Ibra Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Petite question parce que je deviens vieux....est-ce qu'on pouvait voir qui nous donnait des +1 avant `? Je suis pas sûr, mais je crois que c'était possible (ce qui n'est pas le cas mtn). Quote ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Petite question parce que je deviens vieux....est-ce qu'on pouvait voir qui nous donnait des +1 avant `? Je suis pas sûr, mais je crois que c'était possible (ce qui n'est pas le cas mtn). Non, c'était le même système. Sur Manchesterdevils tu le vois, ça s'apparente plus à des "like" d'ailleurs. Mais sinon, tu as juste la "note" de ton post, pas le détail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibra Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Non, c'était le même système. Sur Manchesterdevils tu le vois, ça s'apparente plus à des "like" d'ailleurs. Mais sinon, tu as juste la "note" de ton post, pas le détail. C'est nul je vais pas pouvoir compter tout les pouces verts que tu me mets Bon, Merci pour ta réponse Quote ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 C'est nul je vais pas pouvoir compter tout les pouces verts que tu me mets Bon, Merci pour ta réponse Et c'est pas plus mal, c'est mieux de garder le mystère... A chaque fois que tu verra un +1 dans tes posts ou ta réputation, tu sera dans le doute et tu te demandera si j'y ai contribué... Mouahahaha !! En tout cas, je t'en ai mis un il y a 2 minutes ! Mais je trouve ça pas plus mal que le +1 reste anonyme, quand on voit la puérilité de certains, suffit que machin s'embrouille avec bidule et qu'il voit qui a "soutenu" bidule, ça pourrait très bien virer au règlement de compte général. Et comme il n'y a que le système du +1 et non pas du -1, on ne prend le risque de vexer personne. Au mieux, on valorise un post qu'on a jugé bon selon tel critère et ça évite les posts du style "Je suis d'accord", ou même "+1 !". Et pour les posts que l'on juge mauvais où sur lesquels on trouve à redire, le mieux c'est encore de l'ignorer ou alors de prendre la peine de répondre sérieusement plutôt que d'y aller de son petit -1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Med Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Et c'est pas plus mal, c'est mieux de garder le mystère... A chaque fois que tu verra un +1 dans tes posts ou ta réputation, tu sera dans le doute et tu te demandera si j'y ai contribué... Mouahahaha !! En tout cas, je t'en ai mis un il y a 2 minutes ! Mais je trouve ça pas plus mal que le +1 reste anonyme, quand on voit la puérilité de certains, suffit que machin s'embrouille avec bidule et qu'il voit qui a "soutenu" bidule, ça pourrait très bien virer au règlement de compte général. Et comme il n'y a que le système du +1 et non pas du -1, on ne prend le risque de vexer personne. Au mieux, on valorise un post qu'on a jugé bon selon tel critère et ça évite les posts du style "Je suis d'accord", ou même "+1 !". Et pour les posts que l'on juge mauvais où sur lesquels on trouve à redire, le mieux c'est encore de l'ignorer ou alors de prendre la peine de répondre sérieusement plutôt que d'y aller de son petit -1. Je crois qu'il y a rien à rajouter à ça. Tu as tout dis ami Mancunien. Quote J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Med Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Hier nous avons dépasser le record du nombre de connecté sur le forum simultanément, avec un nouveau serveur qui a tenu la charge (tout en ayant le système de +1 activé). Quote J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Félicitation au staff dans ce cas ! Cette deadline aura enflammé le forum à défaut d'avoir été riche en transferts majeurs, ça nous a superbement occupé le temps d'une nuit qui n'en finissait plus. Et tout s'est déroulé sans soucis, joli travail et record battu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Très bon travail du staff, félicitation et merci à vous pour tout. J'ajouterai que malgré quelque embrouille par moment, je trouve qu'actuellement l'ambiance est plutôt cool, franchement je m'amuse plus qu'il y a deux mois par exemple donc voilà, j'espère que ce n'est pas qu'un avis personnel et que tout le monde ressent la même chose. Toujours quelque problème d'égo notamment avec des personnes qui semblent (volontairement ou non) regarder d'autre de haut, sous pretexte qu'ils sont là depuis plus longtemps mais sinon, c'est cool, je vous kiff tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien75 Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 tres bon taff !! merci au staff et a tout les gens du forum !L'ambiance est bonne actuellement et c'est bien plus cool comme ça ! Encore merci a tous et bonne saison !!! Quote https://vine.co/v/OmqMivzzHTi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibra Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Une amélioration concernant le forum : On pourrait avoir des modérateurs un peu plus indépendant qui ne sont pas copain-copain avec certains membres. Mise à part cette pique, je suis content que le nombre de "forumeur" augmente. Quote ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Med Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Mais à quoi ça nous a servit de mettre l'option +1 pour faire des posts +1 et encore plus des posts de +1 de +1 ??? Sans déconné ???? Quote J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoubaoui Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Mais à quoi ça nous a servit de mettre l'option +1 pour faire des posts +1 et encore plus des posts de +1 de +1 ??? Sans déconné ???? Pour qu'il sache que j'ai aimé son post. Il est enorme ce glunki. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Med Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Donc je l'enlève l'option visiblement elle sert à rien ? Quote J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoubaoui Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Donc je l'enlève l'option visiblement elle sert à rien ? Oh mais tu décides ! C'est toi l'Admin !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Med Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 J'aime pas faire des trucs qui servent à rien surtout et les décisions que je prends ne sont pas faites pour me plaire. Justement je suis Admin, je suis là pour vous rendre l'utilisation du forum la plus agréable possible et non pas pour prendre des décisions sur un coup de tête. Je fais pas ce que j'ai envie mais ce qui me semble le plus utile pour ce forum. Donc si l'option +1 ne sert à rien, pour l'utilité du forum je la supprime, visiblement des post +1 complètement inutiles conviennent mieux. Quote J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanzo Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 J'aime pas faire des trucs qui servent à rien surtout et les décisions que je prends ne sont pas faites pour me plaire. Justement je suis Admin, je suis là pour vous rendre l'utilisation du forum la plus agréable possible et non pas pour prendre des décisions sur un coup de tête. Je fais pas ce que j'ai envie mais ce qui me semble le plus utile pour ce forum. Med, il ne fait que troller, jettes donc un coup d'oeil au topic "My life". Vous faites un excellent taff Quote (...) Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibra Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Je ne suis pas de mèche avec ces deux là... Quote ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Ouais. Et maintenant des créatures comme toi sont venus l'anéantir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoubaoui Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Moi je trouve que la partie pour écrire est un peu compliqué, on devrait la simplifier. Et j'ai de la difficulté à chercher les posts parfois. Mais sinon, effectivement, c'est le must ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simpson Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Pour faire rentrer le fofo au Top Top Level, faudrait banir arsenal59 et ayoubaoui ! Ils sont trop cons, il arrivent meme a concurrencer Jil. On dirait Jamel Debouzze (Jil) et le duo Eric et Ramzi .... PS:Surtout ne changez en rien, sa fait du bien des fois de vous lire ! PS2: Mikaweb et Med, rien a redire sur votre boulot :clapclap: Quote "To all the Arsenal lovers take care of the values of the club." Merci Arsène Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoubaoui Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Trop cons ? Moi je participe, si y'a un truc qui dérange, tu me le dis par mp. Je ne pense pas que ce topic soit le lieu adéquat pour demander le ban de membres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simpson Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Avoues que t'as pas tout lu :clapclap: C'est amical, te frustres pas Quote "To all the Arsenal lovers take care of the values of the club." Merci Arsène Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoubaoui Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Ah c'est de l'humour !! Quel troll !<3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinc53 Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Bonjour, Savez vous si un sujet va être ré-ouvert pour les résumé vidéo des matchs? Merci d'avance. Quote [center][size=3]La Victoire Vient De l'Harmonie [img]http://www.dohastadiumplusqatar.com/wp-content/uploads/2012/09/Podolski-Coquelin.jpg[/img][/size][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
GBC Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Je vous informe de la nomination de Jad et de maurice.ducatillon au poste de modérateur après consultation avec le staff entier. On sera maintenant plus nombreux pour tout gérer. Bienvenue à eux ! Quote Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts