Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Suggestions sur l'évolution du forum


aurelien

Messages recommandés

Après, je plaide pas pour moi. Je ne suis pas bilingue, mais je comprends sans trop de mal l'anglais à l'écrit.

En revanche, je comprends que ça peut être frustrant pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec cette langue pour des raisons qui ne regarde qu'eux.

 

D'ailleurs, ça ne s'applique pas qu'à l'anglais. On a souvent des liens vers sites espagnols, et bien là, j'avoue que je capte rien et je suis exactement dans la même situation finalement.

Qu'on balance un lien anglais, espagnol, italien, allemand, portugais, russe ou chinois, c'est bien de donner un minimum d'explications. Sans aller jusqu'à faire une traduction, hein.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi pour le retour des +1 ! On arrivait facilement à dégager un post important d'une page , gain de temps indéniable.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi pour le retour des +1 ! On arrivait facilement à dégager un post important d'une page , gain de temps indéniable.

 

Totalement d'accord, il y'a tellement de troll ces temps que je suis obligé parfois de balayer 4-5 pages avant de trouver des posts ou des débats intéressants.

 

Déja ca permet de dégager les posts importants puis ca poussera peut être quelques uns à faire des posts plus constructifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les +1, ils ont été enlevé car ça consommait pas mal de ressources côté serveur si mes souvenirs sont bons. Il faudra attendre qu'on passe sur un nouveau serveur pour les récupérer...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les +1, ils ont été enlevé car ça consommait pas mal de ressources côté serveur si mes souvenirs sont bons. Il faudra attendre qu'on passe sur un nouveau serveur pour les récupérer...

 

 

On y travail avec Mika.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mika pour avoir ajouter Toulouse :)

 

Sinon j'ai une question est-ce possible d'augmenter la capacité du nombre de MP que peut recevoir un membre à 75 au lieu de 50 ? Ou bien ça consommerait trop de ressources ? Car je suis dans l'obligation d'effacer une conversation avec quelqu'un pour en débuter/recevoir une nouvelle constamment. Merci d'avance quel que soit la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS mais j'ai remarqué que lorsque j'étais déconnecté du forum, il y'avait une nouvelle interface et surtout je pouvais voir les bannières des différents membres, mais quand je me connecte j'ai droit à une interface plus "basique" et sans bannières, c'est normal ? :pray: Encore désolé pour le HS.

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jad qui a posté rapidement évoque un problème que je rencontre aussi, il n'arrive pas a ce connecté depuis son mobile, ce fut également le cas pour moi la semaine dernière lorsque je me trouvais a Lorient, je tape correctement mes identifiants, et hop je suis de retour a l'accueil sans être connecté.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment marchaient les +1 ? Les messages plébiscités étaient en haut de page?

 

Non tu avais juste un petit carré vert en bas a droite de ton message avec le nombre de +1 attribué.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jad qui a posté rapidement évoque un problème que je rencontre aussi, il n'arrive pas a ce connecté depuis son mobile, ce fut également le cas pour moi la semaine dernière lorsque je me trouvais a Lorient, je tape correctement mes identifiants, et hop je suis de retour a l'accueil sans être connecté.

Ben tu vois sur iPhone et iPad y'a absolument aucun problème :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je vient de réessayé et ça ne marche toujours pas, il faut peut être vidé le cache, on peut faire ça sur portable?

 

 

 

Ben tu vois sur iPhone et iPad y'a absolument aucun problème :D

 

 

C'est un coup du complot Judéo-Maconique!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tu veux qu'on fasse quoi avec 70€ ?

 

C'est le coût d'une heure de développement pour un professionnel. J'ai passé des centaines d'heures, voir bien plus, pour la création et surtout la MAJ de l'ensemble du site, le tout sur mon propre temps libre. Je ne suis pas à ça prêt.

 

Travaillant énormément dans un cabinet de services, je n'ai pas le temps de travailler de manière fixe sur le portail..ni même l'envie pour être honnête.

 

Il y a bel et bien une nouvelle version en chantier mais y a encore énormément à faire avant de pouvoir simplement sortir une version de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, Mika, c'est plus un manque de ressource humaine que financière ?

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..