Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Suggestions sur l'évolution du forum


aurelien

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Une toute petite annonce pour dire simplement que le topic "Rumeurs de départs" a été déplacé depuis la Partie "Effectif", vers la partie "Transferts/Rumeurs".

 

Pour que tout le monde s'y retrouve avant le mercato qui ouvre ses portes dans un mois et demi si je ne dis pas de bêtises.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je viens de remarquer, mais c'est dommage que l'on ne puisse plus voir nos "titres" sur les différents topics où l'on poste.

C'est vrai qu'avant on avait le "portrait" du membre qui postait sur la gauche de la page internet, avec quelques infos en colonne (pseudo, nombre de posts, âge, ville et titre). Et c'était vachement sympa, je regrette de ne plus voir mon "Bane of Liverpool" que j'arborais fièrement depuis mon inscription en 2008 (depuis mon premier compte hein).

 

Il y est toujours mais pour voir les titres, il faut être sur la page de profil du membre.

 

Pas moyen de remettre cette petite option "active" dans les topics ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer, mais c'est dommage que l'on ne puisse plus voir nos "titres" sur les différents topics où l'on poste.

C'est vrai qu'avant on avait le "portrait" du membre qui postait sur la gauche de la page internet, avec quelques infos en colonne (pseudo, nombre de posts, âge, ville et titre). Et c'était vachement sympa, je regrette de ne plus voir mon "Bane of Liverpool" que j'arborais fièrement depuis mon inscription en 2008 (depuis mon premier compte hein).

 

Il y est toujours mais pour voir les titres, il faut être sur la page de profil du membre.

 

Pas moyen de remettre cette petite option "active" dans les topics ?

 

Tu peux mettre le forum comme avant dans les thèmes en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Gros ménage de Printemps de Mika!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien d'avoir un module Twitter pour le forum.

Le premier est un copié collé d'un tweet et je pense que c'est possible d'affiché les tweets à la manière du 2ème (qui est un screen).

 

Big story in Germany: Thomas Müller will ask Bayern if they want him or not (Stern) And: Bild say Van Gaal wants him. "Old Friends. #mufc

 

 

1401888046-capture-d-ecran-2014-06-04-a-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je vois que l'objectif du forum avec plusieurs suppressions d'historique de topics est d'alléger le serveur, et donc la vitesse de navigation des utilisateurs du forum que ce soit sur pc, tablette, portable.

 

Je propose d'installer le module .Webm, et de retirer celui des .Gif.

 

Du boulot forcément, mais au pire si vous n'avez pas le temps, déléguez.

 

Merci d'avance.

 

 

@Freyyr: Je suis contre : ça n'apporte qu'un confort esthétique et encore c'est relatif. Mais c'est une bonne idée quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il y a une fonction "J'aime" maintenant en bas après chaque commentaire ^^

 

Elle vient d'arriver, Mika a du l'activer tout à l'heure je pense.

 

 

Enfin de retour :)

 

Ce n'est pas la fonction +1 qu'il y avait avant, on observe comment le serveur se comporte et si ça se passe bien on la rajoute dans pas longtemps.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient d'arriver, Mika a du l'activer tout à l'heure je pense.

 

 

 

Ce n'est pas la fonction +1 qu'il y avait avant, on observe comment le serveur se comporte et si ça se passe bien on la rajoute dans pas longtemps.

C'est soit on met un système de "like", soit un système de +1 comme on avait auparavant.

 

On regarde avec le +1 et on avisera ensuite car je voies pas trop la différence entre les deux systèmes très - trop - proches selon moi :)

 

Sur ce, moi je me tire, bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est soit on met un système de "like", soit un système de +1 comme on avait auparavant.

 

On regarde avec le +1 et on avisera ensuite car je voies pas trop la différence entre les deux systèmes très - trop - proches selon moi :)

 

Sur ce, moi je me tire, bonne soirée à tous.

 

Bah voila c'est fait.

 

Je vais surveiller comment le serveur se comporte, si je vois que c'est chaud je l'enlève, sinon je laisse.

 

Bonne soirée Mika

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci ! Super de retrouver cette fonction !

 

PS: L'ancienne on avait un compteur sur notre profi avec le nombre de +1 c'est ça la diff 

 

Thanks a vous pour le taf

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est vraiment cool :)

 

Ce système fonctionnait plutôt bien auparavant. Et ça évitera de voir des posts avec des "+1" sans commentaire derrière qui plus est. Je le répète, vous avez fait du très bon boulot Mika et med, merci à vous deux pour vos efforts :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank you Med ! tu gères !

 

On récupère les points de réputation sur le profil comme avant :)

 

Merci à Mika également

 

Bon boulot again guys

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..