Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Suggestions sur l'évolution du forum


aurelien

Messages recommandés

Petite question parce que je deviens vieux....est-ce qu'on pouvait voir qui nous donnait des +1 avant `? Je suis pas sûr, mais je crois que c'était possible (ce qui n'est pas le cas mtn).

 

Non, c'était le même système.

Sur Manchesterdevils tu le vois, ça s'apparente plus à des "like" d'ailleurs.

 

Mais sinon, tu as juste la "note" de ton post, pas le détail. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'était le même système.

Sur Manchesterdevils tu le vois, ça s'apparente plus à des "like" d'ailleurs.

 

Mais sinon, tu as juste la "note" de ton post, pas le détail. 

 

C'est nul je vais pas pouvoir compter tout les pouces verts que tu me mets :(

 

Bon, Merci pour ta réponse ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul je vais pas pouvoir compter tout les pouces verts que tu me mets :(

 

Bon, Merci pour ta réponse ^^

 

Et c'est pas plus mal, c'est mieux de garder le mystère... A chaque fois que tu verra un +1 dans tes posts ou ta réputation, tu sera dans le doute et tu te demandera si j'y ai contribué... Mouahahaha !! :D

En tout cas, je t'en ai mis un il y a 2 minutes !

 

Mais je trouve ça pas plus mal que le +1 reste anonyme, quand on voit la puérilité de certains, suffit que machin s'embrouille avec bidule et qu'il voit qui a "soutenu" bidule, ça pourrait très bien virer au règlement de compte général. Et comme il n'y a que le système du +1 et non pas du -1, on ne prend le risque de vexer personne. Au mieux, on valorise un post qu'on a jugé bon selon tel critère et ça évite les posts du style "Je suis d'accord", ou même "+1 !". Et pour les posts que l'on juge mauvais où sur lesquels on trouve à redire, le mieux c'est encore de l'ignorer ou alors de prendre la peine de répondre sérieusement plutôt que d'y aller de son petit -1.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas plus mal, c'est mieux de garder le mystère... A chaque fois que tu verra un +1 dans tes posts ou ta réputation, tu sera dans le doute et tu te demandera si j'y ai contribué... Mouahahaha !! :D

En tout cas, je t'en ai mis un il y a 2 minutes !

 

Mais je trouve ça pas plus mal que le +1 reste anonyme, quand on voit la puérilité de certains, suffit que machin s'embrouille avec bidule et qu'il voit qui a "soutenu" bidule, ça pourrait très bien virer au règlement de compte général. Et comme il n'y a que le système du +1 et non pas du -1, on ne prend le risque de vexer personne. Au mieux, on valorise un post qu'on a jugé bon selon tel critère et ça évite les posts du style "Je suis d'accord", ou même "+1 !". Et pour les posts que l'on juge mauvais où sur lesquels on trouve à redire, le mieux c'est encore de l'ignorer ou alors de prendre la peine de répondre sérieusement plutôt que d'y aller de son petit -1.

 

Je crois qu'il y a rien à rajouter à ça. Tu as tout dis ami Mancunien.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Félicitation au staff dans ce cas !

Cette deadline aura enflammé le forum à défaut d'avoir été riche en transferts majeurs, ça nous a superbement occupé le temps d'une nuit qui n'en finissait plus. Et tout s'est déroulé sans soucis, joli travail et record battu.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon travail du staff, félicitation et merci à vous pour tout.

 

J'ajouterai que malgré quelque embrouille par moment, je trouve qu'actuellement l'ambiance est plutôt cool, franchement je m'amuse plus qu'il y a deux mois par exemple donc voilà, j'espère que ce n'est pas qu'un avis personnel et que tout le monde ressent la même chose.

 

Toujours quelque problème d'égo notamment avec des personnes qui semblent (volontairement ou non) regarder d'autre de haut, sous pretexte qu'ils sont là depuis plus longtemps mais sinon, c'est cool, je vous kiff tous !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas faire des trucs qui servent à rien surtout et les décisions que je prends ne sont pas faites pour me plaire. Justement je suis Admin, je suis là pour vous rendre l'utilisation du forum la plus agréable possible et non pas pour prendre des décisions sur un coup de tête. Je fais pas ce que j'ai envie mais ce qui me semble le plus utile pour ce forum.

 

Donc si l'option +1 ne sert à rien, pour l'utilité du forum je la supprime, visiblement des post +1 complètement inutiles conviennent mieux.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas faire des trucs qui servent à rien surtout et les décisions que je prends ne sont pas faites pour me plaire. Justement je suis Admin, je suis là pour vous rendre l'utilisation du forum la plus agréable possible et non pas pour prendre des décisions sur un coup de tête. Je fais pas ce que j'ai envie mais ce qui me semble le plus utile pour ce forum.

 

Med, il ne fait que troller, jettes donc un coup d'oeil au topic "My life". Vous faites un excellent taff ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire rentrer le fofo au Top Top Level, faudrait banir arsenal59 et ayoubaoui ! Ils sont trop cons, il arrivent meme a concurrencer Jil.

On dirait Jamel Debouzze (Jil) et le duo Eric et Ramzi ....

 

 

PS:Surtout ne changez en rien, sa fait du bien des fois de vous lire !

 

PS2: Mikaweb et Med, rien a redire sur votre boulot :clapclap: :clapclap: :clapclap:

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vous informe de la nomination de Jad et de maurice.ducatillon au poste de modérateur après consultation avec le staff entier.

 

On sera maintenant plus nombreux pour tout gérer.

 

Bienvenue à eux !

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..