Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Suggestions sur l'évolution du forum


aurelien

Messages recommandés

En meme temps certains ont des signatures qui bouffent bien 30-40% de mon écran en hauteur :lol:

 

Mettez des trucs assez petits en hauteur et plutot "large"

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps certains ont des signatures qui bouffent bien 30-40% de mon écran en hauteur :lol:

 

Mettez des trucs assez petits en hauteur et plutot "large"

 

Oué pour ça je veut pas en mettre une trop grande, mais les images plus petites que je veux mettre marchent pas :(

 

Sinon un truc que je viens de remarquer, pour ceux qui regrettent le lien gris "Aujourd'hui à .." qui nous amenait directement au derniers message posté, je viens de remarquer que quand on clique sur le titre du sujet ( à droite ), ça nous amène au dernier message lu, et c'est encore plus pratique car tes pas obligé de remonter le sujet jusqu'au dernier message que ta lue, c'est bien ça :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oué pour ça je veut pas en mettre une trop grande, mais les images plus petites que je veux mettre marchent pas :(

 

Sinon un truc que je viens de remarquer, pour ceux qui regrettent le lien gris "Aujourd'hui à .." qui nous amenait directement au derniers message posté, je viens de remarquer que quand on clique sur le titre du sujet ( à droite ), ça nous amène au dernier message lu, et c'est encore plus pratique car tes pas obligé de remonter le sujet jusqu'au dernier message que ta lue, c'est bien ça :bogoss:

 

 

Elle date cette feature :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est toi tant mieux, entre ton Van persi eNasri + ton scoreboard + ton pavé de lien en dessous + ton avatar + tonpost , on scrollait 3-4 secondes pour passer un de tes posts :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose que les modérateurs fassent un topic dans la rubrique Transferts/Rumeurs ou sont répertoriées les sources fiables et celles qui ne le sont pas, comme sur ManchesterDevils je crois, et là, on sera plus obligé de répéter à chaque nouveau si cette source est bonne ou non.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pensais plus à une sorte de charte en fait, je pense que ça pourrait aider, parce que dans “Mercato Live“ on bouffe du Sun et du Daily Mail non stop.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une charte ?

 

GBC, normalement, il ne l'alimente que de sources jugées "fiables" et dont les informations sont "viables".

 

Après, c'est sûr que le topic du Mercato Live part en live. Il a été rouvert pour que, justement, il y ait ces débats.

 

Quand ça part en live sur un topic, je n'y vais plus. Ca m'évite de me prendre la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un tri des souces fiables, je pense que c'est plus un travail personnel à faire qu'autre chose ... On le répète sans cesse, à un moment donné faut que chacun prenne sur lui pour se demander si ce qu'il poste est crédible ou pas ...

Après, c'est de notoriété publique que Skysports, BBC Sport, Guardian, Times sont de nature plutôt fiables en matière de transferts au sein du Royaume ...

 

Faire des topics pour tout et n'importe quoi, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée, alourdir encore le forum ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un tri des souces fiables, je pense que c'est plus un travail personnel à faire qu'autre chose ... On le répète sans cesse, à un moment donné faut que chacun prenne sur lui pour se demander si ce qu'il poste est crédible ou pas ...

Après, c'est de notoriété publique que Skysports, BBC Sport, Guardian, Times sont de nature plutôt fiables en matière de transferts au sein du Royaume ...

 

Faire des topics pour tout et n'importe quoi, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée, alourdir encore le forum ...

Oui je suis d'accord, mais les nouveaux demandent et redemandent sans cesse, c'est pénible pour tout le monde, après je comprends ta position.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un soucis avec les bannières des clubs favoris ?

Ou alors tout le monde se tape un délire à mettre des bannières de clubs dont ils se fichent complètement ?

 

 

Il suffit d'aller voir le topic de changements de pseudo pour comprendre ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un soucis avec les bannières des clubs favoris ?

Ou alors tout le monde se tape un délire à mettre des bannières de clubs dont ils se fichent complètement ?

Pourquoi ils n'not pas le droit d'apprécier quelqu'un d'autre ?

 

Jad aime bien Everton , d'autres aiment bien Porto , quoi de plus normal ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA Totalement Bradley !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'actuellement beaucoup se plaignent du nombre de rumeurs bidons qui prennent énormément de place sur le forum, j'ai une proposition..
Pourquoi ne pas instaurer une Shoutbox ? ( une fenêtre de discussion qui permet de parler en instantané, enfin un machin comme ça http://www.webstockbox.com/wp-content/uploads/2008/04/yshout.gif )

 

Pour moi, ça aurait 2 gros avantages:
- Ça ferait le tri des infos bidons. Exemple : Je trouve une info sur twitter mais je ne connais pas sa fiabilité, je demande sur la shoutbox si elle est sérieuse.. Un mec qui passe par là me répond. Si non, je l'oublie et on passe à autre chose.. Et si oui, je la poste sur Mercato Live et on peut alors commencer un débat sur la dite rumeur comme d'habitude.
- Ça permet aussi d’alléger certains autres posts. Les débats sont souvent très intéressants et il est donc préférable qu'ils soient visibles longtemps aux yeux de tous, mais lorsque ça devient un dialogue entre 2 personnes, ça switch sur la shoutbox et ça n' "encombre" pas le topic ( dont le sujet initial n'a parfois rien à voir avec le débat ).
Ça éviterait de nombreuses plaintes et je pense que ça pourrait rendre le forum plus agréable.
Je ne suis pas inscrit depuis longtemps mais je suis ce forum depuis plus d'un an.. Et je remarque que c'est fort le "bordel" pour le moment sur certains topics comparé au reste du temps ( Ou alors c'est peut-être comme ça chaque mercato estival :P ).
Et ça permettrait aux membres, lorsqu'ils rentrent du travail, de ne pas devoir se farcir 10 pages pour au final, rien de nouveau..
Vous en pensez quoi? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..