Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Suggestions sur l'évolution du forum


aurelien

Messages recommandés

J'arrive pas à accéder au fofo sur mon pc ça me met que le site est toujours en maintenance...

 

Ps: J'utilise opéra comme navigateur.

 

C'est bon now ? Normalement à partir de 2h du matin demain 100% des personnes pourront accéder au forum sur le nouveau serveur. Les DNS sont des choses que nous ne maitrisons pas.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon now ? Normalement à partir de 2h du matin demain 100% des personnes pourront accéder au forum sur le nouveau serveur. Les DNS sont des choses que nous ne maitrisons pas.

De plus, il pourrait faire un petit nettoyage de son cache...dans le doute :D

 

MErci ! Super de retrouver cette fonction !

 

PS: L'ancienne on avait un compteur sur notre profi avec le nombre de +1 c'est ça la diff 

 

Thanks a vous pour le taf

 

C'est voulu, ne t'inquiètes pas ! Le but n'est pas de faire la course aux "points". De plus, les posts à succès sont directement visibles dans les topics, pas besoin d'aller surcharger le forum avec des requêtes sur vos profils qui n'apportent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon now ? Normalement à partir de 2h du matin demain 100% des personnes pourront accéder au forum sur le nouveau serveur. Les DNS sont des choses que nous ne maitrisons pas.

 

Oui c'est bon !!

 

Merci pour tous les gars c'est tip top !!

 

 

De plus, il pourrait faire un petit nettoyage de son cache...dans le doute :D

 

:D  :D  

 

C'est ce que je fais en plus, j'ai tout effacé...

 

Sinon j'ai de la pub de partout (ca date de quelque semaines), a chaque fois j'ouvre une page je dois appuyer sur la crois c'est pour tous le monde ou bien ca vient de mon pc ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je sais pas si quelqu'un a ça mais moi quand je vais sur certains topic comme le bayern en patron ou celui sur le real et le barca , je me retrouve avec des post datant de 2008. Je precise je suis sur mon portable , un samsung galaxy S2. Comment puis je faire pour voir les derniers post svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir discuté sur le TS avec un petit noyau de membres et en privé sur le forum avec quelques "anciens", je pense qu'il serait judicieux pour le site de renforcer la modération en recrutant de nouveaux modérateurs.

 

Un ou deux pour épauler GBC, ça me paraît presque vital étant donné la tournure que prennent les choses : de moins en moins de membres réellement intéressant; départ/perte de motivation ou d'intérêt d'une partie des anciens membres qui apportaient une réelle plus-value au forum notamment au niveau du contenu de leurs posts; querelles inutiles sur divers topics etc...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait déjà bien longtemps qu'il y aurait du avoir un renouvellement des modérateurs. On en parlait déjà il y a un ou deux ans, ça n'a jamais abouti.

Vu le nombre qu'on est et le nombre de posts qui tombent par jour, ça parait évident qu'il faudrait nommer quelques modérateurs parmi les membres réguliers.

 

GBC est d'ailleurs le seul à donner signe de vie, sans lui, on n'aurait presque tendance à oublier les membres jaunes du fofo ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut envoyer un CV? ^^

 

Attends déjà que Mika valide ou non cette requête ^^

 

Par contre désolé, mais on ne recrute pas d'agents russo-ukrainiens infiltrés pour la modération. Leurs méthodes sont comme qui dirait... légèrement douteuses.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, personne ne veut de Fly. Je me demande déjà pourquoi il est "rédacteur"...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rendais pas compte a quel point tu étais persécuté sur ce forum Fly... ^^

 

Au fond il m'aime bien Caneton tu sais. C'est juste qu'il est un peu tordu comme gars. 

 

N'empêche Fly modo... avouez que cette idée vous fait trembler rien que d'y songer bande de bouseux que vous êtes.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pour ça, tu devrai allez troller sur un autre topic stp.

 

Ce topic en règle générale est très surveillé par Mika et moi pour justement pouvoir améliorer le forum si besoin en est, en fonction de vos idées (si elles sont bonnes et réalisables surtout) et j'ai pas envie de trier les idées entre 36000 trolls.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..