viendrait le presser et le gêner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Özil en fait, c'est le désamour total avec les supporters Allemands ?

 

Il est critiqué régulièrement par leurs fans (il s'en était d'ailleurs plaint), il se fait siffler, et là les internautes Allemands le veulent en dehors du 11. C'est dû à quoi, simplement ses performances sportives ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne perdra à nouveau à cause des choix de Löw, que ce soit contre la France ou plus tard dans la compétition.

 

Löw est un piètre sélectionneur et faible tacticien.

 

N'importe qui, moi même, je peux réaliser la même sélection que lui. Par contre, mes choix sur le terrain serait, sans me venter, meilleur que les siens, que ce soit en 2010, 2012 ou 2014.

 

Il peut remercier le bon dieu pour les blessure de Ballack, Westermann, Rolfes et Adler en 2010, sinon pas de Özil, pas de Khedira, pas de Neuer. Il a déjà réussi à ne pas prendre Hummels cette année alors qu'il fut le meilleur défenseur en Allemagne.

 

En 2012, il continue avec ses choix de 2010 : Podolski ailier gauche alors que Reus est au top entre autre. Avec en point d'orgue un Italie-Allemagne avec Kroos milieu offensif droit (Götze, Müller, Reus sur le banc).

 

En 2014, Lahm au milieu. Ca suffit.

 

Incompétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Özil en fait, c'est le désamour total avec les supporters Allemands ?

 

Il est critiqué régulièrement par leurs fans (il s'en était d'ailleurs plaint), il se fait siffler, et là les internautes Allemands le veulent en dehors du 11. C'est dû à quoi, simplement ses performances sportives ?

 

Ozil je pense que cest parce que les gens en ont marre de son caractère, de son transfert pour des gros sous encore une fois et de ses performances. Le mec est bon qu'à sourire et dire qu'il aime les lions mais sur le terrain c'est meme pas un lionceau.

 

Kroos_39 : rien à rajouter, vendredi j'attend rien et je dis pas ça pour kiffer si on gagne car meme si on bat la france, je sais que y'aura pas la manière et que ça sera à l'arrache encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle dit quoi exactement la presse allemande sur Ozil ? Parce qu'à titre personnel que beaucoup de gens dans mon entourage partagent c'est l'un des rares de cette équipe allemande à tenir son rang dans cette CDM. D'autant plus qu'il ne joue pas à son poste. Sans être lumineuses ses performances ont quand même eu le mérite d'apporter du danger et de la créativité aux abords de la surface adverse. Son apport défensif est également pas dégueulasse, on l'a vu revenir plus souvent et mieux qu'il ne l'a fait avec Arsenal.

 

Ça serait très dur de rejeter les mauvaises perfs de l'Allemagne sur ses épaules tant l'équipe peine et que pour un joueur qui ne joue pas à son poste ses performances sont loin du ridicule. Sans oublier qu'il a été l'un des meilleurs joueurs sinon le meilleur joueur allemand pendant les qualifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle dit quoi exactement la presse allemande sur Ozil ? Parce qu'à titre personnel que beaucoup de gens dans mon entourage partagent c'est l'un des rares de cette équipe allemande à tenir son rang dans cette CDM. D'autant plus qu'il ne joue pas à son poste. Sans être lumineuses ses performances ont quand même eu le mérite d'apporter du danger et de la créativité aux abords de la surface adverse. Son apport défensif est également pas dégueulasse, on l'a vu revenir plus souvent et mieux qu'il ne l'a fait avec Arsenal.

 

Ça serait très dur de rejeter les mauvaises perfs de l'Allemagne sur ses épaules tant l'équipe peine et que pour un joueur qui ne joue pas à son poste ses performances sont loin du ridicule. Sans oublier qu'il a été l'un des meilleurs joueurs sinon le meilleur joueur allemand pendant les qualifs

 

 

Je trouve qu'il s'en sort bien sur cette CDM, sans etre énorme mais les sifflets ça date de bien avant le mondial. C'est un tout, y'a un ras le bol et je pense que ça doit souler pas mal de mec de voir Ozil titulaire quand tu vois sa saison au détriment de Kroos au poste de 10 (bon là ça joue en 4 3 3 mais voilà). Meme si pour moi Ozil a toujours été bon dans l'ensemble avec la NM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je trouve qu'il s'en sort bien sur cette CDM, sans etre énorme mais les sifflets ça date de bien avant le mondial. C'est un tout, y'a un ras le bol et je pense que ça doit souler pas mal de mec de voir Ozil titulaire quand tu vois sa saison au détriment de Kroos au poste de 10 (bon là ça joue en 4 3 3 mais voilà). Meme si pour moi Ozil a toujours été bon dans l'ensemble avec la NM

 

C'est triste parce que les seuls sifflets devraient être réservés à Löw et ses choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/mesut-ozil-est-il-en-train-de-rater-son-mondial-186346.html

 

Après un transfert record vers Arsenal et une saison plus que compliquée dans les rangs des Gunners, Mesut Özil se devait de réagir lors de cette Coupe du monde. Mais après quatre matchs, la star de la Nationalmannschaft ne totalise qu'un but pour zéro passe décisive et évolue à un niveau bien en dessous de ses capacités. Mais rate-il pour autant son mondial ? Pas si sûr.

 

 

 

Aucune passe décisive. Un but un peu inutile. De longues courses sur les côtés. Des corners non tirés. Des buts immanquables. Des énervements à répétition. Un rôle de sparring partner sur les coups francs tirés à 15. Un tatouage dégueulasse fièrement exhibé. Voici le bilan après les 8es de finale de Mesut Özil lors de cette Coupe du monde. On est loin, très loin des caviars pour Thomas Müller et des cacahuètes du Mondial 2010. Après une saison où il n'a pas fait grand-chose à Londres, cette Coupe du monde, cette Weltmeisterschaft (WM) devait pourtant être la sienne. Frais comme un gardon puisque blessé les deux derniers mois, il devait cavaler et distiller passes sur passes. Mais au lieu de ça, il semble à des années-lumière de son niveau de jeu véritable et ressemble plus au joueur qu'il est à Arsenal qu'à celui qu'il était au Real. Un joueur qui s'agace, qui perd des ballons, qui tente des choses difficiles pour rater les plus simples, comme ce crochet face à M'Bolhi en prolongation face à l'Algérie. Un joueur qui semble par moments nuire à son équipe. Et le pire c'est que lui-même sait qu'il n'est pas au niveau. Après son but marqué lundi soir, sa joie - et surtout sa rage - puaient le mec en mal de confiance.

Trop de numéros 10 dans cette team

L'argument le plus évident pour dédouaner Mesut Özil est le suivant: il ne joue pas à son poste, la faute à sa propre méforme d'une part mais aussi et surtout au nombre impressionnant de numéro 10 dans la sélection de Löw (Götze, Kross et Draxler peuvent tous jouer à ce poste). En choisissant (et sans doute à juste titre) de mettre Toni Kroos dans la position de meneur de jeu, Joachim Löw a sans le vouloir signé l'arrêt de mort de son chouchou. En effet, si Özil a pu dépanner sur les côtés quelque fois dans sa carrière (notamment sur le côté droit au Real Madrid), il n'en est pas moins un joueur profondément axial. Un fait qu'il a répété à de nombreuses reprises dans la presse. C'est un numéro 10. Un vrai. Point. Compte-tenu de ce placement étrange sur les côtés (droit au début de la compétition, plutôt vers la gauche lundi soir), il ne s'en sort pas si mal. Ses matchs face au Portugal et aux États-Unis ont été plutôt bons et il fut l'un des seuls à surnager en première mi-temps face à l'Algérie, effectuant même un retour fantastique en défense sur une des occasions algériennes, ce qui n'est clairement pas dans ses habitudes. La presse allemande, d'habitude plutôt sévère le concernant, ne l'est pas tant que ça en ce moment. Comme si tout le monde savait qu'à un autre poste son rendement ne serait sans doute pas le même. Le véritable problème étant qu'en l'état actuel des choses, il ne peut pas vraiment jouer ailleurs.

Une Allemagne sans Özil ?

Son rendement actuel sur le côté pourrait donc lui coûter sa place. Le match face à l'Algérie a été riche en révisions. Comprendre: des choses que l'on sait déjà. La Mannschaft a mieux tourné avec la sortie du pauvre petit Mustafi, replaçant de fait Philipp Lahm en défenseur droit. La paire Khedira-Schweini derrière Toni Kroos, et les Allemands ont retrouvé de leur fluidité. Seulement, ce changement de tactique pourrait coûter sa place au petit Mesut, et ce pour deux raisons. La première étant que la rentrée de Schürrle a clairement montré que la présence d'ailiers dans cette équipe était indispensable; la seconde étant que, puisque Kroos aligne des bons matchs depuis son poste axial, il n'y a aucune raison de le dégager. Du coup, si Joachim Löw suit l'avis de la populace, on devrait revenir avec un bon 4-2-3-1 des familles, avec Lahm à droite, Khedira-Schweinsteiger dans l'axe, Kroos devant eux, Müller sur un côté et Klose devant. Mesut, lui, se contenterait du banc. Ce qui, malgré tout, pourrait être une bonne chose pour lui. Jamais remis en question sous l'ère Löw, cette visite chez les remplaçants pourrait le faire grandir et le faire sortir de cette adoslescence dans laquelle il semble coincé même si d'après son tatouage, « Seul Dieu peut [le] juger ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAHM EST A DROITE JE REPETE LAHM EST A DROITE

 

 

 

Neuer - Lahm, Boateng, Hummels, Howedes - Khedira, Schweinsteiger, Kroos - Ozil, Muller, Klose.

 

 

C'est pas la compo officielle ça si ? Parce que celle qui vient d'être annoncée sur Infosport+ n'a rien à voir.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..