Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Suggestions sur l'évolution du forum

Recommended Posts

Félicitation aux deux nommés.

Je pense que le forum ne s'en portera que mieux.

Mention spéciale à maurice qui est un membre assez récent mais qui a un style qui se prête bien à un rôle de modo car très ouvert d'esprit avec une bonne maîtrise de soi.

Ricqo.png

Bravo à eux.

Jad il va se faire plaisir XD

Par contre Maurice, ce serait trop demander de mettre des majuscules à ton pseudo et d'enlever ce fichu point :P

Franchement quand je me suis inscrit je me suis imaginé qu'il ne fallait pas d'espaces et pas de majuscule, je sais pas pourquoi. Si ça pique aux yeux je peux changer :D

C'est vrai. Maintenant que tu as de responsabilités, il faut que tu mettes ce pseudo au propre :D.

Prochaine élection, je me présente en binôme ! Il se reconnaîtra ^^.

Sérieux si Fly deviens modo, je me casse. Je pourrai pas supporter plus de 5 minutes.

Bon à part ça c'est un rôle qui lui irait parfaitement. Maîtrise de soi, ouverture d'esprit, tolérance, etc. Tout ce qui fait de lui un membre agréable et sympathique quoi.

On attendait de nouveaux modos...bien on les a eu. Félicitations à eux.

Maintenant le fait d'avoir choisi JAD ne m'enchante pas plus que ça (pas d'hypocrisie). J'aime bien le lire, j'aime bien ses longs pavés de 8000 mots...mais le problème c'est qu'il sera modo et pour moi on ne peut pas être "actif" et modo. Eh puis ses déclarations sur le prépuce de Wenger et ces derniers messages en mode "remise en place"...me mmarque toujours.

Bref.

Bonne chance à eux.

...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Je prend acte de ma non-nomination et me retire de la vie du forum.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Je prend acte de ma non-nomination et me retire de la vie du forum.

Bonne nouvelle, félicitations et pourvu que le forum s'améliore. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Tu parles de quelle amélioration GBC ?

L'ambiance du forum actuellement je la trouve, globalement, très bonne.

Non non, c'est rien ... Je réagissais au message de Madao en reprenant celui juste au-dessus de Barty ... 

Globalement, l'ambiance est bonne effectivement ... L'amélioration du forum, elle est de notre fait, mais aussi et surtout du fait des membres eux-mêmes de toute façon parce que ce n'est pas le staff tout seul qui va augmenter la qualité des débats. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Au passage, dans Effectif l'espace qu'il y a entre Accueil/.../Effectif et le nom du topic (ou ce qui suit en bas) est ce normal ?

Edit: C'est partout en fait, je viens de remarquer cela ici ^^

Edited by simpson

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

Merci Arsène