Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Suggestions sur l'évolution du forum


aurelien

Messages recommandés

Wiz concrètement, qu'est-ce t'as fait pour que ça ne bug plus et que tu ais accès à la nouvelle version ?

 

Personnellement, que ce soit sur Safari ou Firefox, j'ai vidé le cache des dizaines de fois, y'a rien qui change ... Je ne sais pas ce qu'il faut changer concrètement dans les préférences personnelles pour que ça fonctionne.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une reserve : la police qui est trop petite et étroite, difficile à lire.

 

Autre chose, ca rend très bien visuellement ce nouveau bandeau entre les messages, mais paradoxalement la limitation n'est pas claire et fait qu'il y a peu de messages par page.

Peut etre réduire la taille de ces bandeaux et leur mettre une legere couleur de fond ?

 

Good job !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiz concrètement, qu'est-ce t'as fait pour que ça ne bug plus et que tu ais accès à la nouvelle version ?

 

Personnellement, que ce soit sur Safari ou Firefox, j'ai vidé le cache des dizaines de fois, y'a rien qui change ... Je ne sais pas ce qu'il faut changer concrètement dans les préférences personnelles pour que ça fonctionne.

 

Tu es encore à l'ancienne version si j'ai bien compris ? Si oui tu va tout en bas de la page, dans la partie grise il y a plusieurs "sections" tu regarde dans la section Forum et normalement il y a écrit "Changer le Thème " tu clique et tu choisis !

 

Voilà j'espère que j'ai été assez clair pour que tu comprenne :)

 

Edit: Ah oui et moi j'étais sous Opéra ça bugait donc je suis passé à Google Chrome

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je te remercie, j'ai réussi à changer ! Un des deux problèmes réglé ! On arrive au bout ! ^^

 

Je t'en pris :)

 

Essaye avec Google Chrome comme navigateur, comme je l'ai édité plus haut (mais je sais pas si tu a vue donc je te répond à nouveau) j'étais sous Opéra que de soucis et la avec Google chrome j'ai pas de soucis !

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Qu'entends-tu par comment est financé ce site ?

 

Voici ce que ca donne sous Mac (le but était d'avoir quelque chose de similaire): http://postimg.org/image/m44akba4b/

 

Je vais tâcher de trouver un moyen de foncer le fond de page ainsi que la partie avec l'avatar + icone du club afin qu'on puisse mieux délimiter les messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi voici mon retour.

 

1) Bandeau:

Au début je me suis dit beau boulot mais ensuite le bandeau m'a dérranger. Ce que j'attends d'un forum c'est de lire des posts facilements. Avec l'ancienne version le fait d'avoir les informations du membre à gauche du post et non au dessus comme la nouvelle version permettais de voir plus d'information en un coup d'oeil!!!!

 

Là avec cette version on a ce fameux bandeaux...le post et la signature.

Sur un portable 15 pouces tu ne vois pas beaucoup de post. :ohmygod:

 

Le logo du club supporter par le membre c'est jolie, mais cela prend de la place d'où mon explication au dessus on voit moins de post du premier coup d'oeil.

Avant à gauche voir club : Arsenal me suffisait

 

2) La fonction "Citation":

Tu vois Mikaweb, le problème vient peut être que de moi?

Mais la je t'ai cité et la citation ce met en dessous de mon post.

IMPOSSIBLE d'écrire du texte après ta citation :( Bizarre.

 

3) La fonction "Nouveau contenu":

Si quand je me connect avec la nouvelle version je clic en haut sur "Nouveau contenu".

Je vois la liste des topics où il y a du nouveau depuis ma dernière connexion. Jusque là normal.

Mais quand je clic sur le lien d'un topic alors cela m'envoi à la première page du topic et non la dernière :(

Du coup on est obligé de cliquer sur le numéro de la dernière page.

 

Comme la poster quelqu'un plus haut, d'où ta citation, ok il faut cliquer sur "Changer le thème" pour revenir sur l'ancienne version. Mais avant de le faire, comment revenir à la nouvelle si problème?

 

4) La fonction "Les smileys:

J'ai bien lu qu tu allais bosser dessus. En fait ils y sont tous mais pas sélectionnable car partiellement caché.

Pour les sélectionner il faut cliquer sur TOUT AFFICHER.

Contraignant, mais tu vas corriger cela :)

 

5) Je suis sous Firefox et OS Windows Seven PRO

 

6) Lors de la saisie d'un post il s'affiche au dessus des post déjà posté, sur l'ancienne version le nouveau post donc en cours de saisie s'affichait en bas. Je préférais.

 

 

7) Ne pas prendre mal mes remarques :) je suis dans l'informatique, je remonte juste mon avis, après au admin de choisir quoi modifier selon les remontées des utilisateurs :)

Merci pour le temps que tu passes sur ce forum

 

----------------------------------------------------

Et donc ta citation qui est en fin de post ....bizarre.

 

Il est possible de changer de thème en cliquant sur le lien tout en bas de la page Changer le thème qui est disponible aussi sur l'ancien thème pour ceux qui veulent faire le switch.

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends-tu par comment est financé ce site ?

 

Voici ce que ca donne sous Mac (le but était d'avoir quelque chose de similaire): http://postimg.org/image/m44akba4b/

 

Je vais tâcher de trouver un moyen de foncer le fond de page ainsi que la partie avec l'avatar + icone du club afin qu'on puisse mieux délimiter les messages.

J'entends par là, qui paie les servers? Simple curiosité. C'est déjà un site important avec certainement une chiée de gigabytes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ca demande beaucoup de travail de changer de design et que si ca été fait c'est pour des raison tout a fait legitime mais je donne quand meme mon avis qui est assez negatifs...

 

 

Mauvais points:

- Ca rame beaucoup, pour ecrire un message et pour qu'il s'affiche faut attendre un petit moment.

- Comme ca été dit la police fait mal aux yeux, trop fine et etroite.

- Quand on lit un post ba on voit que la signature ou le profil on voit meme plus ce qui est le plus important, a savoir ce que la personnel a ecrit...donc la lisibilité est pas bonne du tout, on perd vachement comparé a l'autre version qui etait facile a lire, faut prendre un certains temps pour s'y retrouver....

- La date du post en haut a droite est top petite...

 

 

Bon points:

- J'aime bien le fait qu'on vois le fanion de notre club ca le fait super bien.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choqué pour le nouveau thème mais agréablement !

 

Seul point négatif pour le moment qu'on remarque direct, plus le nombre de message posté depuis sa venue sur le forum :(

On pouvait savoir a peu près qui était ancien ou pas ^^

 

 

Par contre quand je suis sur un topic et que je veux aller au nouveau contenu, j'avais à cliquer sur le bouton nouveau contenu sur l'ancienne version. Maintenant sur la new je ne la vois plus :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon autre problème gênant que j'ai trouver en farfouillant le forum !

 

Les signatures sont devenues énormes :mellow:

Le chargement des pages est devenu plus lent (déjà que je me plaignais du chargement auprès de CARMERON via twitter ^^)

Le chargement aussi pour poster un message prend bizarrement du temps.

 

Mise à part sa, niveau esthétisme c'est impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quand je suis sur un topic et que je veux aller au nouveau contenu, j'avais à cliquer sur le bouton nouveau contenu sur l'ancienne version. Maintenant sur la new je ne la vois plus :mellow:

 

Tout en haut à droite tu as le lien "Nouveau Contenu" :) Au dessus du lien "Ma messagerie" quand tu es connecté.

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

J'ai intégré plusieurs de vos remarques jusqu'à maintenant et je continuerai d'améliorer ce qui peut l'être de manière raisonnable.

 

Au niveau du chargement des pages, je n'y peux rien du tout malheureusement. On risque de se faire prochainement éjecter car le site consomme beaucoup trop de ressources.

 

Pour les signatures, vous pouvez les enlever comme je le fais - et bien d'autres. J'ai d'ailleurs profité de limiter le nombre d'image et lien à 1 seul par personne (la taille de l'image sera limitée à 450x150).

 

ps: Quand vous cliquez sur Nouveau Contenu, il faut cliquer sur le petit lien à droite et non sur le lien du titre - désolé je n'ai pas pu trouver, encore, la page correspondante pour faire le changement.

 

Pour le nombre de messages, c'était devenu tellement nuisible - poster pour poster - que j'ai choisi qu'il fallait mieux enlever la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..