Simpson Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Comment accueillir cette nouvelle :ph34r: On doit les feliciter ou leur souhaiter la bienvenue ? Quote "To all the Arsenal lovers take care of the values of the club." Merci Arsène Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Félicitation aux deux nommés. Je pense que le forum ne s'en portera que mieux. Mention spéciale à maurice qui est un membre assez récent mais qui a un style qui se prête bien à un rôle de modo car très ouvert d'esprit avec une bonne maîtrise de soi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Bravo à eux. Jad il va se faire plaisir XD Par contre Maurice, ce serait trop demander de mettre des majuscules à ton pseudo et d'enlever ce fichu point Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maurice.ducatillon Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Bravo à eux. Jad il va se faire plaisir XD Par contre Maurice, ce serait trop demander de mettre des majuscules à ton pseudo et d'enlever ce fichu point Franchement quand je me suis inscrit je me suis imaginé qu'il ne fallait pas d'espaces et pas de majuscule, je sais pas pourquoi. Si ça pique aux yeux je peux changer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 C'est vrai. Maintenant que tu as de responsabilités, il faut que tu mettes ce pseudo au propre . Prochaine élection, je me présente en binôme ! Il se reconnaîtra . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 C'est moi hein Axelou? Ça serait beaucoup plus propre Maurice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
White Choc Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 C'est vrai. Maintenant que tu as de responsabilités, il faut que tu mettes ce pseudo au propre . Prochaine élection, je me présente en binôme ! Il se reconnaîtra . Sérieux si Fly deviens modo, je me casse. Je pourrai pas supporter plus de 5 minutes. Bon à part ça c'est un rôle qui lui irait parfaitement. Maîtrise de soi, ouverture d'esprit, tolérance, etc. Tout ce qui fait de lui un membre agréable et sympathique quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Laissez Fly tranquille . Ce n'est pas lui le binôme en question. C'est un membre qui aurait fait l'unanimité, je pense. Vous nous verrez aux prochaines élections . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibra Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 On attendait de nouveaux modos...bien on les a eu. Félicitations à eux. Maintenant le fait d'avoir choisi JAD ne m'enchante pas plus que ça (pas d'hypocrisie). J'aime bien le lire, j'aime bien ses longs pavés de 8000 mots...mais le problème c'est qu'il sera modo et pour moi on ne peut pas être "actif" et modo. Eh puis ses déclarations sur le prépuce de Wenger et ces derniers messages en mode "remise en place"...me mmarque toujours. Bref. Bonne chance à eux. Quote ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
~~~ Armin van Buuren ~~~ Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Bonne chance aux deux modos ! Une bonne chose en espérant que ça apporte un souffle nouveau à ce forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=SnZ5NzYe0Iw#t=225 Quote Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoubaoui Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Ah non pas ces deux couillons . Moi je veux ayoubaoui en modo , c'est taillé pour lui ce poste ! Si Axelou devient Modo je me casse . C'est moi le binôme d'Axelou qui fait l'unanimité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Va pas me les effrayer mdr ! Déjà qu'un supporter de MU, c'est chaud, si en plus je fais doublette avec un supporter du Barca, mais on vs se faire jeter à coup de pompes dans le derch . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoubaoui Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Il est où le problème ? Toi tout le monde t'adore, et moi tout le monde me déteste, en plus, on a du recul par rapport à Arsenal, c'est à prendre en compte. Faut que t'ai confiance partenaire !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barty Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Bonne nouvelle, félicitations et pourvu que le forum s'améliore. Quote God Save The Foot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madao Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Je prend acte de ma non-nomination et me retire de la vie du forum. Quote Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b][center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibra Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Je prend acte de ma non-nomination et me retire de la vie du forum. On se revoit donc au prochain goal de Walcott... :troll de malade: Quote ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GBC Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Je prend acte de ma non-nomination et me retire de la vie du forum. Bonne nouvelle, félicitations et pourvu que le forum s'améliore. Quote Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Tu parles de quelle amélioration GBC ? L'ambiance du forum actuellement je la trouve, globalement, très bonne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GBC Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Tu parles de quelle amélioration GBC ? L'ambiance du forum actuellement je la trouve, globalement, très bonne. Non non, c'est rien ... Je réagissais au message de Madao en reprenant celui juste au-dessus de Barty ... Globalement, l'ambiance est bonne effectivement ... L'amélioration du forum, elle est de notre fait, mais aussi et surtout du fait des membres eux-mêmes de toute façon parce que ce n'est pas le staff tout seul qui va augmenter la qualité des débats. Quote Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Glunki modo! Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simpson Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 (edited) Au passage, dans Effectif l'espace qu'il y a entre Accueil/.../Effectif et le nom du topic (ou ce qui suit en bas) est ce normal ? Edit: C'est partout en fait, je viens de remarquer cela ici Edited September 18, 2014 by simpson Quote "To all the Arsenal lovers take care of the values of the club." Merci Arsène Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barty Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 GBC: je précise, quand je parle d'amélioration c'est sur le nombre HS et d'engeulades peu souvent arrêtées dans ce forum. Sinon oui comme le dit Sborn, c'est globalement bien au niveau de l'ambiance. Quote God Save The Foot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibra Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Glunki modo! Admin directe...histoire que je ban certains membres à vie Quote ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoubaoui Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Admin directe...histoire que je ban certains membres à vie Tu ferais un bon admin c'est clair. Ce serait aussi l'occasion pour tout le monde de ne plus te voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts